Ce matin j'ai pu tester mon interface (lexia) chinoise sur un Diagbox 9.222 officiel, ça ne fonctionne pas. Je pensais donc que mon interface était en cause, mais même avec l'interface officielle (actia core) ça ne fonctionne pas non plus. Prochainement, il va essayer d'installer sur mon PC le DB 9.222 officiel et mettre à jour mon interface.
Il faut lancer Db interface déjà branché au PC c'est lui qui mets a jour l'interface (son firmware) selon la version.
C'est bien ce que je fais. Je branche l'interface, je met un coup d'interface checker et si c'est OK je lance Diagbox.
Je n'ai jamais utilisé la 7.53 et je ne sais même pas ou la trouver. C'est possible d'avoir deux version de DB sur un même PC ?
Je suis sous windows 10 x64 22h2, installation en natif.
Ça veut dire quoi; 10-15 euros ou c'est un numéro de version ?
Ci-dessous les défauts relevés par PP2000 (quand il voulait bien fonctionner la semaine dernière) et ceux relevés par MPPS.
J'arrive pas à afficher les codes PXXXX.
Code 1 et 4 : le mécano à qui j'ai acheté la voiture à essayé d’activer le régulateur de vitesse, mais il doit manquer les contacteurs aux pédales donc ça ne fonctionne pas.
Code 2 : plus d'EGR et électrovanne débranchée, bien avant modif carto.
Code 3 et 5 : le FAP est apparemment fonctionnel (du moins pas supprimé électroniquement), donc je sais pas ce que ces défauts font la.

Je comprend pas pourquoi il me met "found and
cleared" alors que les défauts sont toujours la au demarrage.
Vendredi dernier, avant que j'injecte la carto EGR off, je suis monté à 3500-4000tr et immédiatement j'ai eu droit à un voyant FAP clignotant orange et un message du genre "pb régénération fap". J'ai roulé 5min jusqu'a la maison et au démarrage suivant il n'y avait plus rien.
Ca ne m'étais jamais arrivé en un peu plus de 5000km et si j'en crois le relevé précédent, la dernière regen a été faite il y a 488km.