le 1er oct c'est ds 2 jours!!!!! c'est tjrs OK pour toi??????![]()
voila aujourd'hui je viens de recevoir ma carte grise MAIS PAS MA VOITURE MDR
ton CC ne t'a pas fait fo bon, j'espere!!!
le 1er oct c'est ds 2 jours!!!!! c'est tjrs OK pour toi??????![]()
voila aujourd'hui je viens de recevoir ma carte grise MAIS PAS MA VOITURE MDR
...
Bon voilà des news de ma commande :
-> Fabrication confirmée pour la semaine 41 (soit du 5 au 11 octobre), alors que les infos précédentes tablaient pour une fabrication semaine 42.
-> Une semaine de transport
-> Livraison finale semaine 43 (soit à partir du 18/10/09), çàd juste à mon retour de ouacances dans le Sud-Est...
Laurent F

-> Livraison finale semaine 43 (soit à partir du 18/10/09), çàd juste à mon retour de ouacances dans le Sud-Est...
Laurent F

J'avais appelé la concession il y a 3 semaines pour qu'ils regardent la date de fabrication ds leur ordinateur. C'était indiqué semaine 41. Je viens de rappeler pour voir si c'est toujours semaine 41 et là elle a regarder et la fabrication est passée en semaine 40 donc cette semaine !!! j'espère que c'est bien ça ! rappel de ma commande :
PP 2.0 HDI 150 noir perla avec en options radars avant, kit JBL et wipcom 3D
Elle m'a dit qu'elle me laissait un message des que sur l'ordinateur ce sera indiqué qu'elle sort d'usine avec un numéro de châssis, qu'ensuite il faut 8 jours pour qu'elle arrive en concession.
J'espère que ça ne va pas bouger et que d'ici 10 ou 15 jours je pourrais prendre livraison de mon joujou![]()

J'avais appelé la concession il y a 3 semaines pour qu'ils regardent la date de fabrication ds leur ordinateur. C'était indiqué semaine 41. Je viens de rappeler pour voir si c'est toujours semaine 41 et là elle a regarder et la fabrication est passée en semaine 40 donc cette semaine !!! j'espère que c'est bien ça ! rappel de ma commande :
PP 2.0 HDI 150 noir perla avec en options radars avant, kit JBL et wipcom 3D
Elle m'a dit qu'elle me laissait un message des que sur l'ordinateur ce sera indiqué qu'elle sort d'usine avec un numéro de châssis, qu'ensuite il faut 8 jours pour qu'elle arrive en concession.
J'espère que ça ne va pas bouger et que d'ici 10 ou 15 jours je pourrais prendre livraison de mon joujou![]()

Bizarre pour une commande du 05/09, j'ai commandé exactement la même et aucune nouvelle de fabrication prévue.
Ah flute j'allais oublier je suis du 57, et notre concessionnaire préféré livre toujours après les dates extrême de livraison, désolé![]()
![]()
Tu veux acheter quoi chez Saab...? Ils n'ont malheureusement que des autos vieillissantes à vendre... ce qui est bien dommage.Toujours silence radio total de mon CC, j'ai pris RV chez SAAB ce week-end marre d'attendreje crois que je vais annuler ma commande
![]()
et est-ce qu'il a regardé sur leur site intranet pour connaitre la semaine de fabrication ????
moi c'est juste ça qu'elle a fait et les éléments qu'elle me donne sont issus de l'intranet peugeot.... alors a voir maintenant si les infos données sont réelles...
mon cc m'a proposé un geste commercial le jour où je lui ai annoncé que j'annulais ma commande pour une autre concession. soit 400 euros et mise à disposition d'un véhicule.a partir de combien de retard peux t'on demander un geste commercial?
le prix de reprise du vehicule et il a confirmer par le cc par lettre recommandé?
![]()
![]()
ça y est la bête est arrivée à la concession, j'en prends livraison jeudi (peux pas avant, j'suis en déplacement), ça aura donc fait 17 jours entre la commande et la livraison (par contre c'est vrai que je n'ai pas pris d'options suplémentaires, juste la peinture blanc nacré.
Par contre y a un problème pour l'attelage, apparemment il y a rupture de stock des faisceaux, donc faudra y retourner la semaine prochaine.
Dès que je l'ai, je mettrais une p'tite photo.
Bonne fin de journée à tous et patience pour ceux qui attendent encore leur auto, ça finira bien par arriver!!!
Courage![]()
![]()
![]()