c'est pas le logiciel de detection défaut? Je l'avais en connection filaire pour mon ex golf
Si mais par bluetooth via ton smartphone si tu veux
c'est pas le logiciel de detection défaut? Je l'avais en connection filaire pour mon ex golf
moins que ça rey..moins...c'est hallucinant...par contre je leur ai demandé de vérifié les pneux...1.3...1.4....1.3..et 1.5bar!
Ils tiennent vraiment bien mais aucune confiance en eux!

oui en 18, j'aime pas trop les marques comme ça. Peut-être que j'ai des préjugés mal-placés mais j'ai essayé une fois des pneus hors des grandes marques et je n'ai eu que des soucis.
car y'a plus qu'eux qui travail le reste bouge plus

comme déjà écris dans un autre sujet
les simple garage peugeot n'ont pas accé aux fichier ou la reprog est faite
y'a que si il y a demande d'intervention du technicien expert que lui a la machine pour aller voir, mais c'est uniquement en cas de grosse panne qu'il arrive pas a résoudre et encore
Oui mais c'est justement en cas de grave panne moteur qu'on risque de se retrouver "marron" si l'expert découvre la reprog car il annulera la garantie . Si pour le HDI ou le THP 200 il n' y a pas d'alternative si l'on veut augmenter la puissance par contre pour quelqu'un comme moi qui hésite entre 156THP +reprog (600€) + pack sport (350€ ) mais Risque garantie moteur ou direct 200THP mais +2100€ / TH156 Le dilemme existe
car la reprog fait +/- passer à des perfs de THP 200 pour moins cher (2100 € de surcout pour +/- 1000 € pour reprog+pack sport ( de série en THP 200 ) mais avec risque de perte de garantie
PS : Il faudrait tenir compte aussi de couts et gains indirects pour chaque choix: Assurance+malus éco de 250 € (au lieu de 750€ ) à l'avantage de la THP156). Valeur de revente à l'avantage du THP200.

Pas sûr que le THP 200 soit plus facile à revendre que le 156.
Il y avait les chiffres Peugeot des ventes RCZ depuis le début et le 156 est loin devant.
Et il y a largement de quoi se faire plaisir avec le 156 ( sans reprog ) !![]()

Attend le THP 240...si il sort !
en dehors de l'asphalt alors la 240 ch 
Erreur du serveur ou pas , actuellement le configurateur PEUGEOT ne propose plus la 200chen dehors de l'asphalt alors la 240 ch
![]()