Sont pas pressés non plus au service relation clients ... je les ai contactés par mail....
DEMANDE : Information
bonjour, je suis client peugeot, j avais une 307sw qui a été detruite
dans un accident de la circulation, j ai passé commande pour un 3008 1.6 hdi
premium pack vapor grey bmp6 en date du 26/01/2010 délais de livraison entre le
15/03et le 15/04, repoussée au 30 mai par recommandé.
ma question est celle ci : ce délais sera t il respecté, puis je espérer
recevoir mon véhicule un peu avant? car nous ne disposons plus que d un
seul véhicule (nissan micra ) pour assurer tous les déplacements et activités de
la maison, ce véhicule essence est en principe dédié aux petits parcours, il
va de soi que pour le moment d un point de vue organisation nous avons
du nous adapter, et que le coté financier s en ressent aussi. je vous remercie
d avance pour votre réponse et souligne que je suis entièrement satisfait de
vos véhicules et services.
réponse le lendemain :
================
Bonjour Monsieur ,
Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Vous vous interrogez sur le délai de livraison de votre 3008.
Je vous propose de prendre contact avec le point de vente Peugeot auprès
duquel vous avez commandé votre 3008 afin d'obtenir toutes les informations
quevous recherchez.
Vous trouverez les coordonnées du point de vente de votre choix sur le
site
www.peugeot.fr rubrique "Localiser un point de vente".
Cordialement.
Et d ou tu crois qu il est venu le courrier recommandé? de mon cc et je suis pas idiot au point d avoir oublié ou il est , alors j ai pas trop besoin de localiser mon point de vente...
je repond :
========
Je vous remercie pour votre réponse rapide, mais dans le recommandé, reçu
de mon concessionnaire , il est indiqué ceci : " le constructeur nous signale
un retard de production" voila pourquoi, je m adressais a vous, car je pensais
que le concessionnaire ne pouvais pas m en apprendre autant que vous.
réponse 2 jours plus tard :
====================
Votre PEUGEOT 3008 est un modèle unique conçu à partir de vos choix de motorisation, de couleur et d'options. Le délai de livraison dépend par conséquent de la définition du modèle commandé.
Votre responsable clientèle, peut, si vous le souhaitez, vous donner un délai plus précis.
Il a besoin pour cela de connaître :
> * votre numéro de téléphone,
> * votre adresse complète,
> * le numéro du bon de commande,
> * le nom et les coordonnées précises du point de vente.
>
> Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle, ou l'un de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.
>
> Sincères salutations
Ce que je me suis empressé de faire il y a une semaine.... j aurais peut être la réponse en même temps que la voiture...