il parle du 22 mars en concession, apres le temps qu'il en expose une en magazin, puis une en essai faut attendre debut avril. je vais demande chez mon concessionnaire quand je vais passe devant.lut la foule
bon elle arrive quand en concession ?
avais lut annoncé pour mars bientot millieu du mois et toujours rien
ou prendre moins d'optionsle configurateur peugeot est accessible !!! Je l'ai testé... Sympa avec des vidéos.. Il y a juste le prix total avec les options qui est moins sympaIl n'y a plus qu'à économiser...

oui ces clair faut pas prendre toutes les options! moi si j'en prend une je sais pas pour les sieges en cuir? ces beaux mais froids l'hiver!! apres faut faire le bon compromis! mais elle est magnifique cette rcz! merci peugeot!ou prendre moins d'options![]()
oui ces vrai et puis sur un voiture comme ca ces presque obligatoire!en même temps les sieges cuirs sont chauffants donc ya pas de souci !![]()
pour le moteur digne de ce nom il faut attendre le 200ch thp!! mais ces vrai autant ce rattrape sur un belle interieur! moi je sais pas si le hdi vaut le coup?Ah ca, je te l'accorde !
je me vois mal avec du tissus à l'intérieur, ça serait du gâchis !
De plus, n'ayant pas de moteurs digne de ce nom pour ce type de véhicule, autant se rattraper sur l'intérieur...
sauf que le modèle présenté avait forcément la planche de bord revêtue de cuir, vu le coloris clair des sièges en cuirD'après l'essai d'auto moto, la planche de bord en Technotep nubuck rend vraiement bien. Du coup, on peut peut-être se contenter uniquement des sièges en cuirs. En plus il faut que reconnaitre que le cuir intégral est loin d'être donné! (3800€ contre 2700€ sièges électriques en cuir ou 1800€ sièges en cuirs)

oui parceque le cuir integrale ces la planche de bord qui est en cuir commme sur la 308 cc! dans l'essai de turbo elle n'avais que les sieges en cuir blanc!exact, j'm'ai gourré![]()
oui parceque le cuir integrale ces la planche de bord qui est en cuir commme sur la 308 cc! dans l'essai de turbo elle n'avais que les sieges en cuir blanc!
je ne sais pas car je n'arrive pas a allée sur le configurateur! donc le cuir integral ne saurais pas de la couleur du cuir?Attention, si l'on en croit le configurateur, l'association cuir lama/cuir intégral correspond à des sièges en cuir lama mais à une planche de bord dans un cuir gris ou noir mais pas lama.
je ne sais pas car je n'arrive pas a allée sur le configurateur! donc le cuir integral ne saurais pas de la couleur du cuir?
Voilà une copie d'écran du configurateur (qui au passage bugue très souvent chez moi) pour le cuir intégral Lama:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/6160/Cuir_integral_lama.jpg