Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début
La notre n'a pas le toit panoramique. :) (mon père l'a essayé)
Tu n'as pas vu si on avait le nouvel intérieur ? :)

il n'a pas parlé de toit panoramique... :???:

les 2 qu'il a vu n'avaient pa sle toit pano je pense...

Si. Un avec le toit pano (celui qu'on a essayé) et l'autre sans (le notre). ;)
Sinon il n'y en avait pas un gris berrylium comme en premiere page ? :d

Tu l'as récupérée ??, celle qui était devant n'avait pas de toit pano, et celle encore sale du transport (mais toute neuve, jamais roulée) ne me semble pas avoir le TP non plus ??

Pour l'intérieur j'ai pas fait attention !! :o

Si mais c'est une voiture de démo non ??

pourquoi t'a pas pris le toit pano ?

Moi je viens d'apprendre qu'elle auras au moins 1 mois de retard !!! :fou:

Je hais les commerciaux !! :kaola:

pourquoi t'a pas pris le toit pano ?

Parce que quand on l'a commandé, il n'y était pas. Puis plus de 650 € supplémentaire pour un toit panoramique juste entrebaillable.... ;)

Tu l'as récupérée ??, celle qui était devant n'avait pas de toit pano, et celle encore sale du transport (mais toute neuve, jamais roulée) ne me semble pas avoir le TP non plus ??

Pour l'intérieur j'ai pas fait attention !! :o

Ah ok. Car il y avait à Star une noire en essai tdi dsg carat. ;)

Si mais c'est une voiture de démo non ??

C'est la voiture qu'un membre de FA va chercher le 26. ;)

Ba pas de photos. C'était un bref essai.
Je peux pas la conduire, toujours à cause de son assurance de merde de la GMF. Ca m'a cassé le moral. Il paye 500€ et des poussières en tous risques et avec moi, il payerait plus de 1000€. Vraiment des encul*s. J'ai des copains qui roulent en X5 ou lexus RX400h sans soucis et moi on me casse les couilles. Là j'étais super content, super court de guitare, j'ai bien réussi mon BAC de francais, et ca me casse le moral...
Vivement qu'il quitte cette GMF de merde qui me bloque la 206 et le Scirocco alors que tous mes potes qui ont des voitures, conduisent des voitures plus puissantes.....

Ba pas de photos. C'était un bref essai.
Je peux pas la conduire, toujours à cause de son assurance de merde de la GMF. Ca m'a cassé le moral. Il paye 500€ et des poussières en tous risques et avec moi, il payerait plus de 1000€. Vraiment des encul*s. J'ai des copains qui roulent en X5 ou lexus RX400h sans soucis et moi on me casse les couilles. Là j'étais super content, super court de guitare, j'ai bien réussi mon BAC de francais, et ca me casse le moral...
Vivement qu'il quitte cette GMF de merde qui me bloque la 206 et le Scirocco alors que tous mes potes qui ont des voitures, conduisent des voitures plus puissantes.....

Si tu veux une bonne assurance pas cher, appelles-moi :whistle: :lol:

[:sniper:4]

Mais chuis dégouté... :(
Ils ont quoi tes parents comme assurance ? Et ils payent plus pour que tu puisses conduire leur voiture ?

Mais chuis dégouté... :(
Ils ont quoi tes parents comme assurance ? Et ils payent plus pour que tu puisses conduire leur voiture ?

Ils sont à la MACIF depuis toujours et payent pas plus cher je crois.

Je prend la clé de la 407 ou de la 307 et je taille la route, point barre :D

Ils n'ont pas prévenu l'assurance que tu conduis ?
De toutes facons, tant que tu n'as pas d'accident ca craint rien. :bah:
Ma mère n'a rien fait pour l'A2 et je la conduis quand même et sans le permis en plus :whistle:

Ils n'ont pas prévenu l'assurance que tu conduis ?
De toutes facons, tant que tu n'as pas d'accident ca craint rien. :bah:
Ma mère n'a rien fait pour l'A2 et je la conduis quand même et sans le permis en plus :whistle:

Si si, ma mère a prévenu et puis comme j'ai fait la AAC dessus, y'a pas eu de soucis :jap:

Ok. Je dirai à mon père la macif de regarder.
Sinon comme il fait une profession libérale, il peut aussi voir à la MACSF je crois. Il verra demain je vais le presser... ;)

A part qq cas particuliers, n'importe qui (avec le permis quand même :D ) peux conduire n'importe quel voiture (après les assurance peuvent appliquer des franchises différentes par exemple :bah: ).
Le fait de te déclarer sur la voiture, c'est dans le cas ou tu veux "bénéficier" de la franchise réduite, ou accumuler du bonus (mais je suppose que ta voiture est assurée à ton nom, donc ça sert à rien).

:non: :non: Ben, exemple sur la 607 il y a que Maman et moi d'assurés si je prends multiconducteur j'ai une augmentation de tarifs ;)

Et si je me déclare pas et qu'il y a un pépin ou que je me fais arreté comment celà se passe ?
Sur la Volvo il y avait 0 soucis par contre. :bah:

C'est quoi ses brols de contrats :???: :???: :???:
C'est comme dans toutes les assurances, si tu prends la multi tu payes plus :bah: il y en a qui se cache bien de le dire à leurs clients :kaola: :kaola:

En tous cas je veux conduire le Scirocco. Pas tout le temps mais de temps en temps...