Tarifs révisions 308 T9



Bonjour,
Une petite idée de la suisse!735 Chf (612euros)la révision des 5000 et 2 ans avec purge du circuit de freins...
avec petit coup d'aspirateur et extérieur en prime!
 

Bonjour,
Une petite idée de la suisse!735 Chf (612euros)la révision des 5000 et 2 ans avec purge du circuit de freins...
avec petit coup d'aspirateur et extérieur en prime!

c'est plus que du vol c'est du pur arnaque
 

Bonjour,
Une petite idée de la suisse!735 Chf (612euros)la révision des 5000 et 2 ans avec purge du circuit de freins...
avec petit coup d'aspirateur et extérieur en prime!

:coucou:

je trouve la facture assez salée
 

sans entrer dans les considérations politiques, mais tout est relatif..
cout de la vie x2 et salaires x3 et protection sociale /2!
le vol je le trouve effectivement dans l'huile à 25e le litre.
 

169 € pour des plaquettes AR chez Peugeot bien-sur sans la taxe de
recyclage/ecotaxe
 

Bonjour,
Une petite idée de la suisse!735 Chf (612euros)la révision des 5000 et 2 ans avec purge du circuit de freins...
avec petit coup d'aspirateur et extérieur en prime!


jamais l'aspirateur en Suisse :non: !! si c'est un vrai suisse qui le passe en plus , y en a pour 6h de m.o :lol:
 


Bonsoir,

448.26€ pour la révision des 40000 km pour ma 308 GT THP.

Vidange + filtre, liquide de frein, bougies d'allumage et filtre d'habitacle.
 



448 €, sans toucher au plaquettes, je trouve que l'addition est assez salée ...

Sinon, faire soi même sa première vidange en période de garantie (1 ,5 an), je ne m'y risquerai pas ... un coup à se retrouver hors prise en charge en garantie ...
 

169 € pour des plaquettes AR chez Peugeot bien-sur sans la taxe de
recyclage/ecotaxe

A 35 € le jeu de plaquettes AR chez Oscaro .... il y a abus sur ce coup !

Même si je l'avoue, le changement des plaquettes AR (avec le repousse piston) est un peu plus ch.. qu'à l'AV
 

Bref depuis le coût d'entretien d'une Peugeot ou d'une Renault est plus important que sur une BMW :D


Pour comparaison, le forfait révision (30.000 km, 2 ans, Long life) d'une Audi A4 V6 3.0 TDI est de 400 € (300 € pour un 4 cylindres).

Bref, nos chers constructeurs français se font plaisir ... (pour les révisions en tout cas, car pour les autres réparations, le premium se paie ..)
 

Pour comparaison, le forfait révision (30.000 km, 2 ans, Long life) d'une Audi A4 V6 3.0 TDI est de 400 € (300 € pour un 4 cylindres).

Bref, nos chers constructeurs français se font plaisir ... (pour les révisions en tout cas, car pour les autres réparations, le premium se paie ..)

Sur un TDi, il n'y a pas les bougies à changer. Mais oui, c'est cher. Pas surpris, parce que j'avais fait un devis en ligne avant.

Pour la prochaine (dans 1 an), j'aurais pas le liquide de frein, ni le filtre d'habitacle à changer, c'est déjà ça de gagné (mais certainement un jeu de plaquettes?)...

Petite consolation, le prix des pneus est tout à fait correct, même en 18 pouces (monte "standard" et indice de charge bas) à modèle de pneu équivalent, je paye 30€ de moins par pneu, alors que mon ex était en 17" (une C5).
 

Bonjour
révision des 2 ans 308 1.2 puretech 110cv
Opérations systématiques huile synthèse 0w30 +filtre à huile
changement liquide de frein
pour un total de 210euro
 


bonjour,
revisions des 2 ans 308 110cv:filtre air ,filtre particules ,bougies ,liquide frein ,balais essuie glace av,vidange 510€
 



bonjour,
revisions des 2 ans 308 110cv:filtre air ,filtre particules ,bougies ,liquide frein ,balais essuie glace av,vidange 510€
:eek: c'est beaucoup plus cher que la révision des 2 ans d'une GTi :pt1cable: (375€ avec en plus vidange boîte vitesses -les EG, ça coûte 20 balles sur le net... :sarcastic:)
 


285 € Vidange, filtre à huile, liquide frein et bénédiction.
 

Révision des 4 ans, 42000 km
Vidanges, bougies, filtre habitacle, liquide de frein
490 €
 

3eme entretien (40.600 km) chez concessionnaire Peugeot :
- Opération systémique : Vidange + changement join, filtre a huile, liquide lave vitre, huile moteur
- Remplacement feu stop central arrière (3 LEDs morte), compris dans garantie donc 0€

Total : 169€ :bien: (dont -10% RDV happy hour internet)
 

Révision des 4 ans / 80000 kms
443 €
Forfait révision
Bougies
Liquide de frein
Filtre d'habitacle
Liquide de refroidissement
 

Bonjour,
Révision des 3 ans / 31 000 kms (oui je sais je ne roule pas beaucoup).
Forfait révision + bougies et filtre à air en préventif (pas avant 50 000 kms sinon et risque de casse moteur selon certains)
Maj calculateur suivant rappel du 09 mai
230.10 €

Ce qui m'embête c'est que la voiture réclame son entretien annuel vu que je ne roule pas beaucoup. Au final, l'entretien de l'essence coute aussi cher que le diesel
 


révision des 2 ans ( 13 000 km) sur puretech 1.2 110 ch
prix du départ 326€! après négo et liquide de frein pas changé (ça reste bon 3-4 ans) 230€. le liquide a été testé et il était bon