Au final pour moi 7 semaines et demi de retard sur la date de livraison prévue, pour un total de 19 semaines et demi entre commande et livraison. 

Au final pour moi 7 semaines et demi de retard sur la date de livraison prévue, pour un total de 19 semaines et demi entre commande et livraison.![]()

... Pas cool ca !
En esperant qu'il ai fait quelque chose pour te dedommager !
bonjour tu es passé par un mandataire? moi j'ai aussi patienté pendant 5 mois avant de l'avoir mais depuis 15 jours je l'ai et c'est vraiment un pur plaisir!

Si je ne me trompe pas le 3008 est produit à Sochaux.
Les orages ont eu pour effet d'arrêter la production à Sochaux ce qui ne va pas arranger les retards de livraison.
Le temps de réparation des vitres détruites (de l'usine).
Désolé pour vous qui attendez![]()
Je pense qu'il y aura plus que des vitres à changer, mais aussi de la carrosserie...Il y a une vidéo sur youtube où les rétros sont également explosés.
Le temps de faire les constats pour l'assurance, de répertorier tous les véhicules endommagés, d'avoir les pièces de rechanges et de les faire réparer, il se passera beaucoup de temps (en plus les grandes vacances approchent...).

Les parcs de véhicules neufs sont protégés par des filets antigrêle
Le personnel de l’usine a été informé que la tournée de ce matin est annulée pour mettre en sécurité les zones endommagées de l'unité de production.
Plus de prod jusqu'à lundi !!!!!
Ça sens vraiment pas bon .........

tant pis, mais le perdant c'est le cc pour ma reprise du scenic, c'est le vendeur qui fait la tronche 
je prends l'autoroute du soleil le .............. 9 juilletj'en tremble
Du coup en rodage elle est servie pour sa première semaine... (mais au moins elle fait de tout : pas mal d'autoroute bien sûr, route, un peu de ville et même de la (moyenne) montagne).