[Scoop] *Citroen C6* Une fille de la DS ?

non tiens d'ailleur ils viennent de restyler la Twingo légèrement pour ne pas dérouter les clients!
pareil pour la Clio!
 




1°: BMW Série 5
2°:Audi A6
3°:Renault Vel-Satis
4°:Mercedes Classe E
5°:Opel Signum
:peugeot 607
7°:Skoda Superb



voilà m'sieur :)
 





1°: Audi A6
2°:Mercedes Classe E
3°:BMW Série 5
:peugeot 607
5°:Opel Signum
6°:Skoda Superb
7°:Renault Vel-Satis
:D
 


1°: Audi A6
2°:Mercedes Classe E
3°:BMW Série 5
:peugeot 607
5°:Opel Signum
6°:Skoda Superb
7°:Renault Vel-Satis
:D
et si tu rajoutes la C6 ? elle serait ou ?


En 7eme ;)

Dsl j'ai fais un copié collé du support de Chris :D
 








La nouvelle concurrente 607 ...

01_450.61324.jpg


02_450.61326.jpg


05_450.61334.jpg
J'aime beaucoup :love: Avec le V6 HDi inside :D
57_607hdi_0406sm018_bd.jpg
 

Coucou, petit cadeau, parce que je suis de bonne humeur, voila des photos de la C6 vraisemblablement prise en flag lors de la journée du 26, je ne connais pas le degré de credibilité mais bon c est toujours mieux que rien, surtout que ca ressemble a des photos plus qu a des photoshops (a priori le reste du decor a été gommé):

citroenc6-5800-050-f.jpg

Regardez les antibrouillard, ils sont sympa, les feux sont pas assez gracieux par contre je trouve

citroenc6-5800-040-f.jpg

Un profil statutaire, je suis pas sur que ce "petit" decrochement de coffre soit si elegant, ca fait un peu Audi, c est la place pour l aileron

citroenc6-5800-010-f.jpg

Des feux en virgule comme annoncé par autojournal, notez que les jantes sont les même que celle de la presentation de la C4 coupé, avec le logo citroen en relief

citroenc6-5800-020-f.jpg

citroenc6-5800-030-f.jpg

on voit mieux l arriere, je trouve que les antibrouillard et feux de reculs auraient pu mieux etre implantés, sinon c est une barre de chrome en dessous qui brille autant ou c est la peinture??

Bref ca a plus de classe que je craignais, mais je ne suis pas completement convaincu, a voire plus en detail!

C etait votre serviteur, je rends l antenne! :D
 

la C6 à l'air très très longue! Et la partie arrière me laisse ... perplexe!

j'attends de la voir en vrai 8)
 


Quelle longueur 8)

Par contre quelque chose me chiffone ...Ils n'avaient pas dit que les vitres étaient fumées pr ne pas voir l'interieur qui était surement pas encore fait lors de cette journée ? :mouai:

Bizarre ...
 



Ben non c est la puissance du V6, ouais on est pas habitué chez PSA, c est pour ça que ca nous choque encore! ^^
 



Je crois que c est la forme des phares et l angle de la photo qui rendent le cul tout rebondi puisqu en fait il est plat