Retard de livraison

:sweat: je viens d'entendre a la télé qu'il y a une grève SNCF sur le fret.... et ma voiture qui est sortie de l'usine mercredi dernier j'espère qu'elle va pas rester sur un wagon ds la pampa !!!

EN meme temps dans le FRET Sncf, ils feraient plutot mieux d'annoncer les jours ou ils travaillent.
Ca ferait moins d'annonces. :D

ben oui c'est b ien pour ça que j'ai posté dans "retard de livraison" je ne voulais pas créer un post "hypothétique retard de livraison" :D enfin bon apparamment la grève a lieu mardi 20 octobre. On verra bien si j'arrive a avoir mon véhicule pour fin de semaine !
je souhaiterai que ceux qui savent que leur véhicule est sorti d'usine aux alentours du 16 octobre me fasse savoir si ils ont reçu de la part de leur cc une date de livraison, cela me permettra peut-être d'avoir une date pour ma livraison !
merci

ben oui c'est b ien pour ça que j'ai posté dans "retard de livraison" je ne voulais pas créer un post "hypothétique retard de livraison" :D enfin bon apparamment la grève a lieu mardi 20 octobre. On verra bien si j'arrive a avoir mon véhicule pour fin de semaine !
je souhaiterai que ceux qui savent que leur véhicule est sorti d'usine aux alentours du 16 octobre me fasse savoir si ils ont reçu de la part de leur cc une date de livraison, cela me permettra peut-être d'avoir une date pour ma livraison !
merci
Pour nous pas de train car ouverture d'un dossier chez peugeot france pour le retard.

merci

BAh te prends pas la tete avec ta date. Une voiture sortie le 16 devrait etre livrable (clés dans les mains quoi) entre le 27 et le 29.

merci

Ce que tu peux faire, c'est demander dans ta concession, à la personne qui s'occupe de la gestion des commandes (immatriculation, livraison : en général c'est la même). Cette personne connaissant exactement la date de sortie de l'usine (listing chaque matin) de t'indiquer les délais moyens observés (plus court au plus long) pour des véhicules fabriqués à SOCHAUX et livrés dans cette concession. En général, il ne se trompe pas beaucoup. Pour moi elle avait prévu vers le 20, livraison le 19 à 14h.
Sauf problème particulier, les prévisions sont à peu près correctes.

Bonjour,
Notre 3008 a été commandé( en Belgique) mit juin et était prévue pour le 15 octobre max et on a reçue une lettre comme quoi reporté au 20 novembre max.

Pensez vous qu'il est possible vu le retard de livraison d'avoir des option ou ristourne supplémentaire? Sur quel point me conseiller vous d'insister et comment? Suis a l'écoute de tout vos conseils. Merci

3008 110cv
gris shark
prenium pack

Je pense qu'au vu des commandes ils groupent les voitures ce qui est normal.
En ce qui me concerne j'ai commandé une PP Gris Shark et doit être livré autour du 15/11

En ce qui me concerne un coup de fil au CC le 14/10 m'a appris que l'auto etait sortie d'usine le 12/10 ce qui fait aujourd hui 1 semaine pas eu d'autre info ni CG donc j'attends ca devrait plus tarder la secretaire m'avait annoncée 10/15j de jours entre sortie usine et arrivée en concession (je lui ai demandé si il arrivait a dos de chameau ) pour memoire feline hdi 150 vapor grey sans option cdé le 15/6 date livraison prevue fin septembre

En ce qui me concerne un coup de fil au CC le 14/10 m'a appris que l'auto etait sortie d'usine le 12/10 ce qui fait aujourd hui 1 semaine pas eu d'autre info ni CG donc j'attends ca devrait plus tarder la secretaire m'avait annoncée 10/15j de jours entre sortie usine et arrivée en concession (je lui ai demandé si il arrivait a dos de chameau ) pour memoire feline hdi 150 vapor grey sans option cdé le 15/6 date livraison prevue fin septembre

Ta lionne à p'têtre bouffé le chameau... J'espère que tu arrivera à la dompter si tel est le cas !
[:sniper:4]

Mon CC vient de m'appeler et la livraison de ma hdi110 gris shark pour jeudi 22/10 soit avec quasiment deux semaine d'avance par rapport à la date extrême, j'ai trop hâte.

Bonjour

Coup de fil à mon CC ce matin car cde du 19/6/2009 pour un PP 110 BMP6 Bleu Abysse avec radar avant (date extreme de livraison 30/09/2009) et toujours rien en vue, il ne sait même pas ce qui se passe car en plus il en a reçu un identique pour livraison à un client qui avait commandé après moi. Là je commence a devenir vert car je crois que Peugeot se fout de ces clients. Je crois que je suis parti pour battre un record ou peut-être pas (je commence à penser sérieusement à l'annulation de ma commande).

Ya-t'il d'autres personnes dans ce cas ? Ou bien quelqu'un aurait-il des infos que mon CC n'aurait pas ?

:o :o :fou:

Visiblement, c'est un peu n'importe quoi côté traitement de commande. Peugeot ne sait plus où donner de la tête.
Exemple, 2 commandes au même endroit :
- commande d'un autre client du 21/09 -> prévu pour début décembre
- ma commande du 02/10 -> prévu pour Février, avec toujours pas de date définitive.

La bmp6 comme l'ATH semblent rallonger les délais.... mais ce n'est pas systématique.

En somme, soit on prend son mal en patience, soit on va voir ailleurs, mais il n'y aura pas de miracle.

[quotemsg=16845,1062,33156]Bonjour

Coup de fil à mon CC ce matin car cde du 19/6/2009 pour un PP 110 BMP6 Bleu Abysse avec radar avant (date extreme de livraison 30/09/2009) et toujours rien en vue,

Pas de panique. J'ai commandé mon 3008 PP HDI BMP6 noir huricanne le 9 juin avec un délai maxi au 15 /09 .
A priori ( j'ai eu l'appel vendredi dernier ) il a été fabriqué la semaine dernière avec une livraison ??? je ne sais pas quand, mais bon , elle est fabriquée!
Alors patience, même si c'est pas drôle.

Bonjour
J'ai commandé 3008 Feline 150 cv Gris Shark début Juillet, date limite de livraison 30/10. Aujourd'hui ayant vendu mon véhicule je demande à mon cc la date de livraison prévue, et il m'indique au mieux à partir du 22/11, sans garantie. Je me pose la question d'annuler et d'acheter un véhicule à un collaborateur peugeot....

Bonjour
J'ai commandé 3008 Feline 150 cv Gris Shark début Juillet, date limite de livraison 30/10. Aujourd'hui ayant vendu mon véhicule je demande à mon cc la date de livraison prévue, et il m'indique au mieux à partir du 22/11, sans garantie. Je me pose la question d'annuler et d'acheter un véhicule à un collaborateur peugeot....
attends le 30/10 après tu verra il fera peut être (voir surement) un geste....

le probleme, c'est que un mois sans voiture c'est long, de plus les propositions des collaborateurs à 27500 € pour le même véhicule (avec 8000 KM, c'est vrai), disponible immédiatement, c'est alléchant....

Attention ! La date d'annulation est J + 7 après la date de livraison prévue. A prendre en compte si tu veux acheter une autre voiture.

courage a ceux qui attende.
j'ai pensé annulé ma commande après 15 jour de retard car ras le bol de rouler en AX depuis 4 mois
mais qui sai attentre......je suis allé la chercher hier soir et croyez mois vous n'allez pas être déçu
ce silence impressionant à l'intérieur!!! bonne reprise pour un 110, suffisante pour moi en tout cas, l'ATH est très pratique....
Que du bonheur
je reconnais que sa va être salissant tant à l'extérieur (noire) qu'a l'intérieur (gérande) mais elle est tellement belle
patience cela vaut le coup

Pour ma part, cela fait 10 ans que je roule avec une fiesta ,c'est trés long cette attente, si toutefois je suis livrée vers le 15 novembre .
Petite question ,vous avez reçu la carte grise combien de jours avant?
Merci et bonne route...

Je viens d'avoir mon CC : le 3008 est arrivé ce matin à la concession, il me rappelle demain pour fixer la date du RV et me donner les numéros :bounce:

Il pleut aujourd'hui chez moi! et c'est normal! mon 3008 est sorti de l'usine et est sur le camion :bounce:
Il est temps vous me direz: depuis le 16 juin.... Reste à savoir combien de temps il va mettre pour faire Sochaux-Clermont ?? et surtout s'il sera conforme à la commande...

Bonjour à tous,

J'ai eu l'immat' de mon 3008 HDI 150 PP brun hickory ce matin. RDV pr le 29/10/2009 à 15H30!!!

Je l'avais commandé toute fin août. Livraison extrème prévue , le 16/11/2009.

2 mois de délai, c'est pas trop mal.

Courage aux futurs (heureux) propriétaires de la bête!!

Pour ma part, cela fait 10 ans que je roule avec une fiesta ,c'est trés long cette attente, si toutefois je suis livrée vers le 15 novembre .
Petite question ,vous avez reçu la carte grise combien de jours avant?
Merci et bonne route...
Reception de la carte grise le Samedi en recommandé,je suis allé chercher le vehicule le Lundi matin en concession
3008 hdi bmp6 pp,commande le 11/06,reception le 19/10
Sochaux tourne à plein regime en ce moment 3008 et 5008,Samedi et equipe de nuit(Collaborateur psa)