PSA RETAIL possède quelques DS Stores, ceux qui sont accolés à une concession Citroën PSA RETAIL grosso-modo.
Une bmw/audi/merco peut proposer des super feux matrix led. A motorisation et prix équivalent à la 508 tu ne les auras pas non plus et tu auras sans doute encore d autres equipements en moins
Mais oui bien sûr je te crois
Pour une A4 2.0 TDI 150 S Tronic non quattro S Line avec feux Matrix : 47 275 €. Et pourtant je n'ai pas mis d'autres options. Vérifie si tu le souhaites. Et pourtant, les phares sont juste à 850 €...
Pour une 508 BlueHDI 160 EAT8 GT Line (équipements équivalents) : 42 150 € (Sans Matrix car non existants)
Je te laisse réfléchir
Peut être qu’un jour tout le monde intégrera que si une Peugeot est vendue au même prix qu’une BM ou une Audi, il deviendra impossible d’en vendre.
Peut être aussi qu’on comprendra que beaucoup d’equipements sont plus avancés aussi. Un truc tout bête par ex comme la détection de sous gonflage qui affiche la pression pour chaque roue chez BM et qui affiche un vague OK chez Peugeot. Ou des phares Leds directionnels contre statiques avec éclairage dynamique contre un code/Phares auto
Comme une auto achetée plus chère se revend plus cher aussi, alors qu’ici on ne s’interesse Qu’au prix d’achat pur et simple alors qu’il a une importance assez relative.
Moi aussi je préfère l'ergonomie et le confort Peugeot mais je ne suis pas d'accord sur la suppression totale des boutons : pour certaines commandes de la nav ou surtout pour la clim le bouton est beaucoup plus pratique (et sécurisant).Je pense pareil... j'aime plein de voitures qui viennent de marques différentes.
Je sais pas si je suis seul dans ce cas, mais j'ai du mal a sortir de cette ergonomie Peugeot.
Peu de boutons (a force de leur dire qu'ils étaient pourris ils les ont viré), ce volant et les compteurs au dessus.
Des styles intérieurs et extérieurs de plus en plus affirmés et valorisés.
Je comprend parfaitement ton raisonnement, par contre, si on veut une 508 au niveau d'une allemande dans les détails (c'est à dire d'avoir des équipements qui vont au bout des choses, la liste est très longue).j'aimerais bien que Peugeot rivalise complètement avec les premium.
Tu dois sous entendre que la réponse est "Non". Je suis assez d'accord.Il n'y aura quasiment plus de différence de tarif.
Et après, est ce Peugeot vendra autant de véhicule. C'est une bonne question.
Merci davidcentrale pour ta réponse sur la LLD. Je me permet de t'en poser une autre car tu as l'air bien au courant du fonctionnement. Je dois rendre ma 308 SW GT Line le 27 juillet et ma 508 GT Line sera disponible à la livraison le 06 juin, mon commercial me dit qu'il est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE de faire reprendre ma 308 avant la date pour pouvoir partir de suite sur la 508. Il me dit aussi que je peux prendre la 508 de suite mais j'aurais double loyer ... ma question est de savoir si vraiment c'est impossible car j'ai pu lire sur des forums que l'on pouvait négocier avec CREDITPAR sachant qu'en plus je leur reprend un véhicule en remplacement.Aucun souci avec une LLD en cas de retard si tu es dans la meme marque.
Nous, on a une personne dont la LLD 3 ans sur une 208 se terminait en avril, mais comme elle veut la nouvelle 208, on a repoussé la LLD à novembre.