je viens d'entendre a la télé qu'il y a une grève SNCF sur le fret.... et ma voiture qui est sortie de l'usine mercredi dernier j'espère qu'elle va pas rester sur un wagon ds la pampa !!!
je viens d'entendre a la télé qu'il y a une grève SNCF sur le fret.... et ma voiture qui est sortie de l'usine mercredi dernier j'espère qu'elle va pas rester sur un wagon ds la pampa !!!

enfin bon apparamment la grève a lieu mardi 20 octobre. On verra bien si j'arrive a avoir mon véhicule pour fin de semaine !Pour nous pas de train car ouverture d'un dossier chez peugeot france pour le retard.ben oui c'est b ien pour ça que j'ai posté dans "retard de livraison" je ne voulais pas créer un post "hypothétique retard de livraison"enfin bon apparamment la grève a lieu mardi 20 octobre. On verra bien si j'arrive a avoir mon véhicule pour fin de semaine !
je souhaiterai que ceux qui savent que leur véhicule est sorti d'usine aux alentours du 16 octobre me fasse savoir si ils ont reçu de la part de leur cc une date de livraison, cela me permettra peut-être d'avoir une date pour ma livraison !
merci
ben oui c'est b ien pour ça que j'ai posté dans "retard de livraison" je ne voulais pas créer un post "hypothétique retard de livraison"enfin bon apparamment la grève a lieu mardi 20 octobre. On verra bien si j'arrive a avoir mon véhicule pour fin de semaine !
je souhaiterai que ceux qui savent que leur véhicule est sorti d'usine aux alentours du 16 octobre me fasse savoir si ils ont reçu de la part de leur cc une date de livraison, cela me permettra peut-être d'avoir une date pour ma livraison !
merci
ben oui c'est b ien pour ça que j'ai posté dans "retard de livraison" je ne voulais pas créer un post "hypothétique retard de livraison"enfin bon apparamment la grève a lieu mardi 20 octobre. On verra bien si j'arrive a avoir mon véhicule pour fin de semaine !
merci
En ce qui me concerne un coup de fil au CC le 14/10 m'a appris que l'auto etait sortie d'usine le 12/10 ce qui fait aujourd hui 1 semaine pas eu d'autre info ni CG donc j'attends ca devrait plus tarder la secretaire m'avait annoncée 10/15j de jours entre sortie usine et arrivée en concession (je lui ai demandé si il arrivait a dos de chameau ) pour memoire feline hdi 150 vapor grey sans option cdé le 15/6 date livraison prevue fin septembre
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)

attends le 30/10 après tu verra il fera peut être (voir surement) un geste....Bonjour
J'ai commandé 3008 Feline 150 cv Gris Shark début Juillet, date limite de livraison 30/10. Aujourd'hui ayant vendu mon véhicule je demande à mon cc la date de livraison prévue, et il m'indique au mieux à partir du 22/11, sans garantie. Je me pose la question d'annuler et d'acheter un véhicule à un collaborateur peugeot....

Reception de la carte grise le Samedi en recommandé,je suis allé chercher le vehicule le Lundi matin en concessionPour ma part, cela fait 10 ans que je roule avec une fiesta ,c'est trés long cette attente, si toutefois je suis livrée vers le 15 novembre .
Petite question ,vous avez reçu la carte grise combien de jours avant?
Merci et bonne route...