et bien moi je pense que c'est un scoop sur l'autre sujet l'on c'est fait rembarré que l'on y comprenait rien!!!!![]()
mais la s'il sorte une version sans et que le fournisseur à fermé je suis mort de rire en relisant les donneurs de leçons super intègre du site![]()
Alors la suite de cette discussion iciet bien moi je pense que c'est un scoop sur l'autre sujet l'on c'est fait rembarré que l'on y comprenait rien!!!!![]()
mais la s'il sorte une version sans et que le fournisseur à fermé je suis mort de rire en relisant les donneurs de leçons super intègre du site![]()

Bonsoir,
L Entreprise fermee par JOHNSON est( malheureusement aussi ) une filiale du groupe qui fabrique des batteries . Encore plus de 300 personnes au chomage à SARREGUEMINE.
Je n ai rien trouve pour ce qui est de la fabrication des elements lecture tete haute.
Bonne nuit

Il est dans le 5e je croissalut phil
il est super beau !!!
tu es dans quel coin en suisse ?

salut phil
il est super beau !!!
tu es dans quel coin en suisse ?
apres plus de 3 mois 1/2 de retard

sortie vendredi et reception fin de semaine prochaine...
et tu es de quel coin ? ta voiture vient par le rail ou par camion ?
car je peux peut être alors esperer avant la fin de la semaine !
pour moi c'est une commande du 5 septembre soit 7 semiane ou 6 semaines et demi qui sait![]()
Tout vient à point .....................à qui sait attendre 5 mois et 16 jours
Ma 3008 tant attendue est sortie de chaine vendredi à 11h precise!
Appel de Mr Peugeot Relation clientèle qui etait aussi content que moi de savoir qu on allait enfin avoir notre voiture.
Donc voila reception fin de semaine prochaine avec pose de l'attelage gracieusement offert par Peugeotapres plus de 3 mois 1/2 de retard
![]()
MerciEnfin!
On est content pour toi, car le délai est incroyable.
Mais bon dés que tu sseras en possession : Youpi!!!!
Ma 3008 tant attendue est sortie de chaine vendredi à 11h precise!
Appel de Mr Peugeot Relation clientèle qui etait aussi content que moi de savoir qu on allait enfin avoir notre voiture.
Donc voila reception fin de semaine prochaine avec pose de l'attelage gracieusement offert par Peugeotapres plus de 3 mois 1/2 de retard
![]()
![sniper-2 [:sniper:2] [:sniper:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/sniper.gif)