Très sympa je trouve ! Si ce n'est l'aileron un peu too much à mon goût, que j'aurais préféré joliment intégré à la lunette.
Enfin j'sais pas...
Enfin j'sais pas...
ça ressemble à la concession DTA Dunkerque... je me trompe ?J'ai réussie à avoirs des photos de la 308 GTi mais désolé pour la qualité des images
http://www.forum-peugeot.com/static...27_100000720587935_236995_4977993_n.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static...66176112_100000720587935_236998_3242720_n.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static...66176122_100000720587935_236996_1681300_n.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static...26176116_100000720587935_236997_7991823_n.jpg
ça ressemble à la concession DTA Dunkerque... je me trompe ?
[:chris34]
Mais oui ! j'y suis en vac jusqu'à demains après se sera la concession d'Amiens
Je pense peut-être aussi à une meilleure accroche pour ma part due au poids du train avant avec le 2L et au pzero Nero terriblement efficace !!!
Bah, c'est tout à fait normal pour ce genre de conduite avec une essence.Merci pour cette belle vidéo, la consommation instantanée est souvent à 30L quand même
Merci pour cette belle vidéo, la consommation instantanée est souvent à 30L quand même
J'ai pas bien fait gaffe, mais c'est quoi qui t'étonne, c'est en montant en en descendant ?
En descendant, le léger coup de gaz est normal, mais ça ne doit pas être de ça que tu parles...
c'est vrai qu'en descendant, il me semble qu'il fait du double débrayage avant certains virages
mais c'est plutôt quand il monte les tours on dirait comme un patinage de l'embrayage
Double débrayage au rétrogradage, et accélérateur maintenu au plancher en montant les rapports. Vous vous êtes jamais amusés à faire ça?...
En descendant, oui bien sûr (avec plus ou moins de succés )Double débrayage au rétrogradage, et accélérateur maintenu au plancher en montant les rapports. Vous vous êtes jamais amusés à faire ça?...
je pense que c'est la pédale d'embrayage qui ne revient pas assez rapidement après avoir passé la vitesse...