ça c est de l info.... Et pour le 1.6..? car j envisage ce moteur en Pr Pack plus option.Merci Pour info, le WIP Com est offert jusqu en septembre 2008

c'est vrai qu'elle n'a plus la varicelle, mais ca fait bizarre, ca fait pièce rajoutée :/
!!!
.
! 
M´enfin, la 407 reste la + jolie dans la categorie !![]()
Les premieres livraisons à concession auront lieu mi juillet au plus tot. Poure les clients, ce sera fin aout.
je pense que tu auras la phase 1 ou alors tu as vraiment du bolah l horreur meme avec ca je peux pas savoir sauf par rapport avec ce que tu dis me reste plus qu a attendre ...c est mon vendeur qui ne savais pas si je n allais pas recevoir le nouveau modele .. il aurait mieux fais de se taire plutot que de me faire esperer lol encore une maigre chance...
D'une grottece que je ne comprends pas c est que certain en voit circuler d ou elles viennent ? celle la

arete d'esperer, t'a une phase 1..ce que je ne comprends pas c est que certain en voit circuler d ou elles viennent ? celle la
Cool et tu as choisi qu'elle couleur car moi je n’arrive pas à me décider.bonjour a ts ! bientot acquéreur d'une 407 sw phase2 2.0l hdi 140Ch premium pack
Choisi... tu crois qu'ils vont l'acheter en conscessionEt auto-plus ces c.. ont choisis une version confort pack. Et d’après ce que j’ai pus voir ils ne sont pas très positif pour la 407.

Tu peux développer stp?Et auto-plus ces c.. ont choisis une version confort pack. Et d’après ce que j’ai pus voir ils ne sont pas très positif pour la 407.
Cool et tu as choisi qu'elle couleur car moi je n’arrive pas à me décider.
non justement on ne peut pas y acceder pour le moment car les brochures sur peugeot.fr n'ont toujours pas étaient actualisés.Est ce qu'il existe un fichier PDF qui donnerait un aperçu des teintes de la "nouvelle" 407