
wouaaaaaaaaa comme tu bichonnes ta voiture, moi j en suis incapable, trop de boulot
je continu a visiter tes pageswouaaaaaaaaa comme tu bichonnes ta voiture, moi j en suis incapable, trop de boulot
je continu a visiter tes pages
et mes 2 titines ont le droit au même traitement
la météo ne me permet pas de les bichonner en cette saison

Et puis on va pas faire que ça non plusMerci![]()
![]()
Pour moi c'est une véritable passionet mes 2 titines ont le droit au même traitement
![]()
Bon il ne faut pas les voir en ce momentla météo ne me permet pas de les bichonner en cette saison
![]()
Mais les beaux jours vont enfin arriver, et là![]()
![]()
Tu as le "même" post en section 405 avec en plus, de la mécanique à ma portée![]()

Et puis on va pas faire que ça non plus![]()
moi faut que je me trouve un laveur de voiture
et que je regarderais laver ma voiture 
moi faut que je me trouve un laveur de voiture
et que je regarderais laver ma voiture
![]()

Tout va dépendre de ton budget ? Tu paierais combien par prestation ?![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
moi faut que je me trouve un laveur de voiture
et que je regarderais laver ma voiture
![]()
Tout va dépendre de ton budget ? Tu paierais combien par prestation ?![]()
![]()
salut ca dépend de ta tenue![]()
![]()
![]()

[:sandra4444:1]
Mais Kary n'est peut-être pas aussi coquine que vous les garçons![]()
![]()
![]()
![]()
alors si vous voulez, vous pouvez venir tous laver ma voiture, petite tenue exigée pour vous messieurs, et nous les filles ont vous regarderas et pour le paiement de la prestation tout dépendra de votre boulot si c est bien fait
un jolie sourire comme paiement 
Ced y'a une ouverture hihi paye ton string hihi
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bah oui, pourquoi faire !!!!!Faut dire que dis comme ça tu vends du rêve là !! mdr !!! [:nono le bo]
Je ne pensais pas mettre de tenue en fait , je ne tiens pas à me salir !![]()


Coucou mes copains adorés![]()
Bon ça y est ma bibiche vient de s'inscrire sur le fofo![]()
![]()
![]()
Elle roule en Juke, mais ça vous le savez déjà pour ceux qui la connaisse![]()
Je sais déjà que certains vont être contents![]()
![]()
Et moi la première![]()
![]()


on va arreter de raconter des conneries alors!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui je suis trop contente, mais elle n'arrive à poster![]()
Elle n'a pas l'habitude des fofo, je tente de lui expliquer![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
coucou
comme il se doit sur notre fofo
, comment tu vas? 