Dites moi pas qu'on ne se contente pas de poser la voiture sur un ''pèse véhicule''?
Poids a vide? Poids en charge? C'est du pipeau aussi?
Poids a vide? Poids en charge? C'est du pipeau aussi?
Dites moi pas qu'on ne se contente pas de poser la voiture sur un ''pèse véhicule''?
Poids a vide? Poids en charge? C'est du pipeau aussi?
Justement, je pose la question: il y a deux valeurs pour une 508 Gt essence 225: 130 ou 131g; selon la monte 18" ou 19" ? ou autre chose ?Mais heureusement, les grammes de CO² ne fluctuent pas aussi vite.
Tu peux mettre une copie écran de ta page 5 ? Car je ne vois nulle mention du pack safety plus sur la page 5 des tarifs 18D, 18E et pas plus sur celui du tarif 19A.OK merci. Donc c'est la page 2 qui est correcte!
Et il y a une erreur page 5.
Les 1ères 508 PHEV sont sorties des lignes de montage de Mulhouse.
Si j'ai bien compris. Ce sont les hybrides.Les 1ères 508 PHEV sont sorties des lignes de montage de Mulhouse.
"-> Les profils ne gardent pas en mémoire les couleurs sélectionnées pour les écrans. Redémarre toujours en bleu même si on a sélectionné
rouge dans cockpit Amplify "
-> ce n'est pas là qu'on change la couleur d'un profil !
Pour les sièges mémo tu fais bien la demande à l’arrêt ? tu as un bip lorsque tu fais ta demande de memorisation ? Et pour info pas de siège memo passager sur 508
Bref, ne pas acheter les premières. En général les versions restylées sont plus mâtures. La production est stabilisée, les bugs se résolvent, les logiciels sont mis à jour (rapidité, fonctions), plus facile à négocier .. etc.
Bref, ne pas acheter les premières. En général les versions restylées sont plus mâtures. La production est stabilisée, les bugs se résolvent, les logiciels sont mis à jour (rapidité, fonctions), plus facile à négocier .. etc.
Déjà que la 508 II est bien équipée, mais "déchire pas la catégorie"...... alors que dés que ça va commencer à sabrer dans l'équipement .Et il faut prendre les premières si on veut tous les gadgets qui sautent à la première révision de gamme