Pour la pollution, je n’ai pas de voyant allumé. De toute manière, ce n’est pas mon critère premier.
N’achète pas de voiture, prend les transports en commun et fait toi plaisir en vélo
Je suis d’accord avec toi. C’est pour ça que j’ai dit qu’il me fallait plus de recul. Mais je dois avouer que la baisse de consommation n’était pas mon critère principal, seul m’intéresse le plaisir de conduite.Tu sors juste de ta reprog, tu es en plein test, tu accélères sûrement plus que d'habitude, pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
On reparlera de la conso dans quelques jours, semaines....
Oui, après reprog, ça consomme moins. Comme déjà dit sur d'autres topics, j'ai des tableaux Excel de toutes mes consos, origine et reprog, sur tous mes véhicules reprog jusqu'à ce jour.
Je vais te répondre par une question. Quelle est la différence entre le 1,2 110 et 130 hormis la cartographie?Plus de puissance et moins de conso, pourquoi les constructeurs font des cartos aussi mal optimisées ?
j'ai reprogrammé ma 4L(j'ai nettoyé le carbu et je suis passé de 34 à 38cvOn ne parle pas pollution, hein ?
j'ai reprogrammé ma 4L(j'ai nettoyé le carbu et je suis passé de 34 à 38cv), bon niveau pollution ba de toute façon y a pas de catalyseur donc... et puis au CT, il suffit de tricher en vissant la vis de richesse
si tu veux pas polluer, ne fait rien!! même ton velo pollue, il a bien fallu le fabriquer avec des aciers chinois![]()