J'ouvre ce topic pour rassembler nos situations face au retard de livraison des GT berline et échanger quant aux propos tenus par les concessionnaires.
En ce qui concerne le mien (dernières news de ce matin) le retard est dû à la couleur du cuir commandé (brun), puis finalement non par les options supplémentaires retenues (pdc av et arrière, Jbl...), bref, non seulement il me prends pour un c-- (ce qui ne me dérange pas), mais en plus il me le fait sentir (ce qui me dérange).
J'en suis à m'interroger sur une éventuelle annulation de la commande
Et vous, quel argument avancé pour justifier le retard ??
PS et pour info : j'ai signé le bon de commande 1ère semaine de février avec livraison le 14 avril au plus tard et report à mi-juin actuellement.
En ce qui concerne le mien (dernières news de ce matin) le retard est dû à la couleur du cuir commandé (brun), puis finalement non par les options supplémentaires retenues (pdc av et arrière, Jbl...), bref, non seulement il me prends pour un c-- (ce qui ne me dérange pas), mais en plus il me le fait sentir (ce qui me dérange).
J'en suis à m'interroger sur une éventuelle annulation de la commande
Et vous, quel argument avancé pour justifier le retard ??
PS et pour info : j'ai signé le bon de commande 1ère semaine de février avec livraison le 14 avril au plus tard et report à mi-juin actuellement.