[Topic officiel] 2018 - Peugeot 508 II - R83


Ci-dessous une vidéo bi xénons directionnels.
www.youtube.com/watch?v=D06jy05j_fk

Je trouve que la puissance et surtout la largeur du faisceau en codes et feux de route sont nettement moins bonnes que sur mon 3008 full led par exemple :chinois:
Avec les full led non directionnels je pense que l'excellente largeur du faisceau compense largement.
De plus, le changement de direction du faisceau lumineux en virage n'est pas agréable et on dirait que ça incite le conducteur à surbraquer dans le sens des phares :eek:

Le top actuellement est l'éclairage LED Auto-adaptatif avec pleins phares non éblouissant :sol:
www.youtube.com/watch?v=ibJazLK7ccs

Ulysse85 sors de ce corps. :lol:

Nan mais les gars arretez de nous sortir des vidéos ou photos moisis pour justifier vos propos.
Apres Ulyssse85 qui me présente une BMW de 7 ans minimum avec un capot non aligné, voilà Phil888 qui nous propose une vidéo d'une Laguna 3 dont le propriétaire lui meme dit qu'elle a 9 ans et que les ampoules sont fatiguées... [:nono le bo] [:nono le bo] et une video commerciale extrapolée pour prouver les avantages du LED. (sauf qu'il s'agit dans la vidéo de montrer l'efficacité du Selective High Beam et non des leds en tant que tel).
Et puis les éclairages sur vidéo/photos... :sarcastic:
 

Waouh, merci de l'avoir visionnée, félicitations, quel sens de l'observation et quelle réactivité :eek:
Tu vois, ce qui nous différencie c'est que je sais faire preuve d'ouverture d'esprit :chinois:

Aussi, quand je lis tes commentaires, on va dire très majoritairement négatifs sur la 508 II, j'ai tendance à dire que, soit ta place n'est pas sur ce forum car tu n'apportes rien de constructif, soit tu as du mal à concevoir que Peugeot vient de sortir une super caisse qui concurrence sévèrement la tienne :bounce:

je pense avoir eu plus de Peugeot que toi mon vieux (car tu dois être vieux vu tes propos et ton amour surdimensionné de Peugeot :D :D ), dont le nouveau 5008, et je ne donne que mon avis, et qu'est que tu en sais que c'est une super caisse tu l'as essayé :ange: parce que toi tu apportes des choses constructives, encenser une chose n'a jamais était constructif. Je te remercie de t'intéresser à moi [:remboses:1]
 

J ai jamais dit que l a3 etait une concurrente de la 508... Juste qu il est ridicule à mes yeux d avoir une A3 sans cet équipement qu avait une 206...

Une bmw/audi/merco peut proposer des super feux matrix led. A motorisation et prix équivalent à la 508 tu ne les auras pas non plus et tu auras sans doute encore d autres equipements en moins

Non, mais ça c'est une lapalissade. :D Si les allemandes éaient au meme prix que les françaises, on ne vendrait plus de françaises. [:grenouillette:2]

Il suffit de regarder DS pour se rendre à l'évidence.
Tu es ridicules. Un équipement est pas présent mais d autres si. Et ceux qui n ont pas le night vision sont dépassés ou pas ?

Non, il donne son point de vue.
La question est plutot : "est il plus important pour vous d'avoir des phares efficaces en toute circonstance ou bien un gadget qui vous permet de detecter un sanglier à 200m ? Car oui, c'est bien connu que les sangliers s'arretent au bord de la route avant de traverser. :lol: [:nono le bo]
En gros, c'est comme si on disait, on met la clim 8 zones pour vous souffler dans le cou parce qu'aucune ou peu d'autres le font mais les vitres electriques, on s'en balek car meme pour le péage, il y a le badge. :D J'ai grossi le truc mais c'est quand meme un peu de ça. [:grenouillette:2]
 

Alors j'ai eu la 508 ph1 en bi xenon directionnel et la 508 ph2 led fixe avec des leds qui s'allument dans les virages (3 emplacements) donc j'ai ma propre expérience :chinois:

Les led de la 508 doivent etre equivalent a la 3008 (je n'ai pas roulé avec la 3008 de nuit).

Donc je confirme, les leds sont plus puissante sur la surface éclairé. La largeur du faisceaux est plus ou moins identique. Et la porté équivalente (encore que le led s'arrête net alors que le xénons est plus diffus) . Donc en gros la zone éclairé est plus lumineuse(pas plus grande). Ça c'est vrai. :chinois:

La largeur du faisceau est en effet suffisant sur autoroute ou nationale avec de gentille courbe.
Mais clairement, des que la route commence à tourner, tu as beau avoir une largeur de faisceau confortable, cela ne remplace pas la lentille directionnel. Donc oui les leds éclaire mieux ma zone, mais sa sert a quoi, mieux voir les lézard sur la route?
Et je ne parle pas des leds qui s'allume dans les virages, ils sont au mieux de l'éclairage d'intersection.(sur 508 I)

Donc oui je sais comment éclaire les 2 technologie chez peugeot pour avoir eux les 2.
Qui plus ai, j'ai eu les 2 chez mois pendant 1 mois (un jour je roulais avec la 508 ph1, un autre la 508 ph2 le temps de vendre la 508 ph1)

Le directionnel apporte un confort supplémentaires.
Pour moi, c'est xénons fixe < leds fixe < bi xénons directionnels. (Je parle chez peugeot hein).

J'ai eu les bi xénons directionnels sur une passat de 2006, c'était de la mxxx...Car là puissance était trop faible, et le directionnel était trop lent...
La puissance des full led du 3008 sont 2500 lumens en code et 4000 en phare.
Le fait que les phares soient positionnés plus haut avantagent peut-être son éclairage.
 

Ulysse85 sors de ce corps. :lol:

Nan mais les gars arretez de nous sortir des vidéos ou photos moisis pour justifier vos propos.
Apres Ulyssse85 qui me présente une BMW de 7 ans minimum avec un capot non aligné, voilà Phil888 qui nous propose une vidéo d'une Laguna 3 dont le propriétaire lui meme dit qu'elle a 9 ans et que les ampoules sont fatiguées... [:nono le bo] [:nono le bo] et une video commerciale extrapolée pour prouver les avantages du LED. (sauf qu'il s'agit dans la vidéo de montrer l'efficacité du Selective High Beam et non des leds en tant que tel).
Et puis les éclairages sur vidéo/photos... :sarcastic:
Faut pas mal traduire mes propos en frisant la mauvaise foi, car en l'occurence, j'ai écrit: "Le top actuellement est l'éclairage LED Auto-adaptatif avec pleins phares non éblouissant :sol: "
Je ne vois pas en quoi ça te fait marrer !!!! :whistle:
Un peu navrant de la part d'un modo qui ne détient ici pas plus qu'un autre et moi y compris, la science infuse :chinois:
 

je pense avoir eu plus de Peugeot que toi mon vieux (car tu dois être vieux vu tes propos et ton amour surdimensionné de Peugeot :D :D ), dont le nouveau 5008, et je ne donne que mon avis, et qu'est que tu en sais que c'est une super caisse tu l'as essayé :ange: parce que toi tu apportes des choses constructives, encenser une chose n'a jamais était constructif. Je te remercie de t'intéresser à moi [:remboses:1]
Affirmation bien légère car je roulais en 204 dix ans avant ta naissance et bien d'autres Peugeot ensuite mais pas que, VW entre autres et encore maintenant en 2ème voiture.
Encore des commentaires une fois de plus négatifs/destructifs et sans intérêt pour ce forum :whistle:
Avec le regret de devoir encore lire ta prose approximative :coucou:
 


Histoire de changer de sujet, quelques shops sympathiques de versions dérivées de la nouvelle 508 créée par des designers amateurs :

508-electrique-cedricp91-forum-peugeot.jpg


508 Electric - CedricP91 -WS

508-rcz-virtuel-car-forum-peugeot.jpg


508 RCZ - Virtuel Cars

508-gti-cedricp91-forum-peugeot.jpg


508 GTi - CedricP91 - WS

coupe-508-cliomax-forum-peugeot.jpg


Coupé 508 - Maxime13 - WS



J'aime beaucoup le dernier coupé, il faut dire que la silhouette de la berline façon fastback s'y prête bien à la base. Mais bon dommage... La plus crédible des 4 ça pourrait être la GTi, un petit bouclier et le THP 270 et roule :sol:
 




Ci-dessous une vidéo bi xénons directionnels.
www.youtube.com/watch?v=D06jy05j_fk

Je trouve que la puissance et surtout la largeur du faisceau en codes et feux de route sont nettement moins bonnes que sur mon 3008 full led par exemple :chinois:
Avec les full led non directionnels je pense que l'excellente largeur du faisceau compense largement.
De plus, le changement de direction du faisceau lumineux en virage n'est pas agréable et on dirait que ça incite le conducteur à surbraquer dans le sens des phares :eek:

Le top actuellement est l'éclairage LED Auto-adaptatif avec pleins phares non éblouissant :sol:
www.youtube.com/watch?v=ibJazLK7ccs

+1

avant de crier au loup, sur la presence ou pas de phares directionnels, il faut voir ce que donne les nouveaux feux de la 508 II.

d'un point de vue general, il est fort possible que les phares directionnels disparaissent assez vite, du aux nouvelles techno de phares
 


Bleue, blanche, rouge...
Allure, GT Line, GT : les 3 photos de la 508 que je préfère à ce jour... :love:

Peugeot-508-2019-1600-0f.jpg

Peugeot-508-2019-1600-0b.jpg

Peugeot-508-2019-1600-02.jpg


On sait faire de belles voitures en France... :chinois:
 

J’ai vu ce matin le reportage de Turbo
Plus ça va et plus’ elle me fait envie cette nouvelle 508.
C’est moche, je devais prendre une plus petite voiture pour la suivante..... segment en dessous
Mais même en berline, la 225GT me fait vraiment envie !!! :cry:
Ça vas encore gueuler à la maison :D
 




http://www.autoblog.com/2018/02/22/new-peugeot-508-revealed-photos/

Alors lui il ne va pas se faire des amis sur F-P, à commencer par moi :mad:
Débuter en intro par une expression du type "nous avons la chance que nos routes(américaines)ne soient pas encombrées de ces laideurs(de Peugeot)..." ça le fait moyen :rolleyes:

C'est pas comme si il n'y avait aucune laideur à roulette en Amérique du Nord :kaola:
Alors relis le texte [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Car il est très loin de dire du mal de la 508 et de Peugeot :lol:
Il critique simplement, et il a bien raison, l'époque du design de 308 I, 407,... avec le ramasse miette géant à l'avant :sarcastic: .

Il faut vraiment que tu révises ton Anglais :whistle: .
Une phrase comme : "Then there's the interior, which is gorgeous, no qualifiers needed." est très positive :D .
Mais bon tu n'es peut être pas de cet avis :confused: .
 

Il a mentionné aussi les SUV, j'ai tout de suite imaginé qu'il trouvait laid le 3008 II aussi :confused:
 

Ils ne sont pas forcement tombés sous le charme de la 508 non plus si on lit le texte jusqu'au bout.................. :D :D :D

"
Now, there is a selection of other information available about the new 508, but as there's precisely a 0.000-percent chance of it being sold in the United States, we'll just stick to casting judgments on its appearance. As such, it got hot. Good for it."

Traduction en bon Français :
Maintenant, il y a une sélection d'autres informations disponibles sur la nouvelle 508, mais comme il y a exactement 0,000 pour cent de chances de la vendre aux Etats-Unis, nous allons juste nous en tenir à jeter des jugements sur son apparence. En tant que tel, il fait chaud. C'est bon pour ça.
 

Il est juste réaliste :spamafote: .
PSA prévoit pas de revenir aux USA avant [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .
Bref d'ici la PSA, sera surement à la 508 3, voir 4 :D
 


Alors relis le texte [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Car il est très loin de dire du mal de la 508 et de Peugeot :lol:
Il critique simplement, et il a bien raison, l'époque du design de 308 I, 407,... avec le ramasse miette géant à l'avant :sarcastic: .

Il faut vraiment que tu révises ton Anglais :whistle: .
Une phrase comme : "Then there's the interior, which is gorgeous, no qualifiers needed." est très positive :D .
Mais bon tu n'es peut être pas de cet avis :confused: .

Effectivement l´article est plutôt positif, de même les commentaires des Blogers !
Et ont comprend bien que les Peugeot entre 406 et 508II (du moins la nouvelle Generation de
Peugeot) ne les ont pas vraiment exités !!!

:D
 

Une bmw/audi/merco peut proposer des super feux matrix led. A motorisation et prix équivalent à la 508 tu ne les auras pas non plus et tu auras sans doute encore d autres equipements en moins


+1
 


http://www.forum-peugeot.com/nouvelle-peugeot-508-de-nouveaux-equipements-technologiques-inedits/
Reconnaissance étendue (panneaux Stop ou sens interdit par exemple) des panneaux de vitesse et préconisation
Me demande comment ça se concrétise ça... :)
Blocage des freins devant le panneau avec maman qui se remaquillait le rouge à lèvres dans les dents :lol: :lol: