Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début

Ba c'était en allant chercher le jus d'orange, le machin il est tombé tout seul :bah:
C'est sous celofane donc ça attendra :D

Vous vous êtes pas trompés de porte ? La buvette c'est à côté. :whistle:

Bob c'est donc vrai pour le jus d'orange. :love:
Moi aussi c'est vrai, naturellement doux car du Brésil. [:gbtest:3]

Je vais vous poster les photos que j'ai faites à midi.

On a le nouvel intérieur c'est vraiment géant. ;)

Désolé chuis mal habillé chaussures trouées, mais j'ai aidé mon grand père à faire le jardin ce matin. ;)

La fameuse sortie pour brancher un MP3 ou un Ipod alors qu'on l'avait pas prise. ;)

Voila pour l'intérieur. L'extérieur tout le monde connait. :d

Pinaise superbe l'intérieur et tout équipé!!!

Palette au volant+boite DSG un régal!
Les sièges=> magnifiques, en plus avec réglages électriques.

Très bon choix que vous avez fait là!!!

Ouais je sais mais j'ai prévenu. ;)

Voila d'autres photos de l'extérieur avec ma 206 en arrière plan. ;)

Le noir ça gache un peu les lignes, mais sinon l'intérieur est bien :good:

Pinaise superbe l'intérieur et tout équipé!!!

Palette au volant+boite DSG un régal!
Les sièges=> magnifiques, en plus avec réglages électriques.

Très bon choix que vous avez fait là!!!

Merci, finalement on a bien fait de prendre noir, elle est vraiment trop belle comme ca. :love:
Puis l'intérieur est vraiment sympa.
L'éclairage de l'ODB tout en blanc avec les nouveaux compteurs sont vraiment magnifiques. ;)

Le noir ça gache un peu les lignes, mais sinon l'intérieur est bien :good:

Mon père ne voulait absolument pas de blanc. Puis finalement le Gris Berrylium était assez banal. :bah:

:lol:

Dis donc sur la dernière photo c'est déjà tout rayé, c'est ça la qualité de finition allemande ? :o

Et bien sûr qu'on veut l'extérieur. [:benigne]

Sympa en tout cas, et j'aime beaucoup les sièges, ils doivent être très confortable. :)

:lol:

Dis donc sur la dernière photo c'est déjà tout rayé, c'est ça la qualité de finition allemande ? :o

Et bien sûr qu'on veut l'extérieur. [:benigne]

Sympa en tout cas, et j'aime beaucoup les sièges, ils doivent être très confortable. :)

C'est vrai je n'avais pas remarqué. Mais normalement on avait pas cette prise la chance. :D
Tu peux éditer ton titre :D

Ca y est
Non mais il se moquait de toi parce qu'on s'en fout et que tes chaussures n'ont rien de grave. [:unclebens:8] :p

Sinon 206 VS Scirocco de grenadine je préfère le Scirocco. [:unclebens:8] [:benigne:1]

Pareil mais c'est plus du double du prix. Puis je trouve que la 206 au niveau du style n'est pas trop pourrie malgré ses 10 ans. :d

Au fait c'est quoi le "nouvel intérieur" ? :???: J'ai l'impression que ça fait 30 ans que leurs intérieurs n'ont pas changé. :lol:

Au fait c'est quoi le "nouvel intérieur" ? :???: J'ai l'impression que ça fait 30 ans que leurs intérieurs n'ont pas changé. :lol:

30 ans de bons et loyaux services ca ne se change pas..

L'interieur peugeot, des qu'on s'assoit dessus il craquele... :whistle: