On dirait une grosse 208
Mais personellement j'aime bien
, plus qu'à attendre les photos officielles ! 
Mais personellement j'aime bien
J'allais le dire : une grosse 208, comme la 207 était une grosse 206 ... judicieux ??? pas sûr![]()
207 n'était pas une grosse 206 , pour avoir possèder les deux , une différence nette.Evidemment ! mais le fait est qu'un néophyte tirera assez rapidement cette conclusion.
Un possesseur ou un passionné fera aisément la différence ça tombe sous le sens.
J'allais le dire : une grosse 208, comme la 207 était une grosse 206 ... judicieux ??? pas sûr![]()

Pas vrai pour l'A5 mais pour le reste je suis d'accord avec ta remarque, le sens de ma "question" était est-ce bien judicieux pour Peugeot qui n'a pas la même stature et la même renommée qu'Audi.Ca dépend, y'en a pour qui ça marche. Par exemple, l'A8 est une grosse A6, qui est une grosse A5, qui est une grosse A4......![]()

Je n'aime pas audi mais il faut bien être le dernier des crétins pour ne pas reconnaître qu'il y a un gap certain entre la qualité perçue d'une peugeot et d'une audi équivalente.

La diference n'est pas flagrante entre A3 et 308, de même pour A4/508 a niveau equivalent biensure...
Beaucoup de surfait et de surcout non ncessaire selon moins... Du tape a l'œil...
Mais bon certain vont coincer des dents, il est impossible de dire que la diference n'est plus ce qu'elle était il y a 10 ans... C'est etre un taliban Peugeot et detester les allemandes...
Voila tout est dit comme ca le debat est clos mes amis![]()
Messieurs ne vous affoler pas, cette photo n'est en rien la futur 308. D'après mes sources auprès d'un responsable en charge du projet T9, elle ne ressemble pas à la 208 dixit le messieur "les gens vont être surpris"
Un autre élément pour étayer si vous avez des vieux magazines qui présente les futures modèles du constructeur sochalien très souvent les photo...shop sont bien loin de la réalité.
L'auto sera présenté en privé aux salarié du site de sochaux.
Donc rien de plus que ce que l'on devine .La diference n'est pas flagrante entre A3 et 308, de même pour A4/508a niveau equivalent biensure...
Beaucoup de surfait et de surcout non ncessaire selon moins... Du tape a l'œil...
Mais bon certain vont coincer des dents, il est impossible de dire que la diference n'est plus ce qu'elle était il y a 10 ans... C'est etre un taliban Peugeot et detester les allemandes...
Voila tout est dit comme ca le debat est clos mes amis![]()
ça y est tu viens de clôturer le débat

ça y est tu viens de clôturer le débat
![]()
Pour avoir eu une 308 et connaissant bien l'A3, je peux te dire que la différence de finition est flagrante !
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre![]()
Idem entre une A4 et une 508 ou pire entre une A1 et une 208![]()
Il y a une grande différence entre qualité perçue et qualité réelle. A l'heure actuelle Peugeot joue à fond la carte de la qualité perçue...
Avec le recul, la différence ne s'est pas vraiment estompée depuis 10ans : une 607 était très proche (voir mieux sur certains points) d'une A6 ou d'une série 5.
Pire pour être monté dans la 605 du père d'un pote récemment, j'ai trouvé que la qualité était de très bon niveau, elle n'avait pas à rougir face à une série 5 E34![]()
La 406 n'était pas loin non plus de sa concurrence allemande
Après le tarif d'une Audi et d'une Peugeot n'est pas le même non plus et la fiabilité n'est pas forcément meilleure chez l'allemande.

ben j'ai eu entre les mains plusieurs 406 sur quelques 10aines de milliers de kilomètres et une série 3 E46 de 98 actuellement, même si la 406 était d'un très bon niveau pour moi elle reste en dessous de la bmw.

ben j'ai eu entre les mains plusieurs 406 sur quelques 10aines de milliers de kilomètres et une série 3 E46 de 98 actuellement, même si la 406 était d'un très bon niveau pour moi elle reste en dessous de la bmw.

idem la E36 est née en 1991 donc 4 ans d'avance sur la 406 qui ne la pas foncièrement bousculé lors de sa sortieJe suis d'accord mais ma la 406 est née en 1995 et la E46 en 1998. La conception de la 406 date donc de l'époque de la E36 qui elle était finalement assez proche de notre bonne vieille Peugeot.
Pour en revenir à la "future 308" j'espère qu'elle fera mieux en terme de finition que le modèle actuel qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable de ce coté là![]()
Bref ça se mort la queue
On va conclure : la 406 était vraiment une super peugeot 
déjà 95% du temps c'est sale (trace de doigts, poussière) et c'est des plastiques dur donc ça pardonne beaucoup moins les approximations d'assemblage 
idem la E36 est née en 1991 donc 4 ans d'avance sur la 406 qui ne la pas foncièrement bousculé lors de sa sortieBref ça se mort la queue
On va conclure : la 406 était vraiment une super peugeot
Pour rebondir sur les finitions actuelles le clinquant des revêtements laqué je trouve ça d'un mochedéjà 95% du temps c'est sale (trace de doigts, poussière) et c'est des plastiques dur donc ça pardonne beaucoup moins les approximations d'assemblage
![]()

lion25 Selon l'usine nouvelle , son entrèe en production aura lieu après l'été.![]()
lion25 Selon l'usine nouvelle , son entrèe en production aura lieu après l'été.![]()
Non production série à partir de 2013

pourquoi????.Et pas de CC! le sw???
j'en ai 48
)mais question de gout pour les voitures j'en n'ai 20