La notre n'a pas le toit panoramique.(mon père l'a essayé)
Tu n'as pas vu si on avait le nouvel intérieur ?![]()
il n'a pas parlé de toit panoramique...
les 2 qu'il a vu n'avaient pa sle toit pano je pense...
La notre n'a pas le toit panoramique.(mon père l'a essayé)
Tu n'as pas vu si on avait le nouvel intérieur ?![]()
Si. Un avec le toit pano (celui qu'on a essayé) et l'autre sans (le notre).
Sinon il n'y en avait pas un gris berrylium comme en premiere page ? :d
Si. Un avec le toit pano (celui qu'on a essayé) et l'autre sans (le notre).
Sinon il n'y en avait pas un gris berrylium comme en premiere page ? :d
pourquoi t'a pas pris le toit pano ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu peux faire tout le catalogue des options comme ça si tu veux...![]()

Est ce que c'est vraiment un coupé ou juste une version 3 Portes![]()
![]()

pourquoi t'a pas pris le toit pano ?

Tu l'as récupérée ??, celle qui était devant n'avait pas de toit pano, et celle encore sale du transport (mais toute neuve, jamais roulée) ne me semble pas avoir le TP non plus ??
Pour l'intérieur j'ai pas fait attention !!![]()

Si mais c'est une voiture de démo non ??

Scirocco reçu avec le nouvel intérieur !!!!!!

Scirocco reçu avec le nouvel intérieur !!!!!!

Ba pas de photos. C'était un bref essai.
Je peux pas la conduire, toujours à cause de son assurance de merde de la GMF. Ca m'a cassé le moral. Il paye 500€ et des poussières en tous risques et avec moi, il payerait plus de 1000€. Vraiment des encul*s. J'ai des copains qui roulent en X5 ou lexus RX400h sans soucis et moi on me casse les couilles. Là j'étais super content, super court de guitare, j'ai bien réussi mon BAC de francais, et ca me casse le moral...
Vivement qu'il quitte cette GMF de merde qui me bloque la 206 et le Scirocco alors que tous mes potes qui ont des voitures, conduisent des voitures plus puissantes.....
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Mais chuis dégouté...
Ils ont quoi tes parents comme assurance ? Et ils payent plus pour que tu puisses conduire leur voiture ?

Ils n'ont pas prévenu l'assurance que tu conduis ?
De toutes facons, tant que tu n'as pas d'accident ca craint rien.
Ma mère n'a rien fait pour l'A2 et je la conduis quand même et sans le permis en plus![]()

) peux conduire n'importe quel voiture (après les assurance peuvent appliquer des franchises différentes par exemple
).C'est quoi ses brols de contrats![]()
![]()
![]()
C'est comme dans toutes les assurances, si tu prends la multi tu payes plusC'est quoi ses brols de contrats![]()
![]()
![]()
il y en a qui se cache bien de le dire à leurs clients