La toute première raison est que je souhaiterais descendre les clignotants dans la barre de leds diurnes.Hello
J'attend avec impatience mon 3008. Je pense te piquer l'idée pour les feu LED, et intégrer directement les xénon.
Je ne comprend pas trop pourquoi tu cherche à ouvrir le phare. Obligatoire ou c'est plug and play avec les anciens ?
Merci de ta réponse, Nico.

tu es sur la bonne piste... mais le but est de faire redescendre directement dans le tube derrière l'écranLa seule façon de remplacer ces "trucs disgracieux" est de faire passer les fils à l'intérieur des tiges des appuies-têtes (sont-elles creuses, au fait ? je ne l'ai pas vérifié); du coup, 4 gros trous deviendront disgracieux à leur tour...![]()

salut sl1de,
--Peux tu me dire combien de vis il y a pour la fixation du pare choc au niveau de l'aile?(jonction parechoc-- aile)
oui le lave phare est fixé sur le PC, par contre il te faudra débrancher les AB (2) ainsi que l'alimentation des laves phares (1). Pour cette dernière connectique, j'ai débranché directement sur la pompe.salut sl1de,
--Au niveau du lave phare, tout est fixé sur le pare choc ou une partie reste sur le "côté véhicule"?
Une fois la vis enlevée du côté de l'aile il faut tirer vers l’extérieur le pare chocsalut sl1de,
--Une fois dévissé les vis d'aile, le pare choc est il désolidarisé, ou faut il le dé-clipser?
voilà reste plus qu'àsalut sl1de,
Merci de ta réponse, je vais me lancer dans le changement d'emblème, mais je vais dans l'inconnu à ce niveau.
Concernant le démontage des différentes garnitures intérieures pas de soucis mais là....lol![]()
![]()

PS: durant mon démontage, cette pièce est tombée, mais je n'ai pas su où la remettre... Donc si tu sais où la remettre lors de ton démontage, je suis preneur
http://farm9.staticflickr.com/8458/7906977926_bc2d67f065.jpg
![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Ouais, c'est l'antenne courte de rechange...PS: durant mon démontage, cette pièce est tombée, mais je n'ai pas su où la remettre... Donc si tu sais où la remettre lors de ton démontage, je suis preneur
![]()

peut être mais alors elle doit capter qu'en vendéeOuais, c'est l'antenne courte de rechange...![]()
![]()
![]()