Et pourtant...16/20 pour la 5008 sur auto moto.
Le gros reproche est la vie à bord , accessibilité et coffre .
Et le GPS qui est has been...
Qui a dit que c'est le NAC plus ultra ?
Et pourtant...16/20 pour la 5008 sur auto moto.
Le gros reproche est la vie à bord , accessibilité et coffre .
Et le GPS qui est has been...
5008 ou 508?16/20 pour la 5008 sur auto moto.
Le gros reproche est la vie à bord , accessibilité et coffre .
Et le GPS qui est has been...
508 tu veux dire ?16/20 pour la 5008 sur auto moto.
Le gros reproche est la vie à bord , accessibilité et coffre .
Et le GPS qui est has been...
Ouais j’ai entendu...Et le GPS qui est has been...
C'est valable aussi pour les 508 II déjà sorties ? ça peut se faire avec une mise à jour ? Une modif de composant ?Et pour Google Earth, elle pourra l’avoir sans souci le jour où il sera compatible CarPlay.
C'est vrai, mais il est surtout raccourci sur les côtés. La zone utile pour le guidage est toujours centrée. Au final, ça ne doit pas changer grand-chose, sauf peut-être un tout petit peu en hauteur par rapport au 10'2 (presque) intégral de BMW.Le GPS n'utilise pas tout l'écran sur la 508.
Les grosses différences par rapport au GPS de la série 5 par ex sont:
- Le GPS n'utilise pas tout l'écran sur la 508. En fait il n'est pas plus grand que sur la 508 1. Celui de la BMW est beaucoup plus large.
- Sur la BMW on peut commander le GPS soit avec l'écran tactile soit avec le bouton joy stick ce qui n'est pas le cas avec la 508. C'est à mon avis un gros moins.
- Sur le plan de la praticité je ne connais pas assez bien le GPS fe la 508 2 mais par rapport à la 508 1 je n'ai pas trouvé celui de la BM plus intuitif que celui de la Peugeot.
Il faudrait un comparatif approfondi car la première impression n'est pas toujours la bonne.
Oui elles ont le NAC compatible CarPlay, donc pas de souci.C'est valable aussi pour les 508 II déjà sorties ? ça peut se faire avec une mise à jour ? Une modif de composant ?
Merci pour le lien, 301.
C'est valable aussi pour les 508 II déjà sorties ? ça peut se faire avec une mise à jour ? Une modif de composant ?
C'est vrai, mais il est surtout raccourci sur les côtés. La zone utile pour le guidage est toujours centrée. Au final, ça ne doit pas changer grand-chose, sauf peut-être un tout petit peu en hauteur par rapport au 10'2 (presque) intégral de
Dans ces conditions je ne vois pas très bien sur quoi se base la critique de l'essayeur car il me semble que, à part la double commande tactile + joystick il ne manque rien ou presque rien au GPS de la 508 2 par rapport aux premiumsOui elles ont le NAC compatible CarPlay, donc pas de souci.
Sinon le gros avantage du NAC par rapport à tous les systèmes précédents jusqu’au SMEG+, c’est la connexion à internet pour l’info trafic, au lieu de TMC avant (infos par radio), ce qui donne une précision et réactivité beaucoup + grandes.
L'accoudoir n'est pas réfrigérée?Sur 508, c'est la boîte à gants qui est réfrigérée (notice page 75)
En effet. Je paye indirectement ce service mais qui est d'office et non en option dans mon assurance.30% des assistances actuellement sont pour des roues crevées.... Avant on changeait sa roue, maintenant on paye, soit directement,soit via les primes d'assurance qui en tiennent compte.