Retard de livraison

meme si ca serait le cas je pense que peu geot aurais des solutions de replis, je pense pas qu'il consulte qu'un seul fournisseur a la base!

et bien moi je pense que c'est un scoop sur l'autre sujet l'on c'est fait rembarré que l'on y comprenait rien!!!! :pfff:
mais la s'il sorte une version sans et que le fournisseur à fermé je suis mort de rire en relisant les donneurs de leçons super intègre du site :lol:

Attention à la foudre de Francis s'il passe sur ce fil... :pt1cable:
Pour ce qui est de la fermeture du fournisseur no comment
http://www.johnsoncontrols.com/publish/fr/fr.html

et bien moi je pense que c'est un scoop sur l'autre sujet l'on c'est fait rembarré que l'on y comprenait rien!!!! :pfff:
mais la s'il sorte une version sans et que le fournisseur à fermé je suis mort de rire en relisant les donneurs de leçons super intègre du site :lol:
Alors la suite de cette discussion ici :jap: :jap:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/affichage-supprime-rumeur-sujet_392_1.htm

Merci ;)

très bonne nouvelle ce matin, mon CC m'a contacté, notre véhicule ( pr rappel 3008 gris huricanne PP HDI 1.6 BMP6 ) commandé le 09/06/09 est fabriqué , il a même le numéro de série. Il va essayer de la faire livrer la semaine prochaine, qu'en pensez-vous ?? c'est faisable, une semaine après fabrication ? trop bien, trop impatiente !

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:

MA 3008 est fabriquée, numero de serie et tout...
PP Rouge avec grip control
sous 10 jours à priori....

commandé le 12septembre, trop content et impatient encore plus

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonsoir,
L Entreprise fermee par JOHNSON est( malheureusement aussi ) une filiale du groupe qui fabrique des batteries . Encore plus de 300 personnes au chomage à SARREGUEMINE.
Je n ai rien trouve pour ce qui est de la fabrication des elements lecture tete haute.
Bonne nuit

Bonsoir,
L Entreprise fermee par JOHNSON est( malheureusement aussi ) une filiale du groupe qui fabrique des batteries . Encore plus de 300 personnes au chomage à SARREGUEMINE.
Je n ai rien trouve pour ce qui est de la fabrication des elements lecture tete haute.
Bonne nuit

Johnson Controls GmbH
Automotive Experience
Industriestrasse 20-30
51399 Burscheid
Allemagne

J'ai passé vers mon garagiste préféré et quelle surprise ... il est là

IMG00032-20091016-1720.jpg1..jpg

IMG00033-20091016-1721.jpg1..jpg

Vivement vendredi prochain !
:)

Bonne nouvelle pour moi aussi,3008 hdi bmp6 (11/06)sortie de ligne Mercredi.Je viens de recevoir la carte grise,je vais le chercher Lundi en concession Montbéliard

çà y est je l'ai.....la carte grise, car pas de voiture en concession. elle a été fabriquée le 5/10 et toujours pas arrivée???? j'avais dit que trajet était long, (90 kms)
je devrais aller la chercher mardi croisons les doigts pour quelle soit là, mais je suis content quand même car elle ne doit plus tarder.

il y avait un petit salon de l'auto cet aprem prés de chez moi. Nous y sommes allés et cela nous a conforté dans notre choix du 3008. Heureusement me direz vous, la concession m'a appelée pour me donner le numéro de châssis mercredi dernier. J'ai demandé au cc comment est transportée la voiture et il m'a dit qu'elle faisait Sochaux Guingamp en train, puis ensuite en camion jusqu'à la concession. J'espère maintenant que ça ne va pas mettre trop longtemps !!!

Tout vient à point .....................à qui sait attendre 5 mois et 16 jours

Ma 3008 tant attendue est sortie de chaine vendredi à 11h precise!
Appel de Mr Peugeot Relation clientèle qui etait aussi content que moi de savoir qu on allait enfin avoir notre voiture.
Donc voila reception fin de semaine prochaine avec pose de l'attelage gracieusement offert par Peugeot :D apres plus de 3 mois 1/2 de retard

:bounce:

sortie vendredi et reception fin de semaine prochaine...
et tu es de quel coin ? ta voiture vient par le rail ou par camion ?
car je peux peut être alors esperer avant la fin de la semaine !
pour moi c'est une commande du 5 septembre soit 7 semiane ou 6 semaines et demi qui sait :pt1cable:

sortie vendredi et reception fin de semaine prochaine...
et tu es de quel coin ? ta voiture vient par le rail ou par camion ?
car je peux peut être alors esperer avant la fin de la semaine !
pour moi c'est une commande du 5 septembre soit 7 semiane ou 6 semaines et demi qui sait :pt1cable:

on est ds le 57

Appel de Mr Peugeot Relation clientèle qui etait aussi content que moi de savoir qu on allait enfin avoir notre voiture.
Donc voila reception fin de semaine prochaine avec pose de l'attelage gracieusement offert par Peugeot :D apres plus de 3 mois 1/2 de retard

Enfin!
On est content pour toi, car le délai est incroyable.
Mais bon dés que tu sseras en possession : Youpi!!!!

Alors, là, félicitations !!
Je crois pouvoir dire que tu vas l'aprécier ton 3008.
Bonne et longue route à toi.

EDIT : Si on peut avoir des photos du 3008 qui a mis le plus de temps à arriver ça serait sympa.

[:sniper:2]

[:chris34:9] [:sniper:2]