Tapis siglé RCZ

tu peu nous mettre une foto stp ? et le sigle est collé, brodé ? .......... mERCI

Je vous ferais des photos demain et je pourrais te dire comment est le sigle.
Ils sont chez mes parents pour l'instant, car comme la concession de chez moi ne voulait rien entendre... :kaola:

Donc 70 euros c'est cela? Pourquoi ils ne voulaient rien entendre? Par rapport au numéro?

Donc 70 euros c'est cela? Pourquoi ils ne voulaient rien entendre? Par rapport au numéro?

Oui , ils me disaient que ça n'existait pas ! :fou:
Bande de nuls ! :kaola:

Sinon, oui 69 € !

Tu fais dodo sur le topic de mon pôte! Il ne faut pas faire de bruit chut!

Petite question:

Les tapis Peugeot sont-ils uniquement pour l'avant??? Ya-il également un set pour l'arrière???

Pour ma part, j'ai souvent acheté mes tapis sur tapisautomobile.com, par contre le RCZ n'est pas encore au catalogue...

Petite question:

Les tapis Peugeot sont-ils uniquement pour l'avant??? Ya-il également un set pour l'arrière???

Pour ma part, j'ai souvent acheté mes tapis sur tapisautomobile.com, par contre le RCZ n'est pas encore au catalogue...

Rien pour l'arrière..désolé :)

J'ai pas le pack cuir intégral mais ce sont les mêmes! Alors Frepelle pas trop impatient?

Si si ca commence a etre long. En plus je suis en deplacement et j'ai pas trop le temps de lire le forum correctement pour me tenir informé.

Dans RCZ, il n'y a pas de protection (tapis) pour les personnes à l'arrière. Avez-vous mis quelque chose pour protéger?

Merci jeandu31,

Pour mon cas, cela ne va pas être évident car mon véhicule est vendu avec les tapis avant et pour avoir les tapis à l'arrière, il faut que j'en achète un jeu complet :???:

C'est un peu idiot! :pt1cable:

Personne peut m'aider pour les tapis arrières qui se vendent uniquement par 4 :fou: