Retard de livraison

COOL !! on va a recevoir ensemble aprés tout cette attente

Je te l'avais dit, elles sont sur le même camion :lol:
On pourra comparer les numéros de série, je suis certain qu'ils devraient être proche.
En attendant, toujours pas de date de livraison pour ma part. J'espère en fin de semaine, sinon cela va se compliquer pour des raisons professionnelles.

Wait and see :heink:

salut tt le monde,
suis passé chez le concessionnaire en sortant du boulot ce jour, rien pour vendredi comme prévu, et il est repoussé semaine 41 donc si cela est respecté ca fera livraison pour mi octobre, heureusement que je suis passé sinon je serai encore entrain d'attendre les nouvelles!!!!!
Donc 2 semaines de retard, la secrétaire m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi, elle m'a posé la question si j'avais pris des options particulieres:BMP 6, elle me répond que c'est peut etre a cause de cela car les BVM arrivent aux dates prévues voire meme en avance!!
A suivre
rappel 3008 hdi 110 BMP 6 noir perla nera
ombrage tramontane
hifi jbl
detecteur avt
commande le 1/09

bonjour
passé commande le 02/05/2009
3008premium pack2.0L HDI 150ch fap BVM6 vapor grey avec option
GRIP CONTROL reception 15.09.2009
pas de nouvelles à ce jour
repoussé semaine 37 ,38 ,39 etc
Mon CC me repond que peugeot rencontre des problèmes au niveau du grip control ou des pneus michelin?
quelqu'un a t'il les mêmes problèmes?

je crois que ça devient bon !!!!! :bounce:
mon cc a essayé de me joindre samedi et à laissé comme message qu'il me rappelerai aujourd'hui et à midi un 3008 PP Brun hyckory avec grip control descendais du camion :love: :love:

pourvu que ce soit le mien !!!
je vous tient au courant

rappel commandé le 3 juin avec BMP6

sniff !! :cry: c'est pas le mien, et en regardant mieux il n'avait pas le grip "jante de 17"
tand pis je continu à attendre !!

bonjour
passé commande le 02/05/2009
3008premium pack2.0L HDI 150ch fap BVM6 vapor grey avec option
GRIP CONTROL reception 15.09.2009
pas de nouvelles à ce jour
repoussé semaine 37 ,38 ,39 etc
Mon CC me repond que peugeot rencontre des problèmes au niveau du grip control ou des pneus michelin?
quelqu'un a t'il les mêmes problèmes?
Oui moi commande du 30 avril en version feline

Je viens de recevoir un 3008 avec grip control et pneus michelin latitude
(livraison le 23/09/09). Le Pb pourrait aussi venir de la couleur que tu as demandé (elle est semble-t-il assez demandée ) et alors les chaines peinture n'arrive plus à suivre ( lu sur le forum)

moi aussi commande du 9/05,livraison max le 30/07
feline 150ch option grip control,alarme,peinture vernis,pack electrique
toujours rien a ce jour

bonjuor, moi j'ai commandé un 3008 PP vapor grey le 17/09 livraison prévu fin octobre début novembre avec date limte le 20/11 et il est même pas encore en fabrication qu'il est de ja en retard d'un mois. j'ai prit comme option :
-pack JBL,
-aide av,
-vitre feuillettés et teintés,
-mis en tablette sieges av passagers,

Donc maintenant date limite le 15/12/2009 avec de la chance je l'aurais pour noel .... lol

bonjuor, moi j'ai commandé un 3008 PP vapor grey le 17/09 livraison prévu fin octobre début novembre avec date limte le 20/11 et il est même pas encore en fabrication qu'il est de ja en retard d'un mois. j'ai prit comme option :
-pack JBL,
-aide av,
-vitre feuillettés et teintés,
-mis en tablette sieges av passagers,

Donc maintenant date limite le 15/12/2009 avec de la chance je l'aurais pour noel .... lol

ouaou tu me fais peur là j'espère que c'est l'option JBL ou tablette qui cause ce retard

pas grand chose, il m'a dit t'inquiete pas elle va plus tarder :pfff:
SLT,de quelle region es-tu?
est-ce une grande concession où tu as commandé?
Ne crois tu pas que c'est à cause de la bmp6 qu'est du le retard?
quand tu regardes bien tout ce qui ont commandé des bmp 6 ont du retard
Et j'ai remarqué que sur webstore peugeot il n'y a pas voire peu de bmp6 dispo
enfin on y crois tous!!!!!!
il ne faut pas desespérer

pas grand chose, il m'a dit t'inquiete pas elle va plus tarder :pfff:
Bah il la joue honnête :D
Ta voiture est programmée c'est une bonne chose.
Après la caisse est engagé physiquement sur la ligne... ça devient encore meilleur.
Enfin ta caisse est totalement assemblée... ça sent bon :sol: .

Car à chaque niveau tu peux avoir des bugs. Il n'y a pas si longtemps c'est pas des 207 auxquels il manquait un pare chocs :???: . Donc voitures pas livrées :bah: .

Bonjour

Je vien d'avoir mon CC - 3008 PP HDI 110 BMP6 Bleu Abysse Option radar AV cde le 18/06/2009 date limite le 30/09/2009

Il semble que les retards soient dus aux BMP et que celle-ci soient prévues en fabrication semaine 40 .
Il m'a dit de rappeler en fin de semaine. J'espère que ce sera une bonne nouvelle et non pas encore un délai reporté. Pour une fois que j'achète une voiture neuve ça m'apprendra !!!

Patience !!! :whistle: :pfff: :fou:

Bonjour

Je vien d'avoir mon CC - 3008 PP HDI 110 BMP6 Bleu Abysse Option radar AV cde le 18/06/2009 date limite le 30/09/2009

Il semble que les retards soient dus aux BMP et que celle-ci soient prévues en fabrication semaine 40 .
Il m'a dit de rappeler en fin de semaine. J'espère que ce sera une bonne nouvelle et non pas encore un délai reporté. Pour une fois que j'achète une voiture neuve ça m'apprendra !!!

Tient nous au courant !!
effectivement moi il me promettait fabrication sem 39 !! on en est pas loin a priori

moi aussi, je reçois mon blanc nacré, la semaine prochaine (enfin mon cc m'a dit qu'il était sorti d'usine)

S'il arrive vraiment la semaine prochaine, cela fera moins de 3 semaine après ma commande. :bounce: :bounce:

Je sais c'est pas juste, y'en a qui attendent "un peu" plus longtemps.

:bounce: :bounce: :bounce: ça y est la bête est arrivée à la concession, j'en prends livraison jeudi (peux pas avant, j'suis en déplacement), ça aura donc fait 17 jours entre la commande et la livraison (par contre c'est vrai que je n'ai pas pris d'options suplémentaires, juste la peinture blanc nacré.

Par contre y a un problème pour l'attelage, apparemment il y a rupture de stock des faisceaux, donc faudra y retourner la semaine prochaine.

Dès que je l'ai, je mettrais une p'tite photo.

Bonne fin de journée à tous et patience pour ceux qui attendent encore leur auto, ça finira bien par arriver!!!

Courage :hello: :hello: :hello:

Bonjour

Nous sommes en semaine 40 si j'en crois mon calendrier...

Bonjour,
Suite aux retards important dans la livraison des 3008 avons nous un risque de n avoir que 700€ de prime a la casse au lieu de 1000€ si la livraison est a compter du 1er janvier 2010.
Si quelqu un a une reponse?
MERCI

J ai appri hier que ma 3008 rouge PP 150 ch hdi + grip control
devrait arriver avec 2 mois d avance, j espere... soit à la fin de mois
je l ai commandé il y 15 jours...
j ai hate

Nous sommes en semaine 40 si j'en crois mon calendrier...
d'où livraison prévue en concession semaine 41 ,c'est ce que m'a dit la secrétaire qui gere le planning des commandes, apparement les renseignements que l'on peut avoir coincident, c'est génial!!!! :lol:

Bonjour,
Suite aux retards important dans la livraison des 3008 avons nous un risque de n avoir que 700€ de prime a la casse au lieu de 1000€ si la livraison est a compter du 1er janvier 2010.
Si quelqu un a une reponse?
MERCI
Pour l'application du bonus/malus la date prise en compte est celle de l'immatriculation. Pour la prime à la casse la date de la commande est prise en compte :

"Attention : la majoration du bonus de 1000 € s'applique aux acquisitions et prises en location de véhicule neuf ou de véhicule de démonstration qui s'accompagnent du retrait de la circulation d'un véhicule ancien et qui font l'objet d'une facturation entre le 4 décembre 2008, lorsque le véhicule facturé a été commandé ou a fait l'objet d'un contrat de location signé à compter de cette même date, et le 31 décembre 2009."

Source : Agence de Services et de Paiement

:bounce: :bounce: :bounce:
Voila se soir coup de fil de mon CC "urgent il me faut un justificatif de domicile pour la carte grise de votre 3008 car celui que vous m'avez donné lors de la commande est périmé" hoooo!!! surprise je lui réponds vous avez des nouvelles de mon 3008 Féline 150cv HDI commandé je le rapelle le 19/06 livraison extrème le 2/10 oui il me repond je vous livre jeudi 1 octobre bien joué juste avant la date fatidique ou je devais annuler ma commande
:bounce: :bounce: voila aujourd'hui je viens de recevoir ma carte grise MAIS PAS MA VOITURE MDR