Je ne retrouve plus le post ou j'expliquais que ma direction était dans l'attente de delai de livraison (de memoire j'ai du écrire cela vers octobre). Et j'avais eu un échange avec w13 la dessus.Et vu qu'il arrête la production 6mois 10mois avant la fin de vie du vehicule. Tu ne peux plus commander de véhicule pendant plus d'un an. Voir 1an et demi...
Ils sont fort en commerce... Enfin, moi je m'en fiche, je n'achète pas de tel véhicule en neuf...
Et pire si tu attends que Peugeot (comme tous les constructeur, on est bien d'accord hein) essuie les plâtres avant de commander. Tu attends 2 ans au final...
http://www.autoactu.com/tavares-a-mulhouse-pour-resserrer-les-boulons-.shtml
je ne connais pas exactement le nombre d'heures travaillées par jour à Mulhouse (ils font les 3/8 ?), mais en voitures/heure, 1/3 partagés entre 508 et DS7 sur 58 voitures/heure (les 2/3 restants étant des 2008), ça ne fait pas beaucoup plus que 8/10 508 à l'heure (SW comprises), d'autant plus que pas mal d'heures sont perdues en reprise qualité, comme le signale l'article.
N'exagérons rien. C'est vrai qu'au début les X étaient un peu moins bien finis mais maintenant, c'est assez kifkif. Pour avoir visité l'usine de Spartanburg en Caroline du Sud, l'usine est un laboratoire. C'est ultra moderne.+ 1
Même chose chez BMW : les X5 faits aux US sont moins bien finis que les séries 5 faites en Allemagne.
C'est pourtant ce qui se dit encore actuellement chez BM (que les X5 sont moins bien finis que les Séries 5).N'exagérons rien. C'est vrai qu'au début les X étaient un peu moins bien finis mais maintenant, c'est assez kifkif. Pour avoir visité l'usine de Spartanburg en Caroline du Sud, l'usine est un laboratoire. C'est ultra moderne.
Les heures "perdues" en reprise qualité ne gênent pas le nombre de voitures qui passent au montage tous les jours.http://www.autoactu.com/tavares-a-mulhouse-pour-resserrer-les-boulons-.shtml
je ne connais pas exactement le nombre d'heures travaillées par jour à Mulhouse (ils font les 3/8 ?), mais en voitures/heure, 1/3 partagés entre 508 et DS7 sur 58 voitures/heure (les 2/3 restants étant des 2008), ça ne fait pas beaucoup plus que 8/10 508 à l'heure (SW comprises), d'autant plus que pas mal d'heures sont perdues en reprise qualité, comme le signale l'article.
Tant mieux, je ne demande que ça, pour être livré à l'heure.On est donc bien largement au-delà des 80 508 par jour.
C'est sur que si tu bosses à l'usine... tu en vois tous les jours rouler en bout de chaine pour aller sur les parkings d'expédition (ou en retouche ).Sinon, si tu veux voir rouler des 508, viens ici, tu en verras tous les jours quasiment
Je dois dire que je n'ai toujours pas vu une 508 dans la circulation à ce jour. La seule que j'ai vu, c'était en juin à la CC de Boulogne.
Je ne sais pas si on a eu les chiffres de ventes/immats pour novembre et decembre.
En même temps, quand t'en a pas en magasin, c'est plus difficile d'en vendre.Jusqu'à ce jour, je n'en ai croisé que 2 sur Nice et ses environs !
Mon agent Peugeot n'en a même pas en magasin et n'a enregistré aucune commande du modèle alors qu'il a très bien vendu les 2 précédentes générations.....