Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Moi aussi je suis freenaute et nickel chez moi après nous ne somme pas a l'abri d'une panne . Courage la miss ça va revenir ton internet :-)
 

Ils me disent que la ligne sera rétablie le 13 janvier à 11 heures...
Mais elle devait être rétablie hier à 23 heures, et aujourd'hui à 18 heures :pt1cable:

Pour prélever l'abonnement, ils n'ont pas besoin que la ligne fonctionne :pfff: :fou:
 

tu es en droit de le faire valoir, interruption de service, dans les contrats ils doivent te rétablir les pbl en un laps de temps.

Tu peux demander un dédommagement.
 


:hello: wouaaaaaaaaa comme tu bichonnes ta voiture, moi j en suis incapable, trop de boulot :whistle: je continu a visiter tes pages



Merci ;) :jap:

Pour moi c'est une véritable passion :love: et mes 2 titines ont le droit au même traitement :D
Bon il ne faut pas les voir en ce moment :pt1cable: la météo ne me permet pas de les bichonner en cette saison :(
Mais les beaux jours vont enfin arriver, et là :bounce: :bounce:

Tu as le "même" post en section 405 avec en plus, de la mécanique à ma portée :D
 

Merci ;) :jap:

Pour moi c'est une véritable passion :love: et mes 2 titines ont le droit au même traitement :D
Bon il ne faut pas les voir en ce moment :pt1cable: la météo ne me permet pas de les bichonner en cette saison :(
Mais les beaux jours vont enfin arriver, et là :bounce: :bounce:

Tu as le "même" post en section 405 avec en plus, de la mécanique à ma portée :D
Et puis on va pas faire que ça non plus :)
 






[:sandra4444:1]


Mais Kary n'est peut-être pas aussi coquine que vous les garçons :D :lol: :lol: :lol:



:hello: alors si vous voulez, vous pouvez venir tous laver ma voiture, petite tenue exigée pour vous messieurs, et nous les filles ont vous regarderas et pour le paiement de la prestation tout dépendra de votre boulot si c est bien fait :sol: un jolie sourire comme paiement :whistle:
 



Faut dire que dis comme ça tu vends du rêve là !! mdr !!! [:nono le bo]

Je ne pensais pas mettre de tenue en fait , je ne tiens pas à me salir ! :lol:
 


Coucou mes copains adorés :)

Bon ça y est ma bibiche vient de s'inscrire sur le fofo :bounce: :bounce: :bounce:
Elle roule en Juke, mais ça vous le savez déjà pour ceux qui la connaisse :D
Je sais déjà que certains vont être contents :) ;)
Et moi la première :bounce: :bounce:
 

Coucou mes copains adorés :)

Bon ça y est ma bibiche vient de s'inscrire sur le fofo :bounce: :bounce: :bounce:
Elle roule en Juke, mais ça vous le savez déjà pour ceux qui la connaisse :D
Je sais déjà que certains vont être contents :) ;)
Et moi la première :bounce: :bounce:


cool!!!! :bounce: ;)
 


Oui je suis trop contente, mais elle n'arrive à poster :sarcastic:
Elle n'a pas l'habitude des fofo, je tente de lui expliquer :D
 


Oui je suis trop contente, mais elle n'arrive à poster :sarcastic:
Elle n'a pas l'habitude des fofo, je tente de lui expliquer :D


a ben ça commence bien!!!, deja elle arrive pas a faire une marche arriére et maintenant elle n'arrive pas mettre un message sur le fofo!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]