[sl1de] 3008 PP Gris Shark

La dernière idée qui me taraude est de transformer les HY en bixenon + LP
Les LP en lieux et place des actuels clignos et les bixenons recupéré sur des phares au xenon de 3008
Mais bon pour l'heure je travaille sur mon carcinema :P

Sheeting & Beading :love:
ete2012127.jpg

ete2012109.jpg

salut: je viens prendre des nouvelles de notre mac gyver du 3008? Tu as commencé à travailler sur les vitres? le becquet? ou les feux arrieres? ton sujet est passé en page 2 du forum, ce n'est pas bon du tout :D

Hihi, voui deuxième page ! ça ne va plus c't'affaire
En ce moment je travaille sur le modus de ma femme :P donc pas trop eu le temps de me pencher sur la 3008. Peut être l'install video d'ici c't'hiver qui sais :)

oki!! on attend de voir tout ça :D

de mon coté je vais installer la petite diode pour reperer les regeneration de FAP :)

Hello :)

J'attend avec impatience mon 3008. Je pense te piquer l'idée pour les feu LED, et intégrer directement les xénon.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu cherche à ouvrir le phare. Obligatoire ou c'est plug and play avec les anciens ?

Merci de ta réponse, Nico.

Hello :)

J'attend avec impatience mon 3008. Je pense te piquer l'idée pour les feu LED, et intégrer directement les xénon.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu cherche à ouvrir le phare. Obligatoire ou c'est plug and play avec les anciens ?

Merci de ta réponse, Nico.
La toute première raison est que je souhaiterais descendre les clignotants dans la barre de leds diurnes.
L'ouverture me permettra alors de mettre un système bi-xenon avec moteur d'assiette et éventuellement des longues portées sur l'ancienne partie clignotants.

En ce qui te concerne, si tu as des feux halogènes, il te faudra déposer ton parechoc, changer tes optiques et mettre un coup de valise pour programmer les phares en LAD.

:hello:

Hello,

Suite à notre échanges de MP, phares commandés, je devrait les recevoir en même temps que la voiture :)

Bon courage pour ton idée ;)

Pas bête, demain je passe pour qu'il rajoute la ref 7810AL à ma tite commande.

Au prix des optiques, je ne suis pas à cela ...

Bon aller l'hiver approchant, il va falloir bosser un peu si je veux terminer avant la fin du monde !

Objet du délit
8077243223_27ab7412ff.jpg

8077245297_d371946d7a.jpg

Pour rappel la première chose est d'enlever ce truc disgracieux !
8077266726_19e0ab9ae2.jpg

La seule façon de remplacer ces "trucs disgracieux" est de faire passer les fils à l'intérieur des tiges des appuies-têtes (sont-elles creuses, au fait ? je ne l'ai pas vérifié); du coup, 4 gros trous deviendront disgracieux à leur tour... :D

:ouch: Sl1de n'en a jamais fini avec son 3008 :D
Dis, tu as au moins doublé le prix du neuf avec tous les ajouts? :whistle:

La seule façon de remplacer ces "trucs disgracieux" est de faire passer les fils à l'intérieur des tiges des appuies-têtes (sont-elles creuses, au fait ? je ne l'ai pas vérifié); du coup, 4 gros trous deviendront disgracieux à leur tour... :D
tu es sur la bonne piste... mais le but est de faire redescendre directement dans le tube derrière l'écran
8077236014_96a3943ff2.jpg

Pour ce, il va me falloir changer un peu la connectique
8077235538_7719332e7c.jpg

8077235106_2841051989.jpg

8077234622_83d50983a5.jpg

Voili voilo, suite au prochain épisode ;)

salut sl1de,
--Peux tu me dire combien de vis il y a pour la fixation du pare choc au niveau de l'aile?(jonction parechoc-- aile)
--Au niveau du lave phare, tout est fixé sur le pare choc ou une partie reste sur le "côté véhicule"?
--Une fois dévissé les vis d'aile, le pare choc est il désolidarisé, ou faut il le dé-clipser?

Merci de ta réponse, je vais me lancer dans le changement d'emblème, mais je vais dans l'inconnu à ce niveau.
Concernant le démontage des différentes garnitures intérieures pas de soucis mais là....lol :ange: :ange:

Salut le breton,
salut sl1de,
--Peux tu me dire combien de vis il y a pour la fixation du pare choc au niveau de l'aile?(jonction parechoc-- aile)
7906943560_54a9e6c1ab.jpg

7906942894_67ed8ae1b9.jpg

Après oui, une seule
8096330451_7272a87a2e.jpg

salut sl1de,
--Au niveau du lave phare, tout est fixé sur le pare choc ou une partie reste sur le "côté véhicule"?
oui le lave phare est fixé sur le PC, par contre il te faudra débrancher les AB (2) ainsi que l'alimentation des laves phares (1). Pour cette dernière connectique, j'ai débranché directement sur la pompe.
8096330367_6e34f05262.jpg

salut sl1de,
--Une fois dévissé les vis d'aile, le pare choc est il désolidarisé, ou faut il le dé-clipser?
Une fois la vis enlevée du côté de l'aile il faut tirer vers l’extérieur le pare choc
8096336772_15d733d1d1.jpg

il faut enlever les vis du dessous du pare choc
8096336870_3dea0d40cf.jpg

Enfin sur le dessus, il faut enlever des clip (en vert) puis appuyer sur les flèches rouges
8096368072_bb10bd26bb.jpg

salut sl1de,
Merci de ta réponse, je vais me lancer dans le changement d'emblème, mais je vais dans l'inconnu à ce niveau.
Concernant le démontage des différentes garnitures intérieures pas de soucis mais là....lol :ange: :ange:
voilà reste plus qu'à :hello:

PS: durant mon démontage, cette pièce est tombée, mais je n'ai pas su où la remettre... Donc si tu sais où la remettre lors de ton démontage, je suis preneur :P
7906977926_bc2d67f065.jpg

PS: durant mon démontage, cette pièce est tombée, mais je n'ai pas su où la remettre... Donc si tu sais où la remettre lors de ton démontage, je suis preneur :P
7906977926_bc2d67f065.jpg
Ouais, c'est l'antenne courte de rechange... :pt1cable: :pt1cable: :lol:

Est-ce que c'est obligatoire de passer chez Peugeot pour activer la bande LED ? Elles fonctionnent bien en 12V ?

Non pas de passage pour la bande de leds, mais par contre, pour la fonction appel de phare, il faut y passer pour passer le véhicule en config xénon au lieu de halogène ;)

Bon gros bruit de casserole sur titine..., va falloir qu'elle aille chez le garagiste pour se faire osculter :P

Pas cool pour toi et surtout pour elle car ce n'est jamais marrant d'aller chez le docteur est encore moins quand il te demande de payer car là il n'y a pas de carte vitale mdr !