retour au bercail

cox77

Membre régulier
5 Avril 2010
32
0
0
126
bonjour à tous
après 8 ans passés avec 2 ZAPHIRA (le dernier 1.9 CDTI 120 CV cosmo pack), retour vers une voiture française la 5008 1.6 l 110 cv premium avec toit panoramique, vitres surteintées et roue galette, en couleur noire perla, commandée le 29/3 et livrée en principe le 9/4. J'ai profité des mesures sur véhicule en stock avec reprise du ZAPHIRA (côte argus - 15% et -300 euros pour les pneus d'origine qui totalisaient 60000 km) avec une réduction globale de 4600 euros le tout pour 23000 euros. Comme tous, je suis impatient de l'avoir et de la tester.
Mes motivations pour cet achat: j'aime le concept des monospaces (en tout 14 ans 2 Scénic et les zaphira), les caractéristiques techniques de la 5008, le moteur 110 cv m'a notamment impressioné par ses reprises, le volume disponible, le comportement sur route mais également le fait qu'elle soit française (fabriquée à Sochaux), point important dans la période actuelle.

1ère question pour les lecteurs déjà livrés et donc comb :) lés!!, quelle marque de pneu a été montée sur vos 5008

au plaisir de vous lire

Bonjour,

Pour ma part mon 5008 Hdi 110 gris alu premium pack + pack privilège incluant des jantes alu de 17 pouces a été livré avec des pneumatiques de marque michelin ce qui est plutot appréciable ! :D

Cordialement, un heureux possesseur de 5008
2000 mille bornes au compteur :love: que du bonheur !

bonjour,

idem hdi 110 mais en 16' et egalement en MICHELIN
Pas de roue de secour mais un petit compresseur dont je ne n'espere pas avoir besoin ;)