Peu de médias ont pu approcher la voiture avant son reveal, ce qui explique l'absence de vidéos autres que des compils des photos presse.
Un peu mieux que la berline. Verdict : Réussi. La ligne arrière sur la berline ne me plait pas tellement .

Elle prefere la new 508 au 3008..... Je suis> 55 ans, et j´ai pas envie de me tortiller en montant dans une voiture, comme c´est le cas avec nos Mazda 6 de socièté. 

![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Ça risque de pas être la voiture préférée des VTC et des TaxisJe reste toujours circonspect sur les portes arrières.
.

En même temps, c'est moi qui suit trop pointilleux...Je reste toujours circonspect sur les portes arrières. Par ailleurs, je suis un peu comme lion25 sur l’arriere avec cet effet « d’escalier ». Il est presque trop travaillé.
Pour les phares directionnels, je suis un peu inquiet à la vue de la photo détailllée. A l’inverse de DS7, ça m’à l’air fixe. A moins qu’ils aient fraient un système dynamique de type BMW avec allumage des LEDs en fonction des conditions de circulation.
Étonnant aussi le passage de 3 blocs (508 I) à 2.

Ca c'est clair. Je ne comprendrai jamais pourquoi une marque du groupe a des privileges sur un equipement qu'une autre ne peut avoir. Et les exemples ne manquent pas.
Edit : par exemple, la vision 360 réalisée à l'aide de 4 caméras sur le C4 Picasso sorti en 2013. Le systeme est donc de qualité. Sur le 3008 II sorti fin 20116, vision 360 avec 2 caméras seulement -> qualité merdique.

Ca c'est clair. Je ne comprendrai jamais pourquoi une marque du groupe a des privileges sur un equipement qu'une autre ne peut avoir. Et les exemples ne manquent pas.
Edit : par exemple, la vision 360 réalisée à l'aide de 4 caméras sur le C4 Picasso sorti en 2013. Le systeme est donc de qualité. Sur le 3008 II sorti fin 20116, vision 360 avec 2 caméras seulement -> qualité merdique.

Je reste toujours circonspect sur les portes arrières.

On est quand même pas sur le même produit entre une DS7 et une 508! Mais même Opel propose les pleins phares permanent. J'espère au minimum les leds directionnels sur cette 508...