[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
et si psa étudiait dans ses bureaux de style un coupé 4 places. Il parait d'après un article du ccfa paru en juin juillet que cette possiblité n'est pas exclue. Surtout que certain constructeur haut de gamme en ont au catalogue.

et si psa étudiait dans ses bureaux de style un coupé 4 places. Il parait d'après un article du ccfa paru en juin juillet que cette possiblité n'est pas exclue. Surtout que certain constructeur haut de gamme en ont au catalogue.

Un coupé 4 places ou 4 portes ?

;)

Passeque 4 portes c'est effectivement ce qui se dit...

Donc,si je suis bien,W35 serait une berline coupé car je serais tout de même étonné que PSA investisse sur plusieurs silhouettes en haut de gamme.Quoique,il se murmure que plus rien n'est tabou et qu'un projet au-dessus de 608 serait de la partie.Le W4!!!! Mais je précise que ce ne sont que des "il se dit" et je n'ai personnellement aucune info.
A suivre donc.

Donc,si je suis bien,W35 serait une berline coupé car je serais tout de même étonné que PSA investisse sur plusieurs silhouettes en haut de gamme.Quoique,il se murmure que plus rien n'est tabou et qu'un projet au-dessus de 608 serait de la partie.Le W4!!!! Mais je précise que ce ne sont que des "il se dit" et je n'ai personnellement aucune info.
A suivre donc.

Une berline, un coupé et une hypothetique 3e version ;)

Pour au dessus de la 608 oui qui sait :D :hello:

Jérome Gallix a évoqué l'avenir de 607 en invoquant un modèle de rupture , le marché s'étant ouvert, il pourrait y avoir plusieurs versions
selon lui!!!

Jérome Gallix a évoqué l'avenir de 607 en invoquant un modèle de rupture , le marché s'étant ouvert, il pourrait y avoir plusieurs versions
selon lui!!!

Oui une berline, un coupé et un break ;)

C'est ce qui était pressenti. Pour le coupé vu que la tendance sur ce segment est au coupé 4 portes, Peugeot devrait une nouvelle fois
apporter une très belle signature s'il s'oriente sur ce sujet.

Vous pensez que Rernault et sa Vel Satis vont se décliner aussi en break et coupé ou ils vont arrêter le segment ?

Vous pensez que Rernault et sa Vel Satis vont se décliner aussi en break et coupé ou ils vont arrêter le segment ?

Moi ce que j'ai lu dans la presse, c'est que Renault se serivrait d'une plate-forme Nissan pour sa Viel Satis (Nissan Maxima je crois). Elle deviendrait donc une propulsion ...

[:cerruti]
En même temps quand on voit leur photoshops on peut s'inquiéter sur leurs sources...

:heink: Ouimais bon c'est des suppositions qu'on fait là... On peut pas être sûr à 100 %... :p

Statut
Fermé aux futures réponses.