Pas tant HS![]()
Après ma visite hier... aucun stand ne se détache cet année
Ils l'ont tous joué petit braquet.
Mais la ou c'est le plus petit braquet c'est Chrysler. Aucun relief, un grand plateau uniforme avec des voitures jetées à la volé. Pas de séparation entre Dodge/Chrysler/Jeep.Le stand Peugeot.. bah rien à dire en bien ou en mal... très banal.
Celui de Citron avec la chambre secrète pour DS ou le plateau tournant façon studio pour le GT Concept... plus jolie je trouve.
J'y suis allé hier, le stand Citroën était le plus original, sans aucun doute possible. Beaucoup de monde autour des C3 Picasso, C5 (noire avec jantes noir et chromé que je n'avais jamais vu
), et surtout autour de la GT byCitro et DS...DS qui est pour moi le coup de coeur de ce salon !Les stands américains (hormis Ford) et Chinois étaient déserts, pas un chat...
Aussi, finalement fan du 3008, intérieur sublime (hormis les contre portes pas aussi bien finies que sur d'autres modèles Peugeot), et style typé et original sans être lourdo comme j'ai pu le croire sur les photos. Ce sera la remplaçante de notre 407, c'est certain !
J'ai également aimé la Mégane 3 RS et la Clio RS restylée. D'ailleurs avec cette Clio restylée, j'espère que Peugeot a prévu un beau remodelage pour la contrer !

.
. Aucun relief, un grand plateau uniforme avec des voitures jetées à la volé. Pas de séparation entre Dodge/Chrysler/Jeep.Le stand Peugeot.. bah rien à dire en bien ou en mal... très banal.
.

Francfort & Genève il ouvre un Jeudi est ferme un Dimanche