[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*






Ba oui. :ange:

Pour la BVA, il y a fort à parier que ce sera la BVA6 qui sera reconduite. :chinois:
 


Hello tt le monde,

Alros tjrs en attente, livraison prévue le 2 juillet avec apparemment du retard bordel ;) et je ne sais tjrs pas quel modèle j'aurais droit !!! c'est fatiguant à la fin !!!
 

Moi aussi du retard, livraison prévue le 04 juillet (Pour des vacances le 5...).
Par contre j'ai eu le N° VIN et c'est une Phase 1, dommage, mais bon tout ce que je veux c'est ma 407...
 

Hello tt le monde,

Alros tjrs en attente, livraison prévue le 2 juillet avec apparemment du retard bordel ;) et je ne sais tjrs pas quel modèle j'aurais droit !!! c'est fatiguant à la fin !!!

Ce sera une phase 1. Les premieres phases 2 seront livrées fin aout.
 

T'es sérieux David ??? punaise quelle misère alors !!! meme si j'ai pris la confort pack avec régulateur en option qui est en série sur la phase II, ils vont etre capable de me sortir une phase I ces blaireaux !!! ??
 


:pt1cable: bonjour a vous tous , moi il me proposait qu'au mois de septembre la phase 2 vu que l'usine ferme au mois d'Aout
 

T'es sérieux David ??? punaise quelle misère alors !!! meme si j'ai pris la confort pack avec régulateur en option qui est en série sur la phase II, ils vont etre capable de me sortir une phase I ces blaireaux !!! ??

Ba oui, si tu commandes une phase 1, tu auras une phase 1 :spamafote:
Sinon c'est inquiétant, et ça ne respecterait pas la loi.
 

Ba oui, si tu commandes une phase 1, tu auras une phase 1 :spamafote:
Sinon c'est inquiétant, et ça ne respecterait pas la loi.
Dans ce cas tu attends qq années, et juste avant la sortie de la 408 tu commandes une 407.... et on te livrera une 408 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Un bon plan... une évidence :ange: :ange: [:benigne:1]
 

Moi la mienne c'est précisé "nouvelle 407" sur mon bon de commande! Mais dans la
case livraison c'est noté "dès que possible" et la secrétaire ma dit surrement pas avant
fin septembre ! :confused: :cry:
 


Je suis allé chercher ma nouvelle 407 SW hier et pas de miracle, c'est toujours le modèle actuel. C'est pas grave, car le moteur fait oublié le reste.

Par contre Peugeot devient de plus en plus mesquin. Il n'y a plus qu'un écrou anti-vol et la roue de secour est de type "galette".
 


Moi la mienne c'est précisé "nouvelle 407" sur mon bon de commande! Mais dans la
case livraison c'est noté "dès que possible" et la secrétaire ma dit surrement pas avant
fin septembre ! :confused: :cry:
J'imagine la tête de celui qui a "vieille 407" sur son bon de commande :eek:
C'est comme les fringues d'jeuns : même neuf t'as des trous dedans :lol:
 

J'imagine la tête de celui qui a "vieille 407" sur son bon de commande


ben si justement,si j'avais commandé l'ancienne version avec les anciens équipements Peugeot me faisait une remise supplémentaire de milles euros :love: :love: :love: :love:
 

bonjour, mais mille euros correspondent à peu près à la différence en prix entre les deux modèles... bonne route en tous cas
 


en fait, le problème, c'est que je ne sais pas laquelle j'ai commandé puisque c'est une voiture de fonction, et que je ne peux malheureusement pas géré les versions !!! et du coup, je pensais que si je prenais l'over drive en option, il ne s'embeterait pas à me donner le vieux modèle :) mais bon je sais je reve :))
 

aujourd'hui j'ai commandé ma nouvelle "chiotte" (nouvelle 407 féline 2.2 hdi, gris hurricane,interieur cuir noir, options : bignouphone, pack AR, alarme-super conda.)
gris hurricane ? oulala vous osez les gars , vous avez pas peur :lol: il ets super délicat comme coloris ( et invendable en occasion , les rares 307 ou 308 de cette couleur , je vous raconte pas la galere )
enfin les gouts et les couleurs , y en faut pour tout le monde :chinois:
 

gris hurricane ? oulala vous osez les gars , vous avez pas peur :lol: il ets super délicat comme coloris ( et invendable en occasion , les rares 307 ou 308 de cette couleur , je vous raconte pas la galere )
enfin les gouts et les couleurs , y en faut pour tout le monde :chinois:

D'ailleurs le gris hurricane il est pas métallisé il me semble... Alors que 407 féline a la peinture métal de série.... :voyons:
 


Bon ben quoi alors comme couleur ? je viens déjà d' acheter il y a quelques mois une 107 gris thorium pour ma fille, je ne vais pas les prendre toutes de la même couleur ! le gris fer ne de fait plus et le gris alu est d'un banal.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Conseils-d-achat-9/hurricane-couleur-adapte-sujet_32881_1.htm

cela n'a pas l'air de rendre trop mal sur le coupé :heink: bon je vais reflechir et je vais voir lundi si je peu changer de couleur :whistle:
 

Ce que je trouve dommage c'est que moi pour une premium pack je dois mettre 450€ pour la peinture métallisé et que toi sur féline elle est de série et tu prends une opaque!
Il faut voir si tu aimes mais tu peux prendre or blanc aussi.