reprogrammation 3008

alien

Peugeot Addict
31 Mars 2011
191
0
0
Ben voila c'est fait j'ai fait une reprogramation pour avoir plus de CV !!
de 163 cv je suis passé à 200 cv avec 400 Nm je vous dis pas comme ça marche !!
un autre monde quoi !!
 


Ben voila c'est fait j'ai fait une reprogramation pour avoir plus de CV !!
de 163 cv je suis passé à 200 cv avec 400 Nm je vous dis pas comme ça marche !!
un autre monde quoi !!


Ben franchement, je me demande ce que tu vas en faire de tes 37 bourins en plus :confused:

C'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose :pt1cable:
 

[quotemsg=81139,2,62634]Pas de soucis avec la BVA? j'espère que ça ne dépasse les limites de couples de la boite[/quotems


Non pas de soucis je me suis bien renseigné je connais quelqu'un qui fait du sport automobile sur circuit et lui il s'y connait !! :D
 

Ben franchement, je me demande ce que tu vas en faire de tes 37 bourins en plus :confused:

C'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose :pt1cable:


C'est pas pour faire la course mais pour le confort et pour moin consommer !!
Vu que tu vas moin appuyer sur l'accelérateur !
 

Ben franchement, je me demande ce que tu vas en faire de tes 37 bourins en plus :confused:

C'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose :pt1cable:
J'ai un HDI 150. Je n'utilise pas souvent les 40 ch de plus par rapport au 110. Mais l'agrément n'a rien à voir. Je pense que c'est ce que cherchent les gens qui font ces modifs :confused:
Si tu fais les 24h du Nurburgring à fond avec ton 3008 tout d'origine, je crois pas qu'il tiendra 24h :heink:
Après je te rejoins pour coté assurance, lois ...
Sur le fond, j'ajouterais des bourins sur une voiture qui n'en a pas beaucoup. D'où ma réflexion sur l'intérêt du HY4 sur le 163 par rapport au 112 :chinois:
 

C'est pas pour faire la course mais pour le confort et pour moin consommer !!
Vu que tu vas moin appuyer sur l'accelérateur
!
L'équation est , je crois, trop simple. :eek:

Sinon toutes les voitures "puissantes" consommeraient moins que leurs homologues de plus faible puissance :confused:
 












Alien a une excuse : il vient d'une autre planète :eek: :lol:

images.jpeg17..jpg
[:titi_sw:8]
 





L'équation est , je crois, trop simple. :eek:

Sinon toutes les voitures "puissantes" consommeraient moins que leurs homologues de plus faible puissance :confused:
ça dépend: si t'as pas asser de puissance pour traîner la caisse, tu sur-consommes. Si tu as largement asser de puissance, tu appuis moins pour arriver à ta vitesse voulut, donc tu consommes moins.

Exemple: Avec 150Ch, tu fais du 15L/100 pendant 5 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 75.
Avec 200Ch, tu fais du 20L/100 pendant 3 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 60.

Tu auras moins consommer avec les 200Ch car différence de 15 en moins. :spamafote:
 

ça dépend: si t'as pas asser de puissance pour traîner la caisse, tu sur-consommes. Si tu as largement asser de puissance, tu appuis moins pour arriver à ta vitesse voulut, donc tu consommes moins.
Exemple: Avec 150Ch, tu fais du 15L/100 pendant 5 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 75.
Avec 200Ch, tu fais du 20L/100 pendant 3 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 60.
Tu auras moins consommer avec les 200Ch car différence de 15 en moins. :spamafote:

Et tu tiens d'ou cette logique ? Car là faut m'expliquer :confused:
Soit tu l'as inventée, soit tu cites tes sources ;)
 

ça dépend: si t'as pas asser de puissance pour traîner la caisse, tu sur-consommes. Si tu as largement asser de puissance, tu appuis moins pour arriver à ta vitesse voulut, donc tu consommes moins.

Exemple: Avec 150Ch, tu fais du 15L/100 pendant 5 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 75.
Avec 200Ch, tu fais du 20L/100 pendant 3 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 60.

Tu auras moins consommer avec les 200Ch car différence de 15 en moins. :spamafote:
Mince alors, si j'aurais su , j'aurais acheté une 911 ou une F12 pour consommer moins !!! :whistle: [:bob113:3] :lol:
 

biensur que la reprog est efficace sur la conso

moi depuis que c'est fait environ 160cvx aulieu de 136, ben j'ai gagné 1l/100 environ, pourtant ma 607 arrive à 390000 kms, etne consomme plus que environ 7.2/100 sachant que j'ai une BVA 4 vitesses......

de plus je passe enfin les 1000 kms avec le plein
:coucou:
 

biensur que la reprog est efficace sur la conso

moi depuis que c'est fait environ 160cvx aulieu de 136, ben j'ai gagné 1l/100 environ, pourtant ma 607 arrive à 390000 kms, etne consomme plus que environ 7.2/100 sachant que j'ai une BVA 4 vitesses......

de plus je passe enfin les 1000 kms avec le plein
:coucou:
Et bien la crise de l'énergie ne sera qu'un souvenir si les 38 millions de voitures françaises se font reprogrammer. :whistle:

A raison de 700 milliards de kms parcourus par an en France, pour 1L/100 ==> 7 milliards de litres de carburant d'économisés !! :eek:

Nasser Al-Khelaifi, le propriétaire et président du PSG, riche pétro-quatari pourra aller se faire foutre!!