Retard de livraison

Au final pour moi 7 semaines et demi de retard sur la date de livraison prévue, pour un total de 19 semaines et demi entre commande et livraison. :(

Au final pour moi 7 semaines et demi de retard sur la date de livraison prévue, pour un total de 19 semaines et demi entre commande et livraison. :(

bonjour tu es passé par un mandataire? moi j'ai aussi patienté pendant 5 mois avant de l'avoir mais depuis 15 jours je l'ai et c'est vraiment un pur plaisir!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Appel de ma CC, il est arrivé et bien en avance car j'avais passé commande le 28/04 et la livraison était pour maxi 16/07, puis avancé à fin juin.
La secrétaire doit m'appeler pour un RDV je pense en prendre possession d'ici le 10 juin cause travail.

:bounce: :bounce: :bounce:

... Pas cool ca !
En esperant qu'il ai fait quelque chose pour te dedommager !

On verra ça mais j'espère pas grand chose... :sweat:
bonjour tu es passé par un mandataire? moi j'ai aussi patienté pendant 5 mois avant de l'avoir mais depuis 15 jours je l'ai et c'est vraiment un pur plaisir!

Non, c'est une concession normale.

Si je ne me trompe pas le 3008 est produit à Sochaux.

Les orages ont eu pour effet d'arrêter la production à Sochaux ce qui ne va pas arranger les retards de livraison.

Le temps de réparation des vitres détruites (de l'usine).

Désolé pour vous qui attendez :(

Si je ne me trompe pas le 3008 est produit à Sochaux.

Les orages ont eu pour effet d'arrêter la production à Sochaux ce qui ne va pas arranger les retards de livraison.

Le temps de réparation des vitres détruites (de l'usine).

Désolé pour vous qui attendez :(

Je pense qu'il y aura plus que des vitres à changer, mais aussi de la carrosserie...Il y a une vidéo sur youtube où les rétros sont également explosés.

Le temps de faire les constats pour l'assurance, de répertorier tous les véhicules endommagés, d'avoir les pièces de rechanges et de les faire réparer, il se passera beaucoup de temps (en plus les grandes vacances approchent...).

Je pense qu'il y aura plus que des vitres à changer, mais aussi de la carrosserie...Il y a une vidéo sur youtube où les rétros sont également explosés.

Le temps de faire les constats pour l'assurance, de répertorier tous les véhicules endommagés, d'avoir les pièces de rechanges et de les faire réparer, il se passera beaucoup de temps (en plus les grandes vacances approchent...).

Je parlais surtout du bâtiment qui empêchera toutes "réparations" es véhicules en attente d'être livré et toute reprise de la production. ;)

Le plus simple est de consulter le topic ad hoc :jap: :jap:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/sochaux-peugeot-ligne-sujet_32615_15.htm#t122992

Extraits :
Les parcs de véhicules neufs sont protégés par des filets antigrêle

Le personnel de l’usine a été informé que la tournée de ce matin est annulée pour mettre en sécurité les zones endommagées de l'unité de production.

...

Plus de prod jusqu'à lundi !!!!!
Ça sens vraiment pas bon .........

Tout dépend si tout reprend normalement dès lundi.
C'est tout ce que je souhaite à tous ceux et à toutes celles qui attendent leur 3008. :jap:

ben !!! j'espère sans compter la remise en état des véhicules endommagés à l'extérieur !!!

RRrrrrrrrrr

chaud très chaud ,production semaine 26 donc :pfff: tant pis, mais le perdant c'est le cc pour ma reprise du scenic, c'est le vendeur qui fait la tronche :fou:

je prends l'autoroute du soleil le .............. 9 juillet :( j'en tremble

La mienne, je l'ai eu deux jours avant mon départ ! :D Du coup en rodage elle est servie pour sa première semaine... (mais au moins elle fait de tout : pas mal d'autoroute bien sûr, route, un peu de ville et même de la (moyenne) montagne).

Lu sur le blog du syndicat : la Direction de Sochaux a annoncé que la production devrait reprendre lundi après-midi.

http://www.sia-sochaux.com/article-psa-sochaux-la-production-devrait-reprendre-lundi-apres-midi-52140953.html

Bon courage !

Excellente nouvelle ! Mon 3008 est prévu en sortie d'usine semaine 25, j'espère qu'avec ces intempéries, ça ne va pas être reculer.... :sarcastic:

commande passer pour moi hier .... 3008 2LHDI 163CV BVA blanc nacré wipcom 3D pack vision vitre feuilleté livraison max le 08 octobre 2010 pufff ca va etre long