Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début

pour revenir a un detail, c'est bizarre la finition au niveau de la prise AUX :heink: le plastique est mal fini, c'est etonnant pour une allemande :whistle:

C'est dans l'accoudoir. Il y avait déjà plein de truc quand j'ai fait la photo. ;) :oui:

Non c'est dans l'accoudoir central. Tu le soulèves et tas de la place et la prise. ;)

Ça doit etre ça. :lol:
Sinon samedi on ira acheter une carte SD pour l'autoradio ;)

J'ai conduit la voiture ce soir, elle est vraiment super bien. Le moteur est vraiment bien, il n'est pas trop bruyant, fait un bon bruit rauque franchement c'est nickel. :good:
Sinon la DSG : tres agréable, je crois surtout que je prends bcp de plaisir à ne pas passer les vitesses je pensais pas que ça allait m'arriver si jeune. :d
Le passage des vitesses est super rapide. La sensation avec la pédale d'accélérateur est super bonne, je commence bien à m'y faire. :)
Sinon un défaut et oui il en faut, lors des rétrogradage assez fort (pour vite accelerer par exemple) il y a un petit accoup mais rien de méchant. Un coup de palette pour anticiper et le tour est joué.
En mode séquentiel, c'est plus direct, on est plus actif aussi c'est cool. Là par contre aucun accoup tu peux faire 3-»2 en restant appuié pareil sur l'accélérateur.
Et la conso, ba sur la trajet, 25 km/h de moyenne et une conso de 6.7. :) Pas mal non ? Vivement que la voiture ait plus de bornes ça devrait descendre encore. ;)

je crois surtout que je prends bcp de plaisir à ne pas passer les vitesses je pensais pas que ça allait m'arriver si jeune. :d
No comment :ange: :ange: :ange:
Vivement que la voiture ait plus de bornes ça devrait descendre encore. ;)
:non:, sur une voiture comme ca, on dit:
"Vivement que la voiture ait plus de bornes comme ca on va pouvoir lui tirer un peu sur la gueule"

La conso, c'est pas important, pour ca il y a la Golf TDi 90 ch ;)

:non:, sur une voiture comme ca, on dit:
"Vivement que la voiture ait plus de bornes comme ca on va pouvoir lui tirer un peu sur la gueule"

La conso, c'est pas important, pour ca il y a la Golf TDi 90 ch ;)

Aussi :d, mais déjà à chaud ne pas dépasser les 3000 tr/m ca pousse. :ouch:
Puis la conso, sur le forum Scirocco, ils disent que ca baisse jusqu'à 10000 km. On a le temps de le voir venir. :lol:

Roh mais t'es casse-pied adri aujourd'hui avec ta conso [:bob113:3]

C'est amorti comment une Sirocco??

C'est amorti comment une Sirocco??

Avec des amortisseurs. [:bob113:3]

[:chris34] pour la conso... Par contre pour la BA je pense que je serai comme lui alors... :pt1cable:

C'est amorti comment une Scirocco??

Avec un C Scirocco m'sieur !!! :o :d

Sinon c'est assez dur comparé à la Volvo. Mais ca passe. C'est dur mais "bien" dur. (pas de le sens super dur, mais dans le sens c'est dur mais bien fait quoi ;)) :)

Les Volvo d'antan étaient souvent très souples, donc ca ne me dit pas grand-chose :o

Par rapport à une Golf ou une 308 de motorisation équivalente, ca donne quoi??

Aucune idée. :lol:
C'est surtout les sièges qui sont raides :ouch:
Les suspensions sont dures aussi, mais absorbent super bien les irrégularités et on est pas du tout secoués. ;)

Effectivement.

Sinon petite conso en ville que j'ai faite ce soir. 6.6, pas mal non ?
Sinon j'ai un peu poussé la 2e jusqu'à 3500 lors d'un dépassement, oula que ca pousse. :ouch:

Effectivement.

Sinon petite conso en ville que j'ai faite ce soir. 6.6, pas mal non ?
Sinon j'ai un peu poussé la 2e jusqu'à 3500 lors d'un dépassement, oula que ca pousse. :ouch:
Moi mon dernier plein j'ai fait 17.5 c'est grave docteur :D ? non sans déconner je comprends bien que l'essence c'est cher et que ce n'est pas drôle de mettre 60/70€ dans un plein ... mais de la à ne parler que de ça :heink:
Enfin je sais pas moi, quand j'ai une nouvelle voiture je ne pense qu'a prendre du plaisir au volant ... et pas forcement en roulant comme un taré ! même à petite vitesse en roulant super cool je me fais super plaisir (dans le cas du rodage par ex) ... mais la conso je m'en tamponne grave ! je trouve que ça gâche tout le plaisir de regarder sa conso sur une voiture 'plaisir'! C'est comme de regarder les euros sortir de son portefeuille ... Autant laisser la voiture sur le parking. Sur une voiture qui sert juste à faire le trajet maison/boulot ce n'est pas négligeable, autant sur une voiture passion (le Scirocco c'est quand même pas une sandero!) .... :heink:

Enfin bon, si tu veux que l'on parle de ta conso, franchement 6.6 pour un tdi ça me parait vraiment pas top, surtout en rodage.

C'est sur, mais bon, déjà que j'ai pas le droit de la conduire, j'ai mon père à côté donc je me tiens plutôt à carreau en conduisant. ;)

Puis de temps en temps j'appuie pour que ca tombe la 2e et la ca envoie. :love:

Ca reste un tdi et j'ai déjà donné la vision de mon père de l'automobile. :)

Puis pour 6.6 c'est plus de 0.5 de moins que la Volvo 10 chevaux moins puissante et BVM. ;)

C'est sur, mais bon, déjà que j'ai pas le droit de la conduire, j'ai mon père à côté donc je me tiens plutôt à carreau en conduisant. ;)
Comme je te le dis pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir ;) mais ça ne veut pas dire conduire avec le nez sur l'odb, aucun plaisir dans ce cas.
Ca reste un tdi et j'ai déjà donné la vision de mon père de l'automobile. :)
Je ne critique pas le choix du TDI, mais la conduite à l'économie (d'argent, de sensation et de plaisir). Tu sais je me suis beaucoup amusé au volant de ma 206 1.9d, non pas qu'elle était puissante mais plutôt agréable sur un filet de gaz, j'ai fait de super balades et ai ben appris de ses réactions à basse vitesse ;)
Puis pour 6.6 c'est plus de 0.5 de moins que la Volvo 10 chevaux moins puissante et BVM. ;)
Ben un exemple concret : la mini de ma copine, 120ch 1.6e, 5.7l/100kms, et franchement elle conduit pas à l'économie : elle se tamponne des conseils de l'odb et roule un peu au dessus des limites autorisées (on à recu une jolie photo de la mini d'ailleurs :D )

Comme je te le dis pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir ;) mais ça ne veut pas dire conduire avec le nez sur l'odb, aucun plaisir dans ce cas.

Non je ne conduis pas avec la conduite instantanée sous le pif. ;)
C'est juste qu'en rentrant j'ai regardé et j'étais surpris de faire si peu. ;)
Je ne critique pas le choix du TDI, mais la conduite à l'économie (d'argent, de sensation et de plaisir). Tu sais je me suis beaucoup amusé au volant de ma 206 1.9d, non pas qu'elle était puissante mais plutôt agréable sur un filet de gaz, j'ai fait de super balades et ai ben appris de ses réactions à basse vitesse ;)

J'ai jamais dit le contraire, en plus je joue pas mal avec les palettes et avec le régulateur (c'est nouveau pour moi :d) et c'est un vrai plaisir ;)

Moi j'aime bien des fois rouler "à l'économie", tu roules forcément plus détendu, plus cool...
Et t'es toujours content de voir que tu peux maîtriser un peu plus la conso :D

Ce qui ne doit pas empêcher de faire pêter les scores de temps en temps :o

Moi mon dernier plein j'ai fait 17.5 c'est grave docteur :D ?
Le virus est surtout actif entre 8200 et 9700 tours? Oui, ben c'est bon alors c'est pas un virus très grave, pas besoin de le traiter :D
je trouve que ça gâche tout le plaisir de regarder sa conso sur une voiture 'plaisir'! C'est comme de regarder les euros sortir de son portefeuille ... Autant laisser la voiture sur le parking. Sur une voiture qui sert juste à faire le trajet maison/boulot ce n'est pas négligeable, autant sur une voiture passion (le Scirocco c'est quand même pas une sandero!) .... :heink:
[:francis:4]

Sur une VW, il y a rien en série, faut payer pour tous les suplléments meme les plus bidons. Et la seule chose a pas mettre sur un Scirocco, c'est l'ODB et il y est :pfff:

Adri: quand on prend le volant du Scirocco, on déconnecte l'ODB [:kham:7]

Surtout qu'en plus c'est pas toi qui remets le carburant [:bob113]

Sur la notre il y a tout en série, sauf le radar de recul avec le détecteur de pression des pneus à 280 € et la PM. ;)

Je mets l'ODB soit sur conso instantanée soit sur les km/h. ;)

Tout de série, c'est vite dit. Sur une telle finition et voiture, la navi, le TPV/TO et le xénon devraient aussi être de série ;)

Adri, tu me fais plaisir, tu me mets ce foutu ODB sur écran vide quand tu prends place au volant [:bob113]

Sinon je vais dire à ton père qu'il te la prête plus, t'auras qu'à prendre ta 206 :kaola:

:whistle:

Je la conduis qu'avec lui pour le moment, d'ailleurs ma soeur ma fait quand je la conduis. :lol: