[:crazy driver]![]()
![]()
le mien arrive se soir le transporteur belge vient de m'appeler il est a 50 km de chez moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'attend aussi lol.J'ai ouvert un dossier chez peugeot france suite au retard de mon 3008(commande du 30 avril pour une livraison max 29juin),le responsable peugeot deu secteur est ma appelé aujourd'hui et en lui tirant les vers du nez j'ai appris qu'il manqué des pieces sur mon 3008 et qu'il a été mis de coté!!!!!!Bravo a peugeot et merci de se traitementBonsoir,savez vous si des féline 150 CV boite manuelle sortent des usines peugeot.
on veut une photo de nuit![]()
arrivée a domicile a 21 h 30 descente du semi en suivant !!! j'ai roulé 5 km pas plus pas de plaques encore !!
dès demain promis des photos .

![]()
![]()
![]()
arrivée a domicile a 21 h 30 descente du semi en suivant !!! j'ai roulé 5 km pas plus pas de plaques encore !!
![]()
dès demain promis des photos .
franchement les gars memes si votre attente est longue le résultat en vos la peine , et je compatit .
se rendu du 150 c'est le pied , allez bonsoir a demain . [:crazy driver] [:crazy driver]![]()
![]()
Bonjour,
pour mon véhicule commandé le 24 juillet,
* Finition: premium pack
* Moteur: 150 cv HDI
* Couleur: grey shark
* Options: alarme superverrouillage + roue de secours homogene + vitre latérale feuilletées acoustiques
alors que la date maxi était prévue pour mi-octobre, le garage m'annonce hier un véhicule sorti d'usine et que je peux récupérer jeudi prochain.
Soit 1 mois avant la date maxi prévue.
ça fait bien 8 semaines entre commande et livraison, sauf qu'il y a quand même eu 2 ou 3 semaines de fermeture de l'usine peugeot en aout. Donc c'est plutôt un très bon résultat de leur part je trouve.
salutations

Bonjour,
pour mon véhicule commandé le 24 juillet,
* Finition: premium pack
* Moteur: 150 cv HDI
* Couleur: grey shark
* Options: alarme superverrouillage + roue de secours homogene + vitre latérale feuilletées acoustiques
alors que la date maxi était prévue pour mi-octobre, le garage m'annonce hier un véhicule sorti d'usine et que je peux récupérer jeudi prochain.
Soit 1 mois avant la date maxi prévue.
ça fait bien 8 semaines entre commande et livraison, sauf qu'il y a quand même eu 2 ou 3 semaines de fermeture de l'usine peugeot en aout. Donc c'est plutôt un très bon résultat de leur part je trouve.
salutations
Bonjour,
Pour moi c'est encore "pire" (comprendre "mieux" en fait) :
- commande sur mesure passée la dernière semaine d'août avec S39 comme délai annoncé (je n'y croyais pas trop vu tous les commentaires des forumeurs).
Bilan : on m'a appelé hier pour me dire qu'elle était déjà dispo! (à peine 3 semaines après commande donc).
- finition : Premium Pack
- moteur : 2.0 HDI 150
- couleur : gris aluminium
- options: Wip Com + vitres latérales feuilletées acoustiques + JBL + aide au stationnement avant
La tendance a l'air de s'inverser : on parle plus de livraison sur le forum que de retard.
Comme Greter, j'ai commandé ma 3008 2.0 HDI 150 Féline le 24/07, avec date limite de livraison au 15/11 ... Est-ce qu'on pourrait commencer à rêver ???

Content pour toi, au passage c'est quoi la couleur ?
gris shark ou vapor grey![]()
Bonjour,
Pour moi c'est encore "pire" (comprendre "mieux" en fait) :
- commande sur mesure passée la dernière semaine d'août avec S39 comme délai annoncé (je n'y croyais pas trop vu tous les commentaires des forumeurs).
Bilan : on m'a appelé hier pour me dire qu'elle était déjà dispo! (à peine 3 semaines après commande donc).
- finition : Premium Pack
- moteur : 2.0 HDI 150
- couleur : gris aluminium
- options: Wip Com + vitres latérales feuilletées acoustiques + JBL + aide au stationnement avant
) en meme temps c'est "techniquement" normal
Salut,
moi j'ai commandé le mien 1 semaine apres toi soit le 1/09, et on m'a assuré la livraison le 2/10 donc fin semain 39 comme toi, mon CC m'a dit que 2 lignes de productiion était attribué au garage et qu'a tout moment il pouvait voir combien de 3008 étaient disponible et à quelle date, est-ce que c'était le meme discours de ton CC.
Quelle est la concession où tu as commandé?
Merci et à bientôt de te lire.

Je ne l'ai pas commandé auprès d'un CC car je suis collaborateur sur le site de Sochaux (donc bureaux de vente spéciaux sur le site).
N'allez toutefois pas en déduire que les collaborateurs disposent d'une quelconque priorité, je suis bien placé pour savoir que non!![]()
L'équipe de nuit est mise en place, le rythme s'accélère, et les commandes qui "traînent" devraient rapidement se résorber.
Je viens de commander mon second 3008 (le premier est en vente) : livraison max dernière semaine de novembre.
Je pense que la mauvaise période est derrière nous !
Pour rappel, commande le 16/06/09 d'une PP - HDI 110 - BVM6 - Gris Shark.
La livraison initiale était prévue le 5 août puis repoussée au 15 octobre.
La concession m'a appelé ce matin pour me dire que le véhicule était sorti d'usine hier et qu'il me sera livré d'ici une dizaine de jours.
Je vous tiens au courant de la suite des événements....
L'équipe de nuit est mise en place, le rythme s'accélère, et les commandes qui "traînent" devraient rapidement se résorber.
Je viens de commander mon second 3008 (le premier est en vente) : livraison max dernière semaine de novembre.
Je pense que la mauvaise période est derrière nous !
Bonjour, quelqu'un connait'il le délai aproximatif entre la sortie d'usine et la livraison en concession.
Mon CC m'a avertit hier que la voiture était sortie d'usine hier, mais n'a pas donné de délai de livraison.
'(surcoût évident). Il m' a dit que sur son ordinateur, il n'avait pas d'infos sur la fabrication de ma voiture et qu'il recevrait l'info du numéro de chassis 10 jours avant la livraison en concession
je ne sais pas si c'est du Pipo ou pas