Tarifs et options RCZ

la rcz est configurable sur le site de peugeot, qui ces a quoi correspont le cuir nappa frison,mistral et lama?

frisson = gris bleu
lama = beige très clair
mistral = noir
(mistral et lama, comme d'hab' chez peugeot)
par contre, je crois que pour les lama et frisson, il faut prendre d'office le cuir intégral

sinon, pour le retour sur le configurateur, c'est toujours "206" avec une photo de 307 :spamafote:

I know some of the options won't the same or available maybe in France but if you use this link you can configure your RCZ here.

www.Peugeot.co.uk/RCZ

la rcz est configurable sur le site de peugeot, qui sait à quoi correspond le cuir nappa frisson, mistral et lama?

voici à quoi ressemblent ces cuirs. photo prise au salon à genève.

lut la foule

bon elle arrive quand en concession ?

avais lut annoncé pour mars bientot millieu du mois et toujours rien
il parle du 22 mars en concession, apres le temps qu'il en expose une en magazin, puis une en essai faut attendre debut avril. je vais demande chez mon concessionnaire quand je vais passe devant.

le configurateur peugeot est accessible !!! Je l'ai testé... Sympa avec des vidéos.. Il y a juste le prix total avec les options qui est moins sympa ;) Il n'y a plus qu'à économiser...

le configurateur peugeot est accessible !!! Je l'ai testé... Sympa avec des vidéos.. Il y a juste le prix total avec les options qui est moins sympa ;) Il n'y a plus qu'à économiser...
ou prendre moins d'options :D

ou prendre moins d'options :D
oui ces clair faut pas prendre toutes les options! moi si j'en prend une je sais pas pour les sieges en cuir? ces beaux mais froids l'hiver!! apres faut faire le bon compromis! mais elle est magnifique cette rcz! merci peugeot!

Ah ca, je te l'accorde !
je me vois mal avec du tissus à l'intérieur, ça serait du gâchis !
De plus, n'ayant pas de moteurs digne de ce nom pour ce type de véhicule, autant se rattraper sur l'intérieur...

Ah ca, je te l'accorde !
je me vois mal avec du tissus à l'intérieur, ça serait du gâchis !
De plus, n'ayant pas de moteurs digne de ce nom pour ce type de véhicule, autant se rattraper sur l'intérieur...
pour le moteur digne de ce nom il faut attendre le 200ch thp!! mais ces vrai autant ce rattrape sur un belle interieur! moi je sais pas si le hdi vaut le coup?

D'après l'essai d'auto moto, la planche de bord en Technotep nubuck rend vraiement bien. Du coup, on peut peut-être se contenter uniquement des sièges en cuirs. En plus il faut que reconnaitre que le cuir intégral est loin d'être donné! (3800€ contre 2700€ sièges électriques en cuir ou 1800€ sièges en cuirs)

D'après l'essai d'auto moto, la planche de bord en Technotep nubuck rend vraiement bien. Du coup, on peut peut-être se contenter uniquement des sièges en cuirs. En plus il faut que reconnaitre que le cuir intégral est loin d'être donné! (3800€ contre 2700€ sièges électriques en cuir ou 1800€ sièges en cuirs)
sauf que le modèle présenté avait forcément la planche de bord revêtue de cuir, vu le coloris clair des sièges en cuir ;)
seul le cuir noir est dispo en cuir simple, les deux autres sont nécessairement en cuir intégral :spamafote:

Les différents coloris sont disponibles en pack premium (2700€) ce qui est les cas dans le modèle présenté dans auto-moto, ou l'on a planche de bord en technotep nubuck et siges en cuir Lama. (Le pack premium comprend le pack cuir + pack confort + sièges chauffants à réglages électriques et sur-tapis)

Le pack cuir intégral rajoute la coiffe de planche de bord cuir, frises de panneaux de portes et
brisements cuir)

exact, j'm'ai gourré :oups:
oui parceque le cuir integrale ces la planche de bord qui est en cuir commme sur la 308 cc! dans l'essai de turbo elle n'avais que les sieges en cuir blanc!

oui parceque le cuir integrale ces la planche de bord qui est en cuir commme sur la 308 cc! dans l'essai de turbo elle n'avais que les sieges en cuir blanc!

Attention, si l'on en croit le configurateur, l'association cuir lama/cuir intégral correspond à des sièges en cuir lama mais à une planche de bord dans un cuir gris ou noir mais pas lama.

Attention, si l'on en croit le configurateur, l'association cuir lama/cuir intégral correspond à des sièges en cuir lama mais à une planche de bord dans un cuir gris ou noir mais pas lama.
je ne sais pas car je n'arrive pas a allée sur le configurateur! donc le cuir integral ne saurais pas de la couleur du cuir?

je ne sais pas car je n'arrive pas a allée sur le configurateur! donc le cuir integral ne saurais pas de la couleur du cuir?

Voilà une copie d'écran du configurateur (qui au passage bugue très souvent chez moi) pour le cuir intégral Lama:

Cuir_integral_lama.jpg