Retard de livraison

Bonsoir,savez vous si des féline 150 CV boite manuelle sortent des usines peugeot.
j'attend aussi lol.J'ai ouvert un dossier chez peugeot france suite au retard de mon 3008(commande du 30 avril pour une livraison max 29juin),le responsable peugeot deu secteur est ma appelé aujourd'hui et en lui tirant les vers du nez j'ai appris qu'il manqué des pieces sur mon 3008 et qu'il a été mis de coté!!!!!!Bravo a peugeot et merci de se traitement

on veut une photo de nuit :ouch:
:hello: :hello: :bounce: :bounce: arrivée a domicile a 21 h 30 descente du semi en suivant !!! j'ai roulé 5 km pas plus pas de plaques encore !! [:jak-69:1] :) dès demain promis des photos .
franchement les gars memes si votre attente est longue le résultat en vos la peine , et je compatit .
se rendu du 150 c'est le pied , allez bonsoir a demain . [:crazy driver] [:crazy driver] :bounce: :bounce:

:hello: :hello: :bounce: :bounce: arrivée a domicile a 21 h 30 descente du semi en suivant !!! j'ai roulé 5 km pas plus pas de plaques encore !! [:jak-69:1] :) dès demain promis des photos .
franchement les gars memes si votre attente est longue le résultat en vos la peine , et je compatit .
se rendu du 150 c'est le pied , allez bonsoir a demain . [:crazy driver] [:crazy driver] :bounce: :bounce:

Super pour toi.
Bonne prise en main.
Tu es satisfait de la couleur?

Slt a tous,

Pour moi pas de soucis pour le moment, date prévue le 15/09, et le garage au tel me dit dispo le 14, donc tout va bien

:hello: ma 3008 Hdi 150 CH FELINE commandée le 4 mai est prévu pour la semaine 40 mais la je m'en vais en vacances avec ma 407 HDI 136 ch 10000 KM reprise par peugeot j'espère que quand je rentrerais le 5 octobre elle sera là à bientôt :hello:

:bounce: Je suis passé à ma concession ce matin et ma voiture est arrivée. Elle me sera livrée mardi matin.
J'ai de la chance, il n'y a aucun retard.
Je donnerai mon avis après avoir roulé un peu. :)

Pour rappel, commande le 16/06/09 d'une PP - HDI 110 - BVM6 - Gris Shark.

La livraison initiale était prévue le 5 août puis repoussée au 15 octobre.

La concession m'a appelé ce matin pour me dire que le véhicule était sorti d'usine hier et qu'il me sera livré d'ici une dizaine de jours.

Je vous tiens au courant de la suite des événements....

j'ai commandé un 3008 PP 2 LITRES hdi le 29/06/09 avec alarme ,aide sonore avant ,grip control, pack vision,siège passager en tablette au prix en vigueur jour de livraison, rouge babylonne.
livraison prévue date extrème 31/10/2009. Ma concession m' a dit lundi qu'il avait déjà le VIN de mon véhicule et que donc je serais livré avant la fin du mois de septembre. Un mois d'avance !!!
( j'ai rencontré un vendeur prudent et fûté sans doute.)

Bonjour,
pour mon véhicule commandé le 24 juillet,
* Finition: premium pack
* Moteur: 150 cv HDI
* Couleur: grey shark
* Options: alarme superverrouillage + roue de secours homogene + vitre latérale feuilletées acoustiques

alors que la date maxi était prévue pour mi-octobre, le garage m'annonce hier un véhicule sorti d'usine et que je peux récupérer jeudi prochain.
Soit 1 mois avant la date maxi prévue.
ça fait bien 8 semaines entre commande et livraison, sauf qu'il y a quand même eu 2 ou 3 semaines de fermeture de l'usine peugeot en aout. Donc c'est plutôt un très bon résultat de leur part je trouve.
salutations

Bonne surprise effectivement. :)

Très content pour toi ;) ;)

... et un peu moins pour moi, car elle n'arrive toujours pas ! :sweat:

Bonjour,
* Options: alarme superverrouillage + roue de secours homogene + vitre latérale feuilletées acoustiques

alors que la date maxi était prévue pour mi-octobre, le garage m'annonce hier un véhicule sorti d'usine et que je peux récupérer jeudi prochain.
ça fait bien 8 semaines entre commande et livraison, sauf qu'il y a quand même eu 2 ou 3 semaines de fermeture de l'usine peugeot en aout. Donc c'est plutôt un très bon résultat de leur part je trouve.
salutations

Content pour toi, au passage c'est quoi la couleur ?
gris shark ou vapor grey ;)

Bonjour,

salutations

Bonjour,
Pour moi c'est encore "pire" (comprendre "mieux" en fait) :
- commande sur mesure passée la dernière semaine d'août avec S39 comme délai annoncé (je n'y croyais pas trop vu tous les commentaires des forumeurs).

Bilan : on m'a appelé hier pour me dire qu'elle était déjà dispo! (à peine 3 semaines après commande donc).

- finition : Premium Pack
- moteur : 2.0 HDI 150
- couleur : gris aluminium
- options: Wip Com + vitres latérales feuilletées acoustiques + JBL + aide au stationnement avant

Bonjour,
- commande sur mesure passée la dernière semaine d'août avec S39 comme délai annoncé (je n'y croyais pas trop vu tous les commentaires des forumeurs).

Bilan : on m'a appelé hier pour me dire qu'elle était déjà dispo! (à peine 3 semaines après commande donc).

- options: Wip Com + vitres latérales feuilletées acoustiques + JBL + aide au stationnement avant

La tendance a l'air de s'inverser : on parle plus de livraison sur le forum que de retard.

Comme Greter, j'ai commandé ma 3008 2.0 HDI 150 Féline le 24/07, avec date limite de livraison au 15/11 ... Est-ce qu'on pourrait commencer à rêver ???

La tendance a l'air de s'inverser : on parle plus de livraison sur le forum que de retard.

Comme Greter, j'ai commandé ma 3008 2.0 HDI 150 Féline le 24/07, avec date limite de livraison au 15/11 ... Est-ce qu'on pourrait commencer à rêver ???

Moi je veux bien, mais mon CC ne m'a pas encore téléphoné :hello:

Moi c'est l'inverse.........
Mon loueur m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer que la date maxi prévue initialement le 10 novembre était repoussée au 30 novembre 2009 (je précise l'année ....)
Dommage, encore 2 mois 1/2 d'attente :fou: :pfff:
Commande passée le 22 juillet.
(Féline BVM6 Abysse / Guérande + vitrage feuilletté + attelage)

Bonjour,

Salut,
moi j'ai commandé le mien 1 semaine apres toi soit le 1/09, et on m'a assuré la livraison le 2/10 donc fin semain 39 comme toi, mon CC m'a dit que 2 lignes de productiion était attribué au garage et qu'a tout moment il pouvait voir combien de 3008 étaient disponible et à quelle date, est-ce que c'était le meme discours de ton CC.
Quelle est la concession où tu as commandé?
Merci et à bientôt de te lire.

ARGGGGGG !!!!!
Pardon je m'etouffe !
Bon si je comprends tout bien, plus y a de chevaux plus ça va vite (en livraison :pt1cable: ) en meme temps c'est "techniquement" normal
Domage moi j'ai commandé e mai un 110, mauvaise pioche donc j'attends, mais ça me G....E :cry:
2 mois de location de voiture dure dure pour les finances !

Salut,
moi j'ai commandé le mien 1 semaine apres toi soit le 1/09, et on m'a assuré la livraison le 2/10 donc fin semain 39 comme toi, mon CC m'a dit que 2 lignes de productiion était attribué au garage et qu'a tout moment il pouvait voir combien de 3008 étaient disponible et à quelle date, est-ce que c'était le meme discours de ton CC.
Quelle est la concession où tu as commandé?
Merci et à bientôt de te lire.

Je ne l'ai pas commandé auprès d'un CC car je suis collaborateur sur le site de Sochaux (donc bureaux de vente spéciaux sur le site).
N'allez toutefois pas en déduire que les collaborateurs disposent d'une quelconque priorité, je suis bien placé pour savoir que non! ;)

L'équipe de nuit est mise en place, le rythme s'accélère, et les commandes qui "traînent" devraient rapidement se résorber.
Je viens de commander mon second 3008 (le premier est en vente) : livraison max dernière semaine de novembre.
Je pense que la mauvaise période est derrière nous !

Je ne l'ai pas commandé auprès d'un CC car je suis collaborateur sur le site de Sochaux (donc bureaux de vente spéciaux sur le site).
N'allez toutefois pas en déduire que les collaborateurs disposent d'une quelconque priorité, je suis bien placé pour savoir que non! ;)

Vous avez combien de remise 10-12 ?

L'équipe de nuit est mise en place, le rythme s'accélère, et les commandes qui "traînent" devraient rapidement se résorber.
Je viens de commander mon second 3008 (le premier est en vente) : livraison max dernière semaine de novembre.

Bonsoir MIGUS,

Quelle version as-tu commandée, avec quelles options?

Merci de ta réponse

Pour rappel, commande le 16/06/09 d'une PP - HDI 110 - BVM6 - Gris Shark.

La livraison initiale était prévue le 5 août puis repoussée au 15 octobre.

La concession m'a appelé ce matin pour me dire que le véhicule était sorti d'usine hier et qu'il me sera livré d'ici une dizaine de jours.

Je vous tiens au courant de la suite des événements....

Bonjour, quelqu'un connait'il le délai aproximatif entre la sortie d'usine et la livraison en concession.
Mon CC m'a avertit hier que la voiture était sortie d'usine hier, mais n'a pas donné de délai de livraison.

Salut migus,

Je me souviens encore de la période où tu as reçu ton 3008. J'avais déjà commandé le mien, j'étais déjà impatient.
Aujourd'hui, j'apprends que tu viens de commander ton deuxième 3008 et tu le recevras vraisemblablement peu après moi.
C'est drôle tout ça, ça me laisse un petit goût amer, mais chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de mon 3008.

J'attends également que nous dise quelle est la version que tu as choisie.

Bonjour, quelqu'un connait'il le délai aproximatif entre la sortie d'usine et la livraison en concession.
Mon CC m'a avertit hier que la voiture était sortie d'usine hier, mais n'a pas donné de délai de livraison.

Il te faut compter une dizaine de jours, maxi. Parfois ça vient beaucoup plus vite.

J'ai eu mon CC au sujet de ma carte grise (car je vais déménager à peu près dans les mêmes moments que ma livraison potentielle) et je risque de devoir immatriculer le véhicule à mon adresse parisienne car je ne disposerai pas encore de documents attestant mon adresse en Province :( '(surcoût évident). Il m' a dit que sur son ordinateur, il n'avait pas d'infos sur la fabrication de ma voiture et qu'il recevrait l'info du numéro de chassis 10 jours avant la livraison en concession :whistle: je ne sais pas si c'est du Pipo ou pas :sarcastic:

A votre avis ??? :jap: