Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début
On verra, vu comment mon père prend soin des voitures...
C'est moi qui vais devoir la laver entretenir, la voiture...
Il est vraiment peu soigneux, hier il a déjà failli exploser le rétro. :lol:

:D

Ca va comme prix à payer pour pouvoir conduire une belle voiture comme ça. ;)

J'aurai bien aimé mais elle est bcp trop grosse pour moi. ;)
Par contre une 206 plus récente ca m'aurait bien plu. :oui:

Pour moi les meilleurs cuirs, ou un des meilleurs car je les connais pas tous, se sont des BMW d'il y a qualques années.
Série 3 phase 2 par exemple.

Après à vu d'oeil et avec un bon entretien, le cuir du scirroco va surement bien tenir, y'a qu'à voir la conception des sièges!

Enfin bref, c'est pas une Peuegot et c'est pas une raison pour flinguer le topic d'adri.
Surtout que la scirocco est très prometteuse et je pense va bien vieillir :jap:

On a le même papa alors :D

Par contre le mien comme il s'en fou il me la passe sans soucis, il me dit même que je roule pas assez avec sa caisse, si ça c'est pas un papa fabuleux :whistle: :ange:

La chance. :love: :d
S'il pouvait me dire ca le mien. :lol:
Mais c'est lé début elle est neuve, je comprends qu'il ait peur que je l'abime. :)

Pour moi les meilleurs cuirs, ou un des meilleurs car je les connais pas tous, se sont des BMW d'il y a qualques années.
Série 3 phase 2 par exemple.

Après à vu d'oeil et avec un bon entretien, le cuir du scirroco va surement bien tenir, y'a qu'à voir la conception des sièges!

Enfin bref, c'est pas une Peuegot et c'est pas une raison pour flinguer le topic d'adri.
Surtout que la scirocco est très prometteuse et je pense va bien vieillir :jap:

Je t'invite à découvrir les cuirs Jaguar alors. :love: :D

C'est ce que je disais pour le Scirocco. ;) Par contre pour la ligne je n'ai pas idée de si ça va bien vieillir ou pas...

Bahhh la ligne est a la fois sculptée et moderne mais en même temps suffisament consensuelle pour perdurer!

Je pense qu'elle est bien partie pour garder une bonne classe pendant longtemps

Moi j'espère que ce sont les chocs qu'elle encaissera bien, car la volvo c'est du "gros" solide. J'ai défoncé le portail où j'ai les photos en rentrant dedans. J'ai pété la serrure, la voiture rien. Et même plein de choc que la voiture a bien encaissée. Puis elle avait des protections noires aussi.
Sur le Scirocco aucune protection. :lol:

Ca craint, dis lui qu'il en prenne soin quand même. :/
La peinture noire notamment, j'espère que tu vas vite la polisher et la protéger avec de la cire... Car sinon micro-rayures inévitables.

Elle en a déjà. Puis il y a un pigeon qui a déjà fait le toit. :lol:
Sinon oui, mais mon père m'a dit "c'est déconné c'est de la folie d'acheter une voiture une neuve", on aurait dit qu'il regrettait presque d'avoir acheter cette voiture aussi chère, car pour mon père les voitures c'est vraiment son dernier, mais son dernier soucis quoi. ;)

Oui je sais. :D Je pense qu'il aimait aussi beaucoup sa Volvo... ;) Mais il va s'y faire à sa nouvelle voiture. J'espère quand même qu'il n'a pas choisi quelque chose qui ne lui plaît pas.

Pour le souvenir de pigeon c'est à enlever au plus vite car ça attaque le vernis.

Oui la Volvo il la trouvait géniale, mais bon elle commencait à vieillir, puis d'habitude il gardait ses voitures bcp moins longtemps.
La le Scirocco, je ne sais pas combien de temps il va le garder, on verra bien. ;)

Pour la merde, ba mon père utilise son scoot aujourd'hui. :lol:

Oui la Volvo il la trouvait géniale, mais bon elle commencait à vieillir, puis d'habitude il gardait ses voitures bcp moins longtemps.
La le Scirocco, je ne sais pas combien de temps il va le garder, on verra bien. ;)

Pour la merde, ba mon père utilise son scoot aujourd'hui. :lol:

Bah justement le Scirocco est là non ? :p

Je suis pas trop VW normalement mais elle est vraiment superbe cette Scirocco. :love: :love:
L'intérieur est très beau également. Un léger moins pour la console centrale qui n'est pas tout à fait à mon gout mais le reste est nickel (siège, compteurs, volant...) :good:

et ta soeur :o

bon sinon combien de kilomères vous lui avez mis au scirocco ?? :)

Faudrait rouler avec quand même :o
Normalement sur une voiture neuve, 100km/jour est le strict minimum :o

Comme j'ai dit 100 fois pour mon père c'est une voiture c'est une voiture... ;)
Il la trouve belle, agréable à conduire, mais il ne passera pas sa vie à conduire pour rien. :lol: