Bonjour,
Si je puis me permettre... moi j'ai pas eu droit à un espace perso chez Pgt lors de ma cde en mai dernier... je vous rassure de suite, j'étais livré depuis, mais c'était juste pr dire que le cc ne m'en avait même pas parlé de cette possibilité pr suivre la cde.
Ensuite, hier matin sur europe1 au info,le journaliste parle des ventes de voiture en France en donnant les % de vente des différentes marques..., les modéles qui sont en tête etc., concernant le gpe PSA, la 3008 caracole en tête...
OUI chers amis, ceci explique peu être celà, il -le journaliste- a même préciser que les lutins de chez PGT bossent jour et nuit pr suivre les cdes au plus près. ALORS....??? alors vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience... d'accord C dure, mais après... qu'elle plaisir de la conduire cette 3008 tant attendu....Pour les impatients. Pensez à une jolie nana... vous avez une ouverture... MAIS ! vous n'arrivez pas à conclure... la nana demande encore un peu de travail au corp pr la conclusion... Eh bien Là! idem !!!!