Retard de livraison

Pour ma part commande d'une Féline 150 HDI le 6 février dernier.
Livraison initiale semaine 11...reporté semaine 16 !
Mon CC me dit que c'est le WIP COM 3D qui est la cause du retard.

Mais que c'est long :pfff: !

6 semaines de délais au départ c'était très optimiste aussi...
Moi j'ai commandé 2 semaines avant toi et je l'ai toujours pas... :sweat:
 

6 semaines de délais au départ c'était très optimiste aussi...
Moi j'ai commandé 2 semaines avant toi et je l'ai toujours pas... :sweat:

arrêtez de vous plaindre moi je l'ai commandé le 16/12/09 et je ne l'ai toujours pas ,livraison peut être pour fin avril.
 

Salut ,
Le CC avait une "ligne" de dispo dans ses commandes. D'où le délai optimiste.
Maintenant je ne me plaint pas. J'essaye juste de comprendre pourquoi il y a autant de différence de timing sur des commandes similaires.
Par contre une commande de decembre 2009 qui n'est toujours pas livrée il y a un problème quand même. Il dit quoi ou fait quoi ton CC ?
Tu as commandé une version spéciale ou quoi ?
 

Commande mi-décembre comme Nicoh81.

Fabrication la semaine dernière !

Ma 3008 est sur un camion ...

Livraison *possible* la semaine prochaine !
 

Commande mi-décembre comme Nicoh81.

Fabrication la semaine dernière !

Ma 3008 est sur un camion ...

Livraison *possible* la semaine prochaine !

Moi aussi doit-être sur un camion car fabriquée la semaine dernière.

J'attends maintenant ......... (délais maxi sur bon de commande 15 mai)
 

Salut ,
Le CC avait une "ligne" de dispo dans ses commandes. D'où le délai optimiste.
Maintenant je ne me plaint pas. J'essaye juste de comprendre pourquoi il y a autant de différence de timing sur des commandes similaires.
Par contre une commande de decembre 2009 qui n'est toujours pas livrée il y a un problème quand même. Il dit quoi ou fait quoi ton CC ?
Tu as commandé une version spéciale ou quoi ?

j'ai commandé auprès d'un mandataire qui m'avait annoncé un délai MAXIMUM de 14semaines maintenant ça fait 16 semaines et toujours pas de nouvelle officielle de l'arrivée du véhicule, enfin j'ai encore gagné 150 euros de remises suite au retard!
 

Bonsoir,

j'ai en attente un 3008 BMP6 1.6HDI, Prem Pack, qui était déjà en cours de fabrication.
15J de retard m'ont été signalé avec comme cause un retard fournisseur pour le GPS (WIP NAV).

@+

J'ai eu la concession aujourd'hui : la voiture doit arriver ce vendredi et sera prête début de semaine prochaine.
Soit un retard de moins d'une semaine (livraison prévue initialement le 16/04).
L'origine de ce très léger retard : le délai d'acheminement + la prépa esthétique.

En général j'aime bien que le WE dure ... là j'ai hâte d'être déjà à la semaine prochaine :D
 

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de confirmation pour les deux semaines de retard. Ce que m'avais annoncé mon vendeur il y a dix jours. Donc fin du mois au plus tard. Si ça s'en tient là, ça reste correct, on va pas chipoter. Déjà bien de prévenir, mais faudrait pas que ça se rallonge encore.
 

Le transport!!!!!
A ce que je vois, ya pas qu'en belgique qu'ils utilisent des cammioneurs aveugle ou le chien guide est attaché devant pour donner la route.

Sont grave quand même.

Mis décembre, et pas encore la, vous avez pris des sieges en cuir fine fleur, de couleur bordeau, avec couture rouge vif? Et bien entendu, je ne parle pas de votre triple vitrage blindé, et de votre couleur métalisée à la partucule d'or, faites sur mesure par un joalier Hongrois qui fait toute ses recettes à la main.

Whaourf, mis décembre.

Alors, chapeau, vous êtes patient, surtout de ne pas savoir ou elle en est.
Bonne m....
 

Oui, je (on) essai d'être patient ...
(J'avais juste comme info du mendataire : Peugeot a repoussé la fabriquation déjà 2 fois ... C'est un modèle jeune, ils ont surement des problemes d'appro ...)

J'ai commandé une version platinum, avec juste le grip control et le brun hickory.

Je vois mal une rupture de stock sur l'un des éléments, qui mettrait *tout le monde* aussi en retard ...

J'imagine qu'ils fabriquent peu de brune et qu'ils les regrouppent ...
 

Et là c'est le drame : mon concessionnaire m'a informé que le camion n'a toujours pas déposé mon 3008 à la coincession.
Bilan, le véhicule prend 1 semaine de retard :eek:


Pas content ! Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content !Pas content ! :mad:
 

La logistique, c'est pas leur point fort à ce que je vois et lis.

Ou ils n'ont rien compris à ça, on va faire appel à Floflo, il est dans le transport routier.

Help FLOFLO
 

mais en faites il les promene sur les autoroutes pour bien leurs faire prendre l'air et faire palir leur concurents (en voyant autant de 3OO8 sur des camions et des trains, les QQ vont ternir) :lol:
ce matin je faisait ma coupure quand tout a coup 3 camion remorque chargé de peugeot se sont garé a coté de moi... j'été content sur 23 de voiture, 14 sont des 3OO8. des gris, des noirs, des blanc, des vapor grey, 1 rouge.... il partent sur le departement 13 et 83 ... mais pas le nom des CC ... désolée ...
 




Sont pas pressés non plus au service relation clients ... je les ai contactés par mail....


DEMANDE : Information

bonjour, je suis client peugeot, j avais une 307sw qui a été detruite
dans un accident de la circulation, j ai passé commande pour un 3008 1.6 hdi
premium pack vapor grey bmp6 en date du 26/01/2010 délais de livraison entre le
15/03et le 15/04, repoussée au 30 mai par recommandé.
ma question est celle ci : ce délais sera t il respecté, puis je espérer
recevoir mon véhicule un peu avant? car nous ne disposons plus que d un
seul véhicule (nissan micra ) pour assurer tous les déplacements et activités de
la maison, ce véhicule essence est en principe dédié aux petits parcours, il
va de soi que pour le moment d un point de vue organisation nous avons
du nous adapter, et que le coté financier s en ressent aussi. je vous remercie
d avance pour votre réponse et souligne que je suis entièrement satisfait de
vos véhicules et services.

réponse le lendemain :
================

Bonjour Monsieur ,


Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Vous vous interrogez sur le délai de livraison de votre 3008.

Je vous propose de prendre contact avec le point de vente Peugeot auprès
duquel vous avez commandé votre 3008 afin d'obtenir toutes les informations
quevous recherchez.
Vous trouverez les coordonnées du point de vente de votre choix sur le
site
www.peugeot.fr rubrique "Localiser un point de vente".

Cordialement.

[:adri:1] Et d ou tu crois qu il est venu le courrier recommandé? de mon cc et je suis pas idiot au point d avoir oublié ou il est , alors j ai pas trop besoin de localiser mon point de vente... :cry:



je repond :
========

Je vous remercie pour votre réponse rapide, mais dans le recommandé, reçu
de mon concessionnaire , il est indiqué ceci : " le constructeur nous signale
un retard de production" voila pourquoi, je m adressais a vous, car je pensais
que le concessionnaire ne pouvais pas m en apprendre autant que vous.

réponse 2 jours plus tard :
====================

Votre PEUGEOT 3008 est un modèle unique conçu à partir de vos choix de motorisation, de couleur et d'options. Le délai de livraison dépend par conséquent de la définition du modèle commandé.
Votre responsable clientèle, peut, si vous le souhaitez, vous donner un délai plus précis.

Il a besoin pour cela de connaître :

> * votre numéro de téléphone,
> * votre adresse complète,
> * le numéro du bon de commande,
> * le nom et les coordonnées précises du point de vente.
>
> Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle, ou l'un de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.
>
> Sincères salutations


Ce que je me suis empressé de faire il y a une semaine.... j aurais peut être la réponse en même temps que la voiture... :kaola:
 


Vous me faite vraiemnt peur!!!! Moi il est prévus pour la mi mai... j'espère l'avoir pour partir en vacance mi juin!!!!

Je commence a stresser!!!!
 

Vous me faite vraiemnt peur!!!! Moi il est prévus pour la mi mai... j'espère l'avoir pour partir en vacance mi juin!!!!

Je commence a stresser!!!!

Faut pas stresser comme ca, des fois les délais de livraison sont respectés. ;)

Pour ma part, mon 3008 est arrivé parfaitement dans les délais de livraison.... bon le seul "petit" soucis, c'est que j'avais commandé un PP qui s'est transformé en Premium.... mais à part ca aucun problème au niveau des délais :sol:
 

Un souci à la fois !

Dans l'ordre :

- retard de livraison ;
- bonne version, pas d'options manquantes ;
- pannes et autres désagraments (bruits, etc..) ;

Dormez bien ! :coucou:
 


bonsoir.

je reviens d'une petite escapade dans le nord de la france ou je devais faire les premiers esssai de mon 3008 malheureusement nous avons du partir avec un autre vehicule vu que mon 3008 a plus d'1 mois de retard.par contre pour me faire rager sur les 400 km du retour j'ai bien du croiser une trentaine de 3008 qui remontait tous sur le nord à croire que cette region est prioritaire,vraiment hallucinant.
 

C'est exactement ce qu'ils m'ont envoyé comme mail, (l'histoire du modèle unique, non mais, comme si il était personnalisé......) mais je n'ai toujours pas de réponse non plus, et ceci depuis 2 semaines, et en belgique.
Sont pas pressés non plus au service relation clients ... je les ai contactés par mail....


DEMANDE : Information

bonjour, je suis client peugeot, j avais une 307sw qui a été detruite
dans un accident de la circulation, j ai passé commande pour un 3008 1.6 hdi
premium pack vapor grey bmp6 en date du 26/01/2010 délais de livraison entre le
15/03et le 15/04, repoussée au 30 mai par recommandé.
ma question est celle ci : ce délais sera t il respecté, puis je espérer
recevoir mon véhicule un peu avant? car nous ne disposons plus que d un
seul véhicule (nissan micra ) pour assurer tous les déplacements et activités de
la maison, ce véhicule essence est en principe dédié aux petits parcours, il
va de soi que pour le moment d un point de vue organisation nous avons
du nous adapter, et que le coté financier s en ressent aussi. je vous remercie
d avance pour votre réponse et souligne que je suis entièrement satisfait de
vos véhicules et services.

réponse le lendemain :
================

Bonjour Monsieur ,


Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Vous vous interrogez sur le délai de livraison de votre 3008.

Je vous propose de prendre contact avec le point de vente Peugeot auprès
duquel vous avez commandé votre 3008 afin d'obtenir toutes les informations
quevous recherchez.
Vous trouverez les coordonnées du point de vente de votre choix sur le
site
www.peugeot.fr rubrique "Localiser un point de vente".

Cordialement.

[:adri:1] Et d ou tu crois qu il est venu le courrier recommandé? de mon cc et je suis pas idiot au point d avoir oublié ou il est , alors j ai pas trop besoin de localiser mon point de vente... :cry:



je repond :
========

Je vous remercie pour votre réponse rapide, mais dans le recommandé, reçu
de mon concessionnaire , il est indiqué ceci : " le constructeur nous signale
un retard de production" voila pourquoi, je m adressais a vous, car je pensais
que le concessionnaire ne pouvais pas m en apprendre autant que vous.

réponse 2 jours plus tard :
====================

Votre PEUGEOT 3008 est un modèle unique conçu à partir de vos choix de motorisation, de couleur et d'options. Le délai de livraison dépend par conséquent de la définition du modèle commandé.
Votre responsable clientèle, peut, si vous le souhaitez, vous donner un délai plus précis.

Il a besoin pour cela de connaître :

> * votre numéro de téléphone,
> * votre adresse complète,
> * le numéro du bon de commande,
> * le nom et les coordonnées précises du point de vente.
>
> Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle, ou l'un de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.
>
> Sincères salutations


Ce que je me suis empressé de faire il y a une semaine.... j aurais peut être la réponse en même temps que la voiture... :kaola:
 


je lâche pas l affaire, j estime qu on a droit a une réponse plus ou moins précise:


Vendredi dernier
----------------

je me permet de revenir vers vous, car une semaine après avoir envoyé les informations que vous m aviez demandées, je n ai aucun retour, est ce normal ?


certainement que oui, car même pas une réponse... :kaola: :kaola:

Aujourd hui
-----------

je reviens vers vous pour la deuxième fois, 14 jours et aucune réponse, cela commence a faire beaucoup. si j avais acheté un grille pain a 30 euros, je pourrais comprendre, mais la il y va de plus de 26000 euros, et j espérais et m attendais quand même a un autre traitement, même si je suis bien conscient ( a la lecture des forums concernés ) que je ne suis pas le seul dont le véhicule est en retard de livraison. Je commence a avoir de sérieux doutes sur la livraison endéans le deuxième délais . Si mon véhicule n arrive pas dans ce dit délais, je pense très franchement que je demanderais l annulation de la commande et me dirigerais , a contre coeur, vers la concurence. En espérant que cela n arrive pas, et dans l attente d une réponse.


:bounce: :bounce: :bounce:
 

Dans une semaine cela fera tout juste 9 mois que j'ai commandé mon 3008 BMP6 :kaola: J'ai mon 3008 "provisoire" depuis fin Janvier mais toujours aucune nouvelle de mon "vrai" 3008 plus de 3 mois après la nouvelle commande..... Et le drame c'est que cette commande a été faite par mon gestionnaire de parc (véhicule de fonction) donc je n'ai aucun moyen de pression :mad:
 

allez hop encore 15 jours de plus à attendre maintenant la livraison de mon 3008 est prévue pour la semaine 20 soit presque 5 mois d'attente du jamais vu pour un véhicule neuf. rappel commande passé le 16/12/2009 pour une livraison initialement prévue semaine 13.BRAVO la logistique chez peugeot .
 

appel de mon cc ce matin, livraison prévue mi mai , repoussée fin juin, cause indiquée: problème appro
sur wipcom 3d !? quel coup de massue :cry:
 

mon Premium et terminé depuis une semaine d'après mon CC il est en attente de livraison