[HS ON]
Apparemment la nouvelle DSG peux recevoir jusqu'à 17 vitesses !![]()
Le brol doit plus savoir sur quel rapport se caler avec autant de possibilités...![]()
[HS OFF]

[HS ON]
Apparemment la nouvelle DSG peux recevoir jusqu'à 17 vitesses !![]()
Le brol doit plus savoir sur quel rapport se caler avec autant de possibilités...![]()
[HS OFF]

J'adore TopGear mais faut prendre ça au 23e degré.

En suivant une nouvelle 508 avant-hier, j'ai été surpris par la "signature lumineuse" des nouveaux feux stop![]()
Il s'agit simplement de 4 diodes placées dans chaque feu arrière![]()
Non seulement c'est moche mais en plus c'est franchement discret, limite dangereux car peu visible, surtout quand les phares sont allumés. Je sais pas comment ils ont pu homologuer un truc pareil![]()
C'est presque la même chose sur la nouvelle 308 : jolie signature lumineuse pour les phares et 4 diodes qui pour les feux stop![]()

La phase 1 n'est pas "à mon goût" comparable à un velsatis, ...
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
c'est vrai que les feux stop ne sont pas très visible, alors que sur l'ancienne on ne voyait que ça quand on freinait [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]

Ouf, on est sauvés, nous possesseurs de PH1,avec nos calandres en bec d'oiseau... tu aurais pu dire comparable à une Ligier !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(quoi qu'en dise le p'tit nouveau qui n'y va pas avec le dos de la cuillère dans ces comparaisons hasardeuses............

J'adore la réflexion très pro du CCEt le petit truc qui m'aurait plu, car la gt me tentait ++ avant que mon CC ne me dise "à éciter, elle ne respectera pas l'euro6" , c'est la double sortie d'échappement.
Pour mois c'est la seule chose qu'il manque au rxh.
T'as bien raison mon Jef, la phase 1 est vachement plus zoulie ! ! !![]()
![]()
(quoi qu'en dise le p'tit nouveau qui n'y va pas avec le dos de la cuillère dans ces comparaisons hasardeuses............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Mais comme disait Coluche: Il en faut pour tous les égouts....)![]()
T'as bien raison mon Jef, la phase 1 est vachement plus zoulie ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Mais comme disait Coluche: Il en faut pour tous les égouts....)![]()