Non merciAchète le ds7 ou le granland x ou la futur ds3 crossback tu auras les feux tournant
Non merciAchète le ds7 ou le granland x ou la futur ds3 crossback tu auras les feux tournant
Ci-dessous une vidéo bi xénons directionnels.
www.youtube.com/watch?v=D06jy05j_fk
Je trouve que la puissance et surtout la largeur du faisceau en codes et feux de route sont nettement moins bonnes que sur mon 3008 full led par exemple
Avec les full led non directionnels je pense que l'excellente largeur du faisceau compense largement.
De plus, le changement de direction du faisceau lumineux en virage n'est pas agréable et on dirait que ça incite le conducteur à surbraquer dans le sens des phares
Le top actuellement est l'éclairage LED Auto-adaptatif avec pleins phares non éblouissant
www.youtube.com/watch?v=ibJazLK7ccs
Waouh, merci de l'avoir visionnée, félicitations, quel sens de l'observation et quelle réactivité
Tu vois, ce qui nous différencie c'est que je sais faire preuve d'ouverture d'esprit
Aussi, quand je lis tes commentaires, on va dire très majoritairement négatifs sur la 508 II, j'ai tendance à dire que, soit ta place n'est pas sur ce forum car tu n'apportes rien de constructif, soit tu as du mal à concevoir que Peugeot vient de sortir une super caisse qui concurrence sévèrement la tienne
J ai jamais dit que l a3 etait une concurrente de la 508... Juste qu il est ridicule à mes yeux d avoir une A3 sans cet équipement qu avait une 206...
Une bmw/audi/merco peut proposer des super feux matrix led. A motorisation et prix équivalent à la 508 tu ne les auras pas non plus et tu auras sans doute encore d autres equipements en moins
Tu es ridicules. Un équipement est pas présent mais d autres si. Et ceux qui n ont pas le night vision sont dépassés ou pas ?
La puissance des full led du 3008 sont 2500 lumens en code et 4000 en phare.Alors j'ai eu la 508 ph1 en bi xenon directionnel et la 508 ph2 led fixe avec des leds qui s'allument dans les virages (3 emplacements) donc j'ai ma propre expérience
Les led de la 508 doivent etre equivalent a la 3008 (je n'ai pas roulé avec la 3008 de nuit).
Donc je confirme, les leds sont plus puissante sur la surface éclairé. La largeur du faisceaux est plus ou moins identique. Et la porté équivalente (encore que le led s'arrête net alors que le xénons est plus diffus) . Donc en gros la zone éclairé est plus lumineuse(pas plus grande). Ça c'est vrai.
La largeur du faisceau est en effet suffisant sur autoroute ou nationale avec de gentille courbe.
Mais clairement, des que la route commence à tourner, tu as beau avoir une largeur de faisceau confortable, cela ne remplace pas la lentille directionnel. Donc oui les leds éclaire mieux ma zone, mais sa sert a quoi, mieux voir les lézard sur la route?
Et je ne parle pas des leds qui s'allume dans les virages, ils sont au mieux de l'éclairage d'intersection.(sur 508 I)
Donc oui je sais comment éclaire les 2 technologie chez peugeot pour avoir eux les 2.
Qui plus ai, j'ai eu les 2 chez mois pendant 1 mois (un jour je roulais avec la 508 ph1, un autre la 508 ph2 le temps de vendre la 508 ph1)
Le directionnel apporte un confort supplémentaires.
Pour moi, c'est xénons fixe < leds fixe < bi xénons directionnels. (Je parle chez peugeot hein).
J'ai eu les bi xénons directionnels sur une passat de 2006, c'était de la mxxx...Car là puissance était trop faible, et le directionnel était trop lent...
Faut pas mal traduire mes propos en frisant la mauvaise foi, car en l'occurence, j'ai écrit: "Le top actuellement est l'éclairage LED Auto-adaptatif avec pleins phares non éblouissant "Ulysse85 sors de ce corps.
Nan mais les gars arretez de nous sortir des vidéos ou photos moisis pour justifier vos propos.
Apres Ulyssse85 qui me présente une BMW de 7 ans minimum avec un capot non aligné, voilà Phil888 qui nous propose une vidéo d'une Laguna 3 dont le propriétaire lui meme dit qu'elle a 9 ans et que les ampoules sont fatiguées... [:nono le bo] [:nono le bo] et une video commerciale extrapolée pour prouver les avantages du LED. (sauf qu'il s'agit dans la vidéo de montrer l'efficacité du Selective High Beam et non des leds en tant que tel).
Et puis les éclairages sur vidéo/photos...
Affirmation bien légère car je roulais en 204 dix ans avant ta naissance et bien d'autres Peugeot ensuite mais pas que, VW entre autres et encore maintenant en 2ème voiture.je pense avoir eu plus de Peugeot que toi mon vieux (car tu dois être vieux vu tes propos et ton amour surdimensionné de Peugeot ), dont le nouveau 5008, et je ne donne que mon avis, et qu'est que tu en sais que c'est une super caisse tu l'as essayé parce que toi tu apportes des choses constructives, encenser une chose n'a jamais était constructif. Je te remercie de t'intéresser à moi
Ci-dessous une vidéo bi xénons directionnels.
www.youtube.com/watch?v=D06jy05j_fk
Je trouve que la puissance et surtout la largeur du faisceau en codes et feux de route sont nettement moins bonnes que sur mon 3008 full led par exemple
Avec les full led non directionnels je pense que l'excellente largeur du faisceau compense largement.
De plus, le changement de direction du faisceau lumineux en virage n'est pas agréable et on dirait que ça incite le conducteur à surbraquer dans le sens des phares
Le top actuellement est l'éclairage LED Auto-adaptatif avec pleins phares non éblouissant
www.youtube.com/watch?v=ibJazLK7ccs
Histoire de changer de sujet, quelques shops sympathiques de versions dérivées de la nouvelle 508 créée par des designers amateurs :
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2018/02/508-electrique-cedricp91-forum-peugeot.jpg
508 Electric - CedricP91 -WS
...
Alors relis le texte [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]http://www.autoblog.com/2018/02/22/new-peugeot-508-revealed-photos/
Alors lui il ne va pas se faire des amis sur F-P, à commencer par moi
Débuter en intro par une expression du type "nous avons la chance que nos routes(américaines)ne soient pas encombrées de ces laideurs(de Peugeot)..." ça le fait moyen
C'est pas comme si il n'y avait aucune laideur à roulette en Amérique du Nord
Alors relis le texte [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Car il est très loin de dire du mal de la 508 et de Peugeot
Il critique simplement, et il a bien raison, l'époque du design de 308 I, 407,... avec le ramasse miette géant à l'avant .
Il faut vraiment que tu révises ton Anglais .
Une phrase comme : "Then there's the interior, which is gorgeous, no qualifiers needed." est très positive .
Mais bon tu n'es peut être pas de cet avis .
Une bmw/audi/merco peut proposer des super feux matrix led. A motorisation et prix équivalent à la 508 tu ne les auras pas non plus et tu auras sans doute encore d autres equipements en moins
Me demande comment ça se concrétise ça...Reconnaissance étendue (panneaux Stop ou sens interdit par exemple) des panneaux de vitesse et préconisation
Blocage des freins devant le panneau avec maman qui se remaquillait le rouge à lèvres dans les dentshttp://www.forum-peugeot.com/nouvelle-peugeot-508-de-nouveaux-equipements-technologiques-inedits/
Me demande comment ça se concrétise ça...Reconnaissance étendue (panneaux Stop ou sens interdit par exemple) des panneaux de vitesse et préconisation