Je connais personne dans ce cas là. Comme quoi...
heu, sur ce forum un habitué a dit ne pas avoir de smartphone et c'est son choix pour X raisons..... moi j'ai, mais mon amie non, un simple Nokia avec forfait Free a 2 Euros....
je ne suis pas anti tout, loin de la même mais je n'arrive pas comprendre ce débat : Si vous ne roulez pas VE vous etes ..... etc etc .... essayez de vous mettre un peu a la place d'autres usagers simplement
Moi je n'ai strictement rien contre les personnes qui roulent en VE bien au contraires, c'est leur choix, et la façon dont ils utilisent leur voiture. En plus ils ont un super choix dans les marques etc etc et .... c'est bien pour eux.
Attention je ne fais pas mon calimero mais
Tu peux habiter dans un coin très peu desservi en bornes
ne prendre l'autoroutes que 2 fois tous les 4 ans
Avoir une habitation avec un abonnement EDF mini et avoir en plus des frais conséquent pour installer une borne contre ta maison ou dans un garage plus éloigné
Etre en centre petite ville ou village sans borne ou avec un minimum
Avoir du mal avec la technologie
Avoir un âge certain ou c'est plus difficile de comprendre certaines choses
Avoir une petite paye ou retraite
Etre obligé d'avoir un véhicule pour aller en course, a l'hopital, en visite, en ballade etc etc
Et j'en pense d'autres mais ce n'est pas pour autant que les personnes sont contre les VE
Simplement ils ont des obstacles bien plus compliqués que d'autres a surmonter ces problèmes tout simplement.
Nous ne sommes pas tous des geeks malheureusement