sympa la voiture, dommage pour la couleur qui ne fait pas assez resortir les lignes à mon gout :/
Ok, je savais qu'ils mettaient des fakes chez VW.
Par contre à ce prix, si j'étais le patron de la concession, la voiture était livrée avec le plein. Payé ou pas.
Le cuir des sièges est chouette avec les piqures blanches. Le dessin, j'aime un peu moins.
Ca sent bon quand c'est neuf, hein. Dommage que ca disparaisse si vite![]()

Ca sent surement les produits d'entretien, mais la vraie odeur de neuf, j'ai des doutes. Ce que j'aime le plus, c'est l'odeur de brulé dans le garage en la rentrant les premiers jours![]()
Fake = faux![]()

Ma 407, 5 ans d'assises/levées de ses sieges en cuir-->etat impeccable, comme quoi tes commentaires en ce moment sont plus digne du forum rono (cours t'inscrire!30 ans de bons et loyaux services ca ne se change pas..
L'interieur peugeot, des qu'on s'assoit dessus il craquele...![]()
)Ma 407, 5 ans d'assises/levées de ses sieges en cuir-->etat impeccable, comme quoi tes commentaires en ce moment sont plus digne du forum rono (cours t'inscrire!)
Sinon pour revenir au scirocco, sans être un fana de WW, j'aime bien le style (desolé pour les pro allemandes s'il y en a, mais c'est moi ou elle donne l'impression d'avoir des origines plus italienne, alfa par ex?je parle de l'exterieur)

peut-etre que tu ne connais que les vehicules peugeot dans ta courte experience..mais moi je change de voiture tres regulierement..![]()
Pour ta 407, c'est bien pour toi, ce n'est pas le cas de tout les possesseurs de 407 ou de 207 (cuir qui se detend..)..
![]()
, t'es plus jeune que moi! Perso il y a 8 ans je suis passé d'une golf 3 a une 306 (de GTI a S16, donc comparable en gamme), je n'ai plus changé de marque depuis. Oui oui je sais tant mieux pour moi tu la deja dit... 
Comme d'hab toi tu generalises en constance, mais faut pas que les autres fassent de même, ce n'est pas parce que 3 proprios ont eu des soucis de cuir detendu que cela touche l'ensemble des vehicules.
"Courte experience"![]()
, t'es plus jeune que moi! Perso il y a 8 ans je suis passé d'une golf 3 a une 306 (de GTI a S16, donc comparable en gamme), je n'ai plus changé de marque depuis. Oui oui je sais tant mieux pour moi tu la deja dit...
![]()
..Pour avoir vecu Renault, je sais que jamais je n'en reprendrai une, aussi chere et belle qu'elle soit...
Il est grave parfois ce fchabane.

J'ai lu.Il est grave parfois ce fchabane.
![]()
Par rapport à ses commentaires donc, j'ai deux choses à dire. La première, c'est que tu critiques le cuir qui se détend chez Peugeot... Je ne sais pas trop ce qu'il en est, mais c'est vrai qu'il n'est pas rare de voir (sur la 207, le coupé 407...) un pli marqué au centre de l'assise.
Seulement, j'ai un peu envie de dire, va voir [g]la gueule[/g] que tire le cuir au bout de [g]quelques mois[/g] sur une [g]Audi A5 à 60 000 euros[/g].
La seconde chose, c'est de dire que le cuir s'est largement répandu et démocratisé dans les voitures, et que du vrai cuir de qualité est de toute façon devenu très rare... Il ne faut pas s'y attendre dans une voiture à 30 000€, clairement. Le terme reste noble et aguichant, en réalité ça l'est beaucoup moins.
![]()
![]()
As-tu deja conduit une Audi a 60 000 euros ??![]()
Tu me dis que je suis grave mais vu tous les commentaires "acerbes" que tu laisse un peu partout, sans souvent de justification objective, je pense que tu es un poil plus grave que moi..
Enfin, comme on dit chacun donne son avis..Tu es convaincu d'une chose, moi d'une autre sur certains sujets et c'est ca les forum..
heureusement qu'on a pas tous la meme opinion.
mais moi je ne pas pas pour telle ou telle marque, je vois et je dis.
Et j'ai pas cherché le pire cas j'ai pris le premier truc. 
Aller pour le plaisir.
http://img30.imageshack.us/img30/929/dsc04381v.jpg
Celle-ci à 5000 kilomètres.![]()
je ne vois pas les photos..bridé au taff...![]()
C'est quoi, des voitures ?

Tu auras la surprise ce soir. C'est cette fameuse Audi A5 dont je te parlais bien sûr !
Je ne parle pas sans savoir ce que je dis.![]()
Sinon t'as pas l'air de travailler beaucoup...![]()

Tu auras la surprise ce soir. C'est cette fameuse Audi A5 dont je te parlais bien sûr !

non je suis payé a rien foutre..
mais ne t'en fait pas, je cotise bien et je paie les retraites et tout le tralala..
Et pour l'Audi A5, je ne vois pas le rapport.. tu l'a conduit ou tu l'as en poster ?
Car sans permis je ne vois pas trop le pourquoi du comment..
Sauf si je demande à un modo de faire un big ménage...![]()

je peux te dire que le cuir de votre Scirocco va bien tenir dans le temps.![]()

Enfin une remarque pertinente envers une marque qui a prouvé sa fiabilité...
je te felicite Mr Parfait![]()
Bon apres toutes ces explications sur tel ou tel sujet, j'arrete le HS..
Le scirocco a provoqué un vent de folie..![]()