Parce que la 607, elle est Horrible, à par l'Intérieur...![]()
parce qu'entre nous je pense que ce n'est pas l'avis de tout le monde et à commencer par moi.Si la 608 serait comme ça, elle serait bien...![]()
Parce que la 607, elle est Horrible, à par l'Intérieur...![]()
+1 comparé a une C6, une Velsatis ou même une classe E elle est beaucoup plus jolietrouver la duree de vie de la 607 un peu longue,jusqu en 2010 peut etre! mais la trouver horrible?? on peut lui trouver des defauts ( fiabilite entre autre pour certains)mais sa ligne est certainement l une des plus reussie!!
Je pense qu'il s'agit plutôt de la VELSATIS, la "moche" de chez Renault...+1 comparé a une C6, une Avantime ou même une classe E elle est beaucoup plus jolie
En existe il....vite de vrais photos!!!
Je croi que la 308 sera l'une des dernières Peugeot avec la grande bouche béante !!!!
Rêvons on peut :
Au salon de Francfort, Peugeot crée l'évenement en dévoilant le concept 608 RC qui prefigure la future routière haut de gamme de la marque au lion

Rêvons on peut : Au salon de Francfort, Peugeot crée l'évenement en dévoilant le concept 608 RC qui prefigure la future routière haut de gamme de la marque au lion

Je croi que la 308 sera l'une des dernières Peugeot avec la grande bouche béante !!!!

Il t'a parlé de la marmotte aussi? tu sais, celle qui emballe le chocolat?...
Il suffit de faire l'effort et de remonter une page en arrière [:nono le bo] [:nono le bo]Donc quelqu'un aurait-il des infos sur la date de sortie éventuelle de cette "608".
.Il m'a dit également qu'elle serait du "style" de la CLS.