Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début
Non en fait, c'est juste la faute de la voiture. :lol:

Mon père n'a pas encore reçu les pièces, donc pour l'instant je n'en sais pas plus. Il devrait y avoir des nouvelles demain. :D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2

Des news. Révision des 30000 km faite.
Par contre plus de clim. Au garage ils ne savent ce que c'est. Ils pensent à un problème de compresseur. Mais évidemment, impossible de trouver la réf du compresseur de clim. Mon père a déposé la voiture ce matin pour 2 jours. Ils doivent démonter le compresseur, le commander avec la bonne réf et le remonter.
Voiture de pret : audi A3 :D Comme quoi ca sert d'être "fidèle" à un garage. (enfin c'est un agent et pas sur qu'il ait bcp de voiture à preter comme ca). :)

Voiture prêtée : A3 de début 2009 60000 km 2.0 tdi (IP) DSG6 ambition luxe. ;)

Suite...

Finalement, le Scirocco pas réparé et rendu à mon père. Il le dépose à la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine le temps que la pièce arrive... L'A3 prêtée était une voiture en vente au passage. :jap:

Comme ça t'auras l'air d'un kéké pour quelques jours. :lol:

Tiens, le Scirocco, je me mets à bien aimer en fait. :) D'ailleurs, mon cousin vient d'en acheter un au Luxembourg, blanc. 1,4 160 chevaux. Il a mis une ligne d'échappement dessus. Elle a gagné quelques chevaux et elle fait un bruit sympa. :love:

:D

Je l'aime bien le Scirocco. Mon seul truc avec les VW, ce sont les planches de bord. A part sur la Polo que je trouve sympa en finition haute, je suis pas fan.

C'est sur, c'est gros, mastoc, mais c'est bien fini je trouve. Puis le "grand" écran couleur au centre ca le fait. :good: