Découvrez nos premières impressions et les principales nouveautés du Peugeot 3008 dans notre article : Nouveau SUV Peugeot 3008 : la star passe à l'électrique - Forum-Peugeot.com

Pas en LLD. Le contrat est peu flexible, seulement sur la durée avec 1 année supplémentaire.Tu peut arrêter ton contrat avant il me semble ?
Oui l'intérieur est pas mal , mais tous ses plastiques brillant me font peur
), mais pour sa philosophie plus globale vis-à-vis des voitures électriques...Se méfier néanmoins des conditions pour la prime éco.Bonjour
Le tarif sera décisif. Pour pouvoir bénéficier de la prime éco, son ticket d'entrée doit être inférieur à 47000€. A modèle équivalent, le modèle Y de chez TESLA a son ticket d'entrée à 45990€. Si Peugeot ne s'aligne pas, alors c'est mort! Déjà la 308 électrique s'affiche à 44 820€ alors que le nouveau modèle 3 s'affiche à 42990€. Y a pas photo.
Vous allez me dire c'est TESLA avec ses freinages fantômes. Mais TESLA a un réseau de station de recharge qui tient la route.
Cordialement
et il se passe quoi en cas d'accident.

Et en sécurité active ? Déjà lors de mon essai du 3008 Hybryd4 300 j'avais été assez déçu par le comportement routier peu dynamique , très paresseux pour l'enchainement de virage, très limite quand on hausse le rythmePresque 2.2 tonnes dont 574 kilos de batterie on va où ...et il se passe quoi en cas d'accident.
![]()
. En cause la masse très élevé du véhicule qui a entrainée des compromis entre confort et maintien de la caisse. Alors avec le nouveau e-3008 et ses 2,2 tonnes en attendant un essai route est en en droit de s'inquiéter. 
NON !Le réseau de charge Tesla et ses super chargeurs est ouvert à tout le monde depuis peu .
D’après E. Bruet dans Turbo d’hier, lors de son essai dynamique, le « toucher « de route est conforme à la réputation de Peugeot. A confirmer lors d’autres essais bien évidemment.Et en sécurité active ? Déjà lors de mon essais du 3008 Hybryd4 300 j'avais été assez déçu par le comportement routier peu dynamique , très paresseux pour l'enchainement de virage, très limite quand on hausse le rythme. En cause la masse très élevé du véhicule qui a entrainée des compromis entre confort et maintien de la caisse. Alors avec le nouveau e-3008 et ses 2,2 tonnes en attendant un essai route est en en droit de s'inquiéter.
![]()
Aujourd'hui le 3008 vaut 6.000 € de plus qu'une 308 équivalente :Bonjour
Le tarif sera décisif. Pour pouvoir bénéficier de la prime éco, son ticket d'entrée doit être inférieur à 47000€. A modèle équivalent, le modèle Y de chez TESLA a son ticket d'entrée à 45990€. Si Peugeot ne s'aligne pas, alors c'est mort! Déjà la 308 électrique s'affiche à 44 820€ alors que le nouveau modèle 3 s'affiche à 42990€. Y a pas photo.
Très loin d'être vrai. Il faut que les bornes aient eu une évolution pour qu'elles soient "ouvertes". Et c'est très loin d'être le cas sur toutesLe réseau de charge Tesla et ses super chargeurs est ouvert à tout le monde depuis peu .
Presque 2.2 tonnes dont 574 kilos de batterie on va où ...et il se passe quoi en cas d'accident.
![]()

Aujourd'hui le 3008 vaut 6.000 € de plus qu'une 308 équivalente :
3008 Allure Pack THP 130 EAT8 : 40.220€
308 Allure Pack THP 130 EAT8 : 34.170€
J'arrive pas à voir par quelle mircale le e3008 couterait à peine 2.000€ que la e308 (surtout qu'il semble bien plus performant sur tous les points : capacité de batterie, puissance moteur, GPS avec un planificateur, etc ...).
C'est vendu au poids ?On va plutôt être à 60 000 €

L'or est a un peu plus de 60 € le KgOn est quand même à 30€ du kilo.![]()

euh, le lingot d'1 kg est à 58 270 € au cours d'aujourd'hui !L'or est a un peu plus de 60 € le Kg
![]()

Rassurant alors, la nouvelle plateforme STLA doit être plus adapte à encaisser les 2,2 tonnes que la EMP2 avec 1850 kgD’après E. Bruet dans Turbo d’hier, lors de son essai dynamique, le « toucher « de route est conforme à la réputation de Peugeot. A confirmer lors d’autres essais bien évidemment.